Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

mardi 1 septembre 2009

Open with happiness

Oui sensé mais difficile,très difficile avec ce lourd état de fatigue qui pèse sur mes paupières. u_u J’aurai bien aimé faire le genre de “coming out” éclatant pour ces premiers jours de rentrée, usant des pétards et autres confettis jouxtant d’un long soupire de soulagement…. youpi_yeahhh c’est la rentréeee j’vais enfin respireerr!!!…….mais non u_u . Le travail ici est permanant, stimulant mais permanant, ce n’est pas comme dans un bureau où il ya les collègues ,par moment les prises de têtes et le stress certes mais dès que tu franchis la porte du rez-de-chaussé , tu oublie tous.et wai ici c’est bien plus difficile que ça. Pour ma part, si l’habit de couturière à plein temps est mis aux lavages pour un certain moment, elle laisse place ahem à la blouse de “femme d’affaire d’un jour” ;D avec toujours la casquette de petite maman bien visser sur la tête.pfiou c’est pas de tous repos.

Voilà en gros mon “mood” général ces derniers jours. Petit visuel en images:

Lara stone

C’est clair il ne faut pas m’approcher quand je fais le ménage, je suis constamment sur les nerfs.

Heureusement on ne l’a pas véritablement dans les mains le fusil.au quotidien!O_o 

 

Lara stone

Les aiguilles oui mais juste un peu plus p’tit u_u

 

Lily Donaldson

Le bib’ entre les cuisses ça m’est déjà arriver en plus.O_O

Lara Stone

Bon ,à part le bazar en gros c’est à peu prêt ça.u_u

Photos: Lara STONE – Lily DONALDSON

 

Donc voilà les news de mon côté, tous ça pour vous dire qu’on se revoit ici j’espère pour les dernières images de ma mini-collection Automne Hiver le temps pour moi de tous bien fignoler jusqu'au dernier fil qui dépasse!^^

Je vous dis à bientôt.

aahh et je voulais aussi vous remercier, VOUS visiteurs silencieux et VOUS visiteurs qui laissiez des traces.^^D   ♥♥ Merci à tous.

Bisous et bonne rentrée, prenez soin de vous.

@ plus tard.

▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▫▫▫▫▫▫▫▫▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓

15 commentaires:

PIPILATOU a dit…

MDR, c'est trop ça!!!Moi aussi quand je fais le ménage, c'est terrain miné, attention aux imprudents hi!hi!hi!

L'armadio del delitto a dit…

Je te comprends, moi aussi je travaille chez moi. C'est génial et j'ai conscience de ma chance, mais c'est dur de ne pas tout mélanger!

Tiana Couture's Addict a dit…

@PIPILATOU: en plus c'est quand tu fais le ménage que tous le monde viens! u_u infernal j'te jure!

@L'armadio del delitto:c'est clai qu'il faut savoir faire la part des choses.Il faut savoir jongler surtout.

Couture Carrie a dit…

Love these photos ~ Lara and Lily look gorgeous!

xoxox,
CC

janettaylor a dit…

One of my fave model is Lara Stone. :-)

XoXo

andara a dit…

Superbes ces photos !
Courage pour le boulot !

Caprice a dit…

j'imagine bien tout ça !! =D bon courage ma belle !!! =D

circée danaa a dit…

Hello,
Je ne connaissais pas ton blog, il est très sympa. Mais surtout un grand BRAVO pour tes créations!
xoxo

hélène a dit…

jolie selection de photos

Justine-R a dit…

Ouarf je t'y imagine oui ^^ M'enfin hate de découvrir ta collection :D
Très jolies photos sinon :)

xxxx

Justine

Tiana Couture's Addict a dit…

Merci pour toute vot' soutiens les filles! ^^) bisous

thanks for your sweet comment darlings!^^)xoxo

Diorella a dit…

Ton blog est très sympa et les photos super jolies :-)

Tiana Couture's Addict a dit…

Diorella: merci beaucoup miss! ;).
:))

FashOnEarth a dit…

Sacré choix de photos !

rossovelvet a dit…

Ahaaaah, surtout la 3eme <3.
J'adore le style Alridge de 'fashion in the home'.... mais avec 'violence' !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...