Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

dimanche 1 novembre 2009

Mélomanie du Dimanche parce que tu le vaux bien

The Asteroids Galaxy/The golden age

En hibernation total, je m’inspire, je me plonge, je m’imprègne presque en communion, et ne vit que pour “mon art” au rythme de cette jolie voix savonneuse et pétillante entièrement envoutante….

Pour le meilleur et pour le pire….

----------------------

In total hibernation, I’m inspired, I plunge, I impregnate almost in communion, and lives only for "my art" to the rhythm of this beautiful voice soapy and sparkling completely captivating... .

For better or for worse ....

----------------------------------------

P.S: The Asteroids Galaxy le 10 Déc 2009 à 20h au TRABENDO 75019 Paris

All concerts on: http://www.myspace.com/theasteroidsgalaxytour

16 commentaires:

Caprice a dit…

je viens de trouver ce que j'allais mettre en fond sonore cet aprem pendant les révisions !! ^^

andara a dit…

très jolie musique !
A très vite !
bises

The Stiletto Effect a dit…

Hi :)

My Blog “The Stiletto Effect” and CHANEL are GIVINGAWAY one "Chanel Le Vernis # 479 Kaleidoscope (Limited Edition)".

Being a Limited Edition this colour is already out of stock, so maybe this will be the only way to get one!

To enter just visit www.thestilettoeffect.com

Good Luck!

Kisses
Susana R.

Sarah-Lou a dit…

Hâte de découvrir tes prochaines créa!!

Louloute a dit…

Ca fait un petit moment que je n'étais pas passée par là... bah ça fait du bien!

stilettostetico a dit…

ps: Woooop à tout hasard, il y a une petite "cyber surprise" pour toi sur "stilettosteticoooooooooo", Ouais, Ouais, Ouais, Ouais, Ouais !!!

à Bientôt, Antoine

lucie a dit…

sympa ce petit bout de musique!!!bises ma belle!

Couture Carrie a dit…

Beautiful!

xoxox,
CC

rossovelvet a dit…

Je vais les voir jeudi prochain a Lausanne normalement ! ;D

Stéphanie a dit…

J'adore !

Seriale-modeuse a dit…

Ah j'adooore <3

marion a dit…

j'aime bien leur titre "around the world" la musique de la pub iphone si mes souvenirs sont bon!

Milk. a dit…

je ne connaissais pas, mais j'aime beaucoup ^^

Aline a dit…

D'humeur poétique ces temps ci Tiana? En tous cas cela fait du bien de te retrouver ainsi que mes bloggeuses préférées!
merci pour tes messages
bisous

Louise, Julie, Marine, Fanny a dit…

Alors tu as terminé de fabriquer ?? ;-)
Hate de voir tes nouvelles créations !

ps: TheParis*SanFrancisco*Nantes a changé d'adresse et il est devenu: http://www.aroundthemode.blogspot.com/

A très bientôt !

Tiana Couture's Addict a dit…

Rossovelvet: Alors il était comment ce concert?

Marion:Oui oui c'est bien eux qui ont fait le remake de la pub pour Apple. :)


Aline: c'est peut être du à ce temps assez morose peut être?...:)


TheParis*SanFrancisco*Nantes : Je fignole doucement, je m'inspire, je gomme, j'essaye plein de chose...on verra ce que ca donnera...


Bisous doux à vous toute♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...