Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

lundi 7 septembre 2009

Double ways

altalt

Mise en scène aujourd'hui; un duel, une contradiction entre une même coupe , une même tenue vue de différents angles:

Velours contre Suédine

Rouge contre Beige

Vive contre épurée

Avec lunettes ou sans lunettes!?

Plus glam ou au contraire plus rock!

Tu fais s’que tu veux, y’a l’choix!

Bref,à vous de juger! (sans Ariette Chabot)

Staged today, a duel, a contradiction between the same cutting, the same outfits seen in different angles:

Velvet against Suédine
Red against Beige
Lively against purified

with glasses or without glasses?

more glama or more rock!

Has you to judge!

sorry for my bad english u_u girls! xoxoxo


₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

(“Chrysalide” rouge ;”Chrysalide” Beige;Slim Violette )Créations Ticoda

Accessoires artisanales

Tregging Lily Lovely

Boots Minelli

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

( Red "Chrysalis"; Beige "Chrysalis"; Slim pants “Violette”) ‘Ticoda’ Creations
Accessories Craftsmen Malagasy
Tregging ‘Lily Lovely’
Boots ‘Minelli’

N’oubliez pas de zieuter ou même (pourquoi pas) shopper et goûter à mes créations en ligne dès demain sur www.mademoiselle-urbaine.com ! (wai je sais avec un peu de décalage sur l’horaire mais bon que voulez-vous avec les enfants le prévisible devient facilement imprévisible! surtout que cette semaine ils ont repris le chemin de l’école! u_u)

Donc voilà RDV demain sur le e-shop mademoiselle urbaine dans la rubrique “Ventes découvertes de Mlle Quincampoix”.

Bonne journée , bisous sucrées.

@plus tard.

39 commentaires:

fati a dit…

J'adore la version beige !! canon! la Rouge est super aussi, beau travail ma belle !
bisous

fati

janettaylor a dit…

My fave is a beige version. :-)

XoXo

Tiana Couture's Addict a dit…

@Fati: hey salut ma belle!merci pour ton ti com! hey t'a vue j'ai mis quelques traductions(qu'est ce que t'en penses?, j'ai fais l'effort pour mes lectrices à l'étranger même si j'suis nulle u_u.
bisous ma belle!on se capte quand tu veux.

@Jane taylor: thanks for your idea!^^)xoxo sweety

Baśka a dit…

you look stunning! i've never seen such a great creation before. congrats!

extra! extra! this just in a dit…

je préfère la version beige, mais la rouge est sympa aussi

Slanelle a dit…

j'aime bcp les deux ! Mais je crois que ma préférence va au beige!

lucie a dit…

bravo ma princesse!!J'adore la version beige!Et demain sur mademoiselle urbaine?!j'y serais!:)
Bisous!!!quel talent tu as!!!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Baskà:Thank you honey ^^D

@extra extra this just in: et un point pour la beige!un

@Slanelle: Encore un pour la beige..un point supplémentaire.^^)

@Lucie: Hello beauté! ^^D merci belle pour ton soutiens.....bisous ma chérie.

anne charlotte a dit…

Je préfére la version beige avec les lunettes :)
je pensais justement à toi cet am car j'ai commencé à customiser une veste avec noeud de brandbourg et tout et c'est hyper galère... Tu dois avoir bcp de patiente pour faire tout ce que tu fais :)

Bises

Tiana Couture's Addict a dit…

@Anne charlotte: j'te cache pas dès fois c'est vraiment très dure de mon côté aussi...mais bon, c'est une passion , un choix, faut la vivre avec ces galères.

Caprice a dit…

j'aime beaucoup les deux , j'ai envie de dire comme d'habitude ... mais ma préférence ce porte sur le beige !

=)
bsx bsx

cody a dit…

great outfits.

codyjune.blogspot.com

Le Tasché a dit…

Je préfère la création rouge et beige, la création en velours et en suédine, l´air vire et l´épuré, le plus glam et le plus rock, bref: vos deux créations!

Trendy Gourmandise a dit…

hum difficile le duel ! j'aime bien le côté velours (qui sera une des grosses tendances de cet hiver) mais je trouve que cela alourdi l'ensemble ! j'opte donc pour le côté plus léger du beige.

mélia a dit…

Et bah tiens: moi, j'aime les deux! Et les lunettes te vont bien :D

L.Luna a dit…

They are both so gorgeous! I love the drapey exaggerated cowl neck. The fabrics are so interesting.

MON NUAGE A MOI a dit…

Alors un gros coup de coeur pour la version beige! La coupe est magnifique!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Caprice: Le beige toujours, ok.c'est noté!^^D bisx

@Cody:Thanks.xoxo

@Le Tasché: Les deux...wow!ok je note!^^)thanks ma belle xoxo

@Trendy: Un point de plus pour le beige...oula...il remporte tous les suffrages celui là apparemment.^^D merci Trendy!

