Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

mardi 17 novembre 2009

Music sewing mood of the day

Florence and the Machine / Kiss with a fist

 

Un mélange fracassant, savoureux et savamment orchestrer entre le vintage floral et le rock so kitsch pris au vif …

-------------

A delicious mix carefully orchestrate between a floral vintage and a rock so kitsch taken alive …

http://www.myspace.com/florenceandthemachine

7 commentaires:

Amylee a dit…

Super cette vidéo !! Le rythme donne du tonus. J'adore !
J'en profite aussi pour te remercier d'être passée au vernissage, il y a 10 jours :)

Caprice a dit…

j'a-do-re !^^

BARGAIN BEX a dit…

I love that song and fell even harder for it now putting a face to the lovely screamer and name! ;)

~BB

DiscoVery a dit…

DiscoVery is Back!

Zarna a dit…

love the song!

i restarted by blog, come visit if you have a chance :)

-zarna
http://zarnasrunway.blogspot.com

Tiana Couture's Addict a dit…

@Amylee: Ah mais ce fut un vrai plaisir de t'avoir rencontrer :)

@Discovery: Oh YEAHHH!!

@Zarna:ok see you girl!

xoxo

rossovelvet a dit…

Un peu de kitsch fait toujours du bien ! Jeudi dans le genre je vais voir les Asteroids Galaxy Tour <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...