Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

dimanche 25 octobre 2009

Mélomanie du Dimanche

SOMA/BACKYARD

 

Parce que le Dimanche je ne vis exclusivement que de musique et d’eau fraiche…

Parce que c’est tout nouveau … tout beau…

et en plus ce sont des petits frenchous! ;)

Bon écoute!

Fresh bisous!

P.s: Sortie de leur Album en Janvier 2010

-----------

Because on Sunday I live that only music and fresh water

because it's new ... and so gooOOd ...

and more, they are small frenchies! ;)

Good listening!

xoxo

Ps: their album release in January 2010

5 commentaires:

rossovelvet a dit…

Dimanche de musique et d'eau fraiche, j'aimerais pouvoir !

lucie a dit…

moi c'était expo, brunch et à présent thé et lecture..mais un peu de musique fait tellement du bien:)bisous princess!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Rossovelvet: si tu savais comme ca détends ...mmh tu peux essayer ca te feras le plus grand bien, j'en suis sure ;)

@Lucie: OoOh que oui!!, comme on dit la musique adoucit les mœurs non?lol ;)
becs

Michael St. James a dit…

Love that song! Thanks for sharing. Awesome blog!

www.bagpoor.com

Stéphanie a dit…

J'adore !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...