Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

mardi 29 septembre 2009

Knit story

Coucou ! Juste entre deux tricoti, je vous envoie ce petit bijou que j’ai dégoter sur le Daily! Enjoy ^^

Voici quelques liens utiles pour knitter à volonté, dont certaines que vous connaissez peut-être déjà !;D

www.elletricoteaparis.com

www.jeudemailles.com

www.woolandthegang.com

Si quelqu’un à d’autres liens sympas à proposer, c’est toujours le bienvenue!^^)

Allez j’y retourne, *Bisous

@ plus tard

17 commentaires:

Stéphanie a dit…

Merci pour tous ces liens !

ludivine-emilie a dit…

tu as le très connu KnitSpirit aussi (http://www.knitspirit.net/) !!!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Stéphanie: mais je t'en prie ;D

@Ludivine emilie: ah oui c'est vrai !^^D

PIPILATOU a dit…

Super vidéo, j'ai bien rigoler et merci pour ces liens, je ne con naissais pas du tout+++

rossovelvet a dit…

Eheh, merci de tout coeur mais meme avec les conseils de ma grand-mere j'ai pas la patience.... meme si quand je vois le poncho d'enfer qu'elle m'a tricoté j'aimerais bien l'avoir, cette patience ! ;D

Bon knitting ^^

andara a dit…

très sympas ces liens ...

runway reviews a dit…

c'est super, marrant et visuellement beau. Love the tricot

MAISON CHAPLIN a dit…

J'AIME TROP CE VIDÉO, C'EST MAGNIFIQUE.
GROS BISOUS ;)

FASHION NEWS, NEW TRENDS
@ MAISONCHAPLIN.BLOGSPOT.COM

Tiana Couture's Addict a dit…

@PIPILATOU: De rien ma belle!^^ il en manque pas mal mais si tu veux pour démarrer c'est pratique! bisouw

@Rossovelvet: Ah ca la patience il en faut! le tricot prends beaucoup de temps, beaucoup plus de temps que la couture :S...après c'est au filling aussi !^^)
Bisette bella!

@Andara: Sinon IL y'a le blog de knitspirit aussi qui est très bien fait, plein de vidéo pratiques...

@Runway reviews: of course, love the tricot ^^DD héhé lol

@MAISON CHAPLIN: GROS BISOUS A TOI AUSSI!^^)et bonne journée;
XOXO

Cindy a dit…

adorable cette petite video

Fay a dit…

Merci pour les liens, la vidéo est magnifique !

Sara a dit…

hah that's a lovely video!

Seriale-modeuse a dit…

Le tricot, j'ai malheureusement pas le temps, dommage...

Princess Liberty a dit…

elle est géniale cette vidéo !

mélia a dit…

Pour les petites nanas qui manient déjà bien les aiguilles à tricoter, j'ai découvert un site pas mal du tout:
http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php
Un choix immense de modèles à tricoter, et surtout, toutes les explications de montage sont GRATUITES!!

Fleur de cerise a dit…

Géniale la petite vidéo :) !

marion a dit…

gros coup de coeur pour la vidéo , une vrai merveille!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...