Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

vendredi 18 septembre 2009

e

18 commentaires:

Mel a dit…

la famille Rykiel tient un blog?? Ouhhh ça promet !
Merci pr le bon plan ;)

Mel

Zabou a dit…

Coucou ma jolie! Et ben je peux te dire que, réciproquement, c'est ce genre de message qui me donne aussi envie de continuer l'aventure! C'est vrai que la blogo est un monde à part, avec ses codes, avec ses avantages et ses inconvénients... Il faut trouver son équilibre: un peu en dedans mais pas trop. Enfin bref, tes interrogations, on les a toutes eues un jour donc je ne peux que les comprendre et essayer de trouver les mots pour t'encourager à persévérer dans ce qui reste, quand même, une super aventure! Gros bisous!!!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Mèl: Oui la nouvelle a circuler depuis un moment sur la blogo, mais depuis deux jours c'est officiel!plutôt une bonne nouvelle non?

@Zabou: Une superbe aventure!!, heureusement que t'es là et que tu continue a rester toi même sans prendre les melons...Je me suis pas tromper sur mes énoncés, ton message me le confirme et me rassure:t'es bien la plus cool ici!^^)becs ma Zabounette.

miss shoes a dit…

allez faut pas se prendre la tête, même si j'approuve ton message...chacune apporte son petit quelque chose à cette blogosphère, il faut de la place pour tout le monde et il ne faut pas oublier qu'on est toutes (et tous !) là pour la même chose, ce qui nous relie même si nos styles diffèrent. on n'échappera pas aux langues de vipères mais continuons tous tranquillement, en essayant d'éviter les prises de becs déjà trop présentes dans la vraie vie !!
bises

loft in soho a dit…

Thanks for the Rykiel link!
and thanks for your comment dear,

xxx

Caprice a dit…

moins d'aigreur et de complexes et ben ça fait plus de sourires !! et moi je préfère !!! =D

Tiana Couture's Addict a dit…

@Miss shoes: Totalement d'accord avec tous ce que tu dis!y'a déjà trop de langues de vipères...dans la vie au quotidien.laissons de côté les vibes négatif :)

@Loft soho: It's a pleasure honey!
xoxoxo

@Caprice: Yess! ^^DD

stilettostetico a dit…

Aaaaah Parce que le "cyber Venin" peut (allègrement/perfidement) fuser sous le vernis policé (Mmmh Alors un "Bac Pro module philo wesh wesh obtenu avec mention Très Bien" !!!) . . .
ps: OOooooh Merci INFINIMENT pour ce "stilettostetico-esque Hommage à un esthète autoproclamé" . . . ET rougissant Chère Tiana !!!

à Bientôt, Antoine

Rita a dit…

Hey, girl, thank you for your very nice comment on my blog a few days ago. I really like yours, and I think it will really help me improve my French :D

Sarah a dit…

Faut pas se laisser pourrir par les langues fourchues. Il y a de la place pour tous et quand j'aime pas, je passe mon chemin. Suis d'accord avec toi, la blogo c'est comme la vie, et il faut de tout pour faire un monde. Perso dans la vraie vie suis pas amie avec la terre entière et la terre entière n'a pas forcément envie de faire copain/copine avec moi. Je ne garde que le posisif et j'ai envie que ça dure. merci pour tes mots doux. Des becs des becs, ma jolie ! Continue à reter celle que tu es :-)

L. a dit…

Tout à fait d'accord avec toi!
Je suis contente que certaines blogueuses restent humbles et naturelles. Mais, déçue quand même par certaines et par toutes ces histoires qui trainent en ce moment.

Mais, jolie leçon d'optimisme en tous les cas! ;)

Bises.

theshopaholicchloe a dit…

Eh bah faudra que j'aille le voir ce blog Rykiel !

Bisous
Chloé

rossovelvet a dit…

Article vraiment passionant, ça m'a occupée un moment !
Sonia est merveilleuse, cette photo, ces mots....

FashOnEarth a dit…

Et pis il serait dommage de passer à côté de FashOnEarth sans s'y arrêter :-)

Trendy Gourmandise a dit…

en plus d'être comme la vraie vie, la blogo c'est surtout l'enfer de la mode ! j'en ai eu des critiques mais comme nous toutes je pense mais il faut surmonter ça parce que l'on peut partager des vrais choses avec les autres bloggeuses !et ne serait ce pour ça je continu l'aventure

dommage que tu n'ai pas rencontré ithaa parce que pour lui avoir parlé c'est une fille très très sympa !

Seriale-modeuse a dit…

Ah le venin s'insinue partout...

Tsiferana a dit…

Juste un petit coucou en passant ma puce. Et merci d'être venue me voir sur mon blog. D'ailleurs, sur mon billet d'aujourd'hui, j'ai mis un petit mot à ton attention ma belle. Bisous bisous.

Sit a dit…

Bonjour Tiana,
Je prends enfin le temps de te remercier pour le com' que tu as laissé sur mon blog... En tous cas, le tien est toujours aussi enjoué et sympathique ! Tu me donnes même envie de me mettre au tricot. C'est dire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...