Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

mardi 10 novembre 2009

Origami Art – The poetry of paper

origami /JEUX DE PAPIER

Bradley

zoe-bradley

zoe-bradley_14

Style origami-Haute couture

BRADLEY Wedding

zoe_bradley_3

See more HERE

xoxo

■▪□▫■▪□▫■▪□▫■▪□▫■▪□▫■▪□▫■▪□▫■▪□▫■▪□▫■▪□▫■▪□▫■▪□▫

17 commentaires:

lucie a dit…

joli post ma jolie!!!

Tiana Couture's Addict a dit…

Merci ma Lulu:)

Rina a dit…

wow dresses!

Ness a dit…

Ces robes sont impressionnantes

Caprice a dit…

c'est dingue tout ce que l'on peut faire avec du papier ... ^^

Tiana Couture's Addict a dit…

Caprice: C'est vrai! et pas qu'avec du papier!Avec tous et n'importe quoi certains font de véritable chefs d'oeuvre...et c'est toujours un fabuleux spectable pour les yeux!magnifique!

rossovelvet a dit…

Si seulement j'arrivais a en faire !
Au max je peux faire la grue de Prison Break, et encore. . . xD

andara a dit…

c'est superbe !

FashOnEarth a dit…

Wahou !! Impressionnant et surtout MAGNIFIQUE !

janettaylor a dit…

so inspirated...

If U have a mood, look at my giveaway.

X♥X♥

mélia a dit…

Oo! est ce que ce serait un indice sur l'inspiration de tes prochaines créations? ; )

Tiana Couture's Addict a dit…

@Rossovelvet: la grue de Prison Break!t'es dingue toi! :) mdr!

@Mélia: peut être?! suspens... ;D

scrapbook a dit…

love origami-inspired works ... beautiful selection!!! ss

Pierre-Jean a dit…

Je ne trouvais plus où laisser de commentaires ! C'est évident, boulevard des amis, la robe fourreau en "papier journal" est juste magnifique, et puis le stockman, quelle chute de reins. :) @ +++

Isa a dit…

Vraiment superbe ! J'aime bcp la 3° robe ( de dos ) .. so class !

Douce-Amer a dit…

Magnifique !! Un joli film tout en poésie et des tenues toutes plus sublimes et invraisemblables les une que les autres, merci !

LagrandegentilleLou a dit…

WAAW ! Vraiment joli les robes en origamie :)
Bises
Lou

lagrandegentillelou.blogspot.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...