@Mélia: Les deux ok dac! merci la belle!

@L.Luna: It's two differents fabrics!what is your favorite??the red one ? or the beige? o_^

@MON NUAGE A MOI:la coupe est la même pour les deux en fait.bon ok encore un point supplémentaire pour la beige.je note tous.merci miss!
.

Nepascroquer a dit…

Les deux versions sont très jolies...
Mais la version rock and roll j'adore !

Fleur de cerise a dit…

Je craque pour la version beige !

Baloney a dit…

Wooooawooooo
Géniale la version beige!

Tu es très douée ;)

Ruhvana and Flanelli a dit…

That shirt is awesome! I love it.

ruhvana

Mel a dit…

la version beige est ma préférée !

mel

rossovelvet a dit…

Impossible de décider, les 2 sont splendides !
Je dirai quand meme rouge parce que tu me fais du Rosso Velvet donc je ne peux qu'etre entoushiaste !

tiltumaria a dit…

Merci beaucoup! ;) J'aime ton blog aussi! And love these pics!
xxx

stilettostetico a dit…

Mmmh ET Bien moi je vote sans hésiter pour la version "avec lunettes/beige ET épurée", où l'harmonie des couleurs est tout simplement parfaite . . . a fortiori avec ta "Micro Pin up-esque" présence pour la sublimer !!!

à Bientôt, Antoine

tina_mbc a dit…

Love the beige/black combo (would easily wear it), but that top is super pretty in any colour! ;)

xoxo

Couture Carrie a dit…

So gorgeous, darling!
I especially love that top in velvet!

xoxox,
CC

KIRAFASHION a dit…

Hello Tina!

How modern you are!
I do love all here...you are so cool girl!
Thanks so much for your sweet message about me! I am honored! Specially coming from a girl that lives in France!
You like at the best place in the world for fashion!

Many kisses and hope to see you around!

have a great day!

Kira

KIRAFASHION a dit…

Hello Tina!

How modern you are!
I do love all here...you are so cool girl!
Thanks so much for your sweet message about me! I am honored! Specially coming from a girl that lives in France!
You like at the best place in the world for fashion!

Many kisses and hope to see you around!

have a great day!

Kira

L. a dit…

La deuxième tenue sans hésiter!! J'adore!!

Bises.

Princess Liberty a dit…

les deux looks me plaisent...quoique j'ai peut-etre une toute petite préférence pour celui avec le top beige

S.Elisabeth a dit…

I LOVE these tops!!

Ness a dit…

Trop dur de faire un choix, j'adore les deux!
Joli duel

Oriane a dit…

J'aime beaucoup la version grise/beige avec les leggings cuir.

Jessica a dit…

ces pulls sont merveilleusement beaux!!et toi aussi t'es superbe ainsi que tes photos.
bisous miss

Tiana Couture's Addict a dit…

@Nepascroquer: donc c'est pour la beige que tu vote!?^^D

@Fleur de cerise: une beige ok!

@Baloney: encore un point pour la beige.merci ma belle.

@ Ruhvana and flanelli: ^^)thanks for your passage...see ya!

@Mel: ok pour la beige...je note^^

@Rossovelvet: Normal pour la belle Rosso velvet de voter pour le velvet ;D lol

@Tiltumaria: merci d'être passer me voir^^XOXO

@Antoine:mdr!ma micro pin-up esque...je ne sais pas si je dois rire ou pleurer avec ce nouveau mot made in esthète!^^D

bise Antoine

@Tina_mbc: okay for the beige!^^Dxoxo miss

@Couture carrie: You prefere the red one!okay I'll note it!

@KIRAFASHION: thanks for your adorable message !^^D see ya darling!xoxoxo

@L.: encore une pour la beige...oulala elle raffle tous les suffrages celle là.pifou u_u

bisous miss!

@Princess liberty: ok dac je note pour la beige aussi alors!^^

@S.Elisabeth: ^^thanks

@Ness: les deux!?ok un point chacun alors!^^DDhéhé

@Oriane: une pour le beige!dacodac c'est noté!

@Jessica: Merci beaucoup Jess!ca faisait longtemps que t'es pas passer.ca me fait plaiz d'avoir de tes news!^^)
bises ma belle
@+++

marion a dit…

j'aime les 2 de la meme maniere mais chacun pour le ptit detail :
-sur le rouge je prefere la matiere ,
-et le beige je prefere son coté passe partout qui convien avec tous les vetement
j'opterais pour le beige la journée et le rouge en soirée!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Marion: Tu as l'œil ma belle, c'est un parfait choix très pointu et bien défini.^^)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...