Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

jeudi 8 octobre 2009

Toutes les tendances sont-elles bonnes à suivre?

En pleine déprime automnale et oui la grippe n’est pas arrivé seule!, je psychote sur les phénomènes modasse-sociétale.(enfin plus modasse que sociétale mais bon !Fichtre!) u_u’

Bref, Mon sixième cup of coffee du jour qui me tortillonne encore dans le bide (encore heureux que je ne fumasse point (AHEM).et le grisonnant du ciel qui me force à me gigoter les neurones sur les quelques modèles de chaussures qui sont plus ou moins “sous les feux des projecteurs” ou pas . Je parle de ces modèles de baskets compensées Buffalo (moins vue sur les pavés en ce moment mais néanmoins réédité par la marque.)

Buffalo Texas oil baskets buffalo

Comment dire, personnellement je n’ai pas trop d’avis, peut être pour les *kiddos ca passe encore mais après je ne sais pas…un revival des 90’s,oui, des coloris fluorescent ,ok ca peu être amusant ramener du peps aussi, mais là franchement,je ne sais pas vous mais moi je reste tout de même sceptique. c’est pas tant le coloris mais plus sur le mot compensées associer au mot baskets. je ne sais pas, je bloque.

*gamin/bambinos

buffalo_high

Et puis il ya les modèles de cuissardes (bouuuhhh elle n’est pas hype!, elle n’aime pas les cuissardes!bouuuhh pourtant c’est super “tendance!”) non, d’habitude je peux éventuellement pensée à apprécier à partir du moment ou je peux l’imaginer sur mes pétons…sauf que là….

cuissardes

O_O c’est beaux, très créatif prouve le génie des designers chaussures-mais franchement non, déjà qu’avec la présence des talons on a souvent peur de se casser la clavicule!alors là, à moins d’avoir son jules en guise de trépieds tout au long de la journée!je ne vois pas comment on peux penser à faire quelques Km/mètres avec.

Et enfin--attention les images qui suivent peuvent heurter l’âmes des shoes lovers (ou pas)--!il ya ces deux paires là, inclassables (sauf en musées éventuellement) quasiment importable, même Miss Beckham passera son tour je crois…(enfin je crois)O_o.

baskets à clous

shoes pointues

Vous en pensez quoi?

Allez je file, j’ai quelque chose sur le feu.

Bisettes.

@ plus tard.

21 commentaires:

Tsiferana a dit…

Moi aussi je dis que parfois ce genre de mode frise...comment dire...la folie? Mais bien sûr, mon avis n'engage que moi :-)

stilettostetico a dit…

BON Alors à mes yeux il n'y a Vraiment pas à transiger avec les "Buffalos" (qui rivalisent aisément avec les "creepers" ET les "crocs" au rang de "Fetish Horrors"), je vote Catégoriquement CONTRE !!!!
ps: En te souhaitant sincèrement un prompt rétablissement (Eeeeeh Eeeeeeeeh Parole de "coach improvisé") !!!

à Bientôt, Antoine

MAISON CHAPLIN a dit…

LOL. Non, ils ne sont pas :p

MaisonChaplin.blogspot.com @ Baptiste Giabiconi by Lagerfeld

Tiana Couture's Addict a dit…

@Tsiferana: Je n'irais pas jusque là mais ca peux se révéler être originale on va dire..parfois Trop!même.

@Antoine: fetish horror!of course coach!
^^D bises Antoine
@+++

@MAISON CHAPLIN:(:D

Caprice a dit…

oh les buffalo !! que de souvenirs !! je sais pas commenT j'ai pu porter ça !! =D

Laure a dit…

Rooh lala c'est trop moche!!! La buffalo à la limite pour un petit bout de max 8 ans mais là faut rajouter des roulettes ...mdr

ludivine-emilie a dit…

Mon Dieu mais quelle horeur!!!
Comment peut-on etre aussi aveugle pour suivre des tendances pareilles...je crois que je me poserai toujours la question.

Trendy Gourmandise a dit…

après ces images ! c'est sur que non !

FashOnEarth a dit…

OUAOUH !! Sacrées images !

Tiana Couture's Addict a dit…

@Caprice: à l'époque de "Dance machine", Ophélie Winter et tous le tralala, beaucoup de jeunes les portaient...et wi.

@Laure: TMDR!:DD

@Ludivine -emilie: Hey oui, triste réalité u_u'.

@Trendy gourmandise: malheureusement y'a pas qu'en matière de shoes. :SS

@FashOnearth: la dernière avec les aiguilles c'est celle qui m'a le plus scotcher hier.O_O

Anna a dit…

Oh la la, des Buffalo !!!
Ca fait au moins 10 ans que j'en avais pas vu ! C'est toujours aussi moche

janettaylor a dit…

Interesting post!

I really love those last shoes and photos. :-)

Happy Friday!
X♥X♥

Couture Carrie a dit…

Very cool post, darling!
Love those heel-less boots that Victoria Beckham wore!

xoxox,
CC

Princess Liberty a dit…

C'est bien l'originalité mais comment porter ça ?

Laura. S. a dit…

avant-gardiste je dirai... Artistique, certes.

rossovelvet a dit…

les buffalo sont eeeeeeeeeeeeeeeeeeeewwww, j'ai juste envie de vomir. Les cuissardes 'aériennes' par contre j'aime bien, c'est mieux que le modele 'classique' superheroine qui est a mon avis souvent mortellement... ennuyeux.

Et puis les 2 dernieres sont hilarantes, mais c'est plus de l'art pour l'art, of course !

theshopaholicchloe a dit…

Alala, les baskets compensées Buffalo, que c'est horrible :D

Bisous

stilettostetico a dit…

ps: Woooop Donc une Fulgurante "cyber incursion" pour t'informer que la (psychanalysante) Définition Officielle de LA "Fashionista" est sur "stilettosteticoooooooooo" !!!!

à Bientôt, Antoine

LADYPLAY a dit…

disons que c'est monstrueusement spectaculaire :) !!!! ton blog est toujours aussi interressant!! bisoux

sofsof a dit…

OMG! des Buffalo! J'en avais dans ma période techno! Quelle horreur comment j'ai pu porter ça!
En fait, c'est super moche... faut suivre la mode si on le veut, et seulement si on se sent à l'aise!

Aurélie a dit…

Les buffalo: qui n'en a pas porté????!!!!! Et maintenant (mon avis peros): c'est une horreur!!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...