Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

samedi 12 septembre 2009

Carrot-pants hivernale

PANTS3

Hello tous le monde!

Aujourd’hui je continue la présentation de ma mini-collec pour l’hiver. Sans mise en scène cette fois, juste une représentation de ma vision personnelle de la “parfaite” carrot-pants hivernale, tout en laine doubler de lin,Douce et chaude,juste ce qu’il faut pour affronter le grand froid.

Bref, vous me direz ce que vous en pensez. Etes-vous plutôt militante du carrot pants ou pas du tout?

J’vous embrasse sur ces quelques lignes et prenez soin de vous surtout.

A très bientôt plus requinquée promis.^^) (‘fin j’espère)

____________________

Hello everybody!

Today I continue the presentation of my small collection for this winter. Without direction this time, just a representation of my personal vision of The "perfect" carrot-pants wintry, quite woolen to double of linen, sweet and warm, just what we needs !! 
In brief, you will say to me of what you think of it. Are you activist of the carrot pants or in no way.

Kisses sweeties!

See you soon More cheered up promised ^^)…

_____________________

PANTS4 PANTS2SEPIA  

 PANTS5  7129_1241637845527_1366757698_706309_6831193_n  

Sac

 

CHAUSSURES

ѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻ

Top léopard “Sarah Berman”

Ceinture Ralph Lauren“emprunter à Monsieur Ticoda ;D

Bracelet bois “Artisans malgaches” (Madagascar)

Sac en coco et cuir brut “Artisans Trois-îlets" (Martinique)

Carrot-pants “Création Ticoda”

Chaussures “ASOS”

ѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻѻ

Top leopard "Sarah Berman"
Ralph Lauren Belt " borrow from Mister Ticoda (;D "
Bracelet wood " Malagasy Craftsmen " (Madagascar)
Bag in coconut and premium leather " Craftsmen Trois- îlets " (Martinique)
Carrot-pants " Ticoda création"
Shoes " ASOS "

xoxo

49 commentaires:

lucie a dit…

ohh..ton ti doudou est malade?courage ma belle...c'est plus fort que l'on croit ces petits bouts!
Moi j'adoooore les pantalons carotte!j'en ai un de chez h&m que j'adore!
très belle création!!surtout au niveau tissu..ca m'a l'air très beau et agréable..a très vite!!;)bisous!!

Caprice a dit…

J'adore , en plus la ceinture fait tout ressortir !! génial ! =)
bon rétablissement au petit bout de chou ! =)

bsx bsx

andara a dit…

Il est très original sur le dessus je trouve ! Très joli !
Soignes bien ton fiston :-)

Mel a dit…

Il est très joli, belle création!
Je trouve cependant qu'il est un peu trop large au niveau de la taille, il ne te met pas trop en valeur c'est dommage car tu es toute fine pourtant ...

Mel

Tiana Couture's Addict a dit…

@Lucie: oui ma lulu, il est malade mais aujourd'hui ca semble aller mieux.^^
En effet oui ,la matière est très douce et agréable , très chaude aussi, surtout pratique pour l'hiver!
Bisous sucrées ma belle.

@Caprice: Je l'ai emprunter en douce a l'homme cette ceinture ;P héhé
merci pour ton soutiens miss!bisous

@andara: oui merci ma belle.Des bises @ toi aussi.

@Mel: a bon? tu trouves! parce que s'il est trop juste ca ne fera pas le même effet j'penses.surtout au niveau de la taille...il y a les plis qui sont fait expressément et peuvent induire en erreur le fait que ca soit visiblement trop grand...l'effet est vraiment voulut je te rassure ma belle!^^)

Seriale-modeuse a dit…

Je dis oui au carrot-pant sur les autres, mais non sur moi ^^
Les shoes sont superbes !

janettaylor a dit…

Love those shoes!

XoXo

Le Tasché a dit…

Je suis aussi en train de faire un carrot-pant selon Burda, fait pour les tailles grandes. Votre carrot-paint est très élegant et stylish en même temps, aussi à cause du tissu choissit.

marion a dit…

moi cette année je suis très pantalon carrot , toujours faudrai t'il que j'en trouve un qui m'aille.... quand il me plaisent il ne me vont pas , ou inversement , je trouve que ton carrot est vraiment jolie avec sa taille haute!!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Sériale-modeuse: et pourquoi donc ma belle, tu es svelte et je suis sure que les carrot-pants t'iront comme un gants.^^
xo

@Jane Taylor: Thanks honey^^

@Le Tasché: Merci pour ton message ma belle et surtout bon courage pour la confection ^^)

@Marion: Avec ce style de pantalon, il faut s'adapter en effet. Bizarrement il requiert une certaine ouverture d'esprit et une habitude.
bises à toutes

rossovelvet a dit…

Tu m'as convaincue, félicitations ! ^^
J'espère que ton fils va mieux, je l'embrasse fort ! ;)

Ness a dit…

J'adore le pantalon carotte, il te va super bien en plus, moi ça me fait un gros dernière :(

Tiana Couture's Addict a dit…

@Rossovelvet: yeass au moins ca a réussit à te convaincre, c'est déjà ca!;D
oui oui il va mieux aujourd'hui ...il y a eu de l'évolution on va dire, merci de t'être inquiéter pour nous miss!c'est gentil.bisous belle de velours ;D!

@Ness: Comme tous les autres pantalons en effet je dirais que le carrot-pants ca ne va pas à toute les silhouettes. Après c'est une question d'habitude aussi.ca dépends de la personne qui le met.

**cha** a dit…

j'ai vu les mêmes chaussures en noires chez SAN MARINA, elles sont vraiment magnifiques!

Jojo a dit…

I love the carrot pants. You pull them off so easily.

Love Jojo

xx

Isabel a dit…

I never thought I'd be into pleated pants like that but you wear them quite well!

Jessie a dit…

Coucou ! Merci pr ton comm' ! Hey, je vois que tu aime la couture & la mode, comme moi ! J'fais un BAC PRO couture =) Sympa ce pantalon très réussi =) Bisous miss repasse quand tu veux !

BARGAIN BEX a dit…

I was beaming this lazy Sunday afternoon after reading your comment on the little blog o' mine. It was so sweet ... and just what I needed to hear to make my day complete and I, in turn, am very happily leaving a little note here for you.

Love the shoes in the post and am IN LOVE with the 'carrot pants!' Makes me really, really want to wear a pair myself.

Visit anytime and I'll do the same with yours! Tres chic!

http://www.bargainbex.blogspot.com/

Tsiferana a dit…

J'aime, j'aime, j'aime toutes tes créations. Le pantalon carotte (ben tu vois, je ne savais même pas que ça s'appelait comme ça) te va super bien. ce qui ne sera sûrement pas mon cas étant d'assez petite taille et un peu...hum...dodue! ouf je l'ai dit ;-)
bon rétablissement à ton choupinet et gros bisous à toi.

syd vicious a dit…

Fantastic outfit!

Anonyme a dit…

VIOLENCES+VOL :

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

Faridah a dit…

You look great! I love the leopard print teamed with the stud detailing on your heels. pretty! x

Chiquita a dit…

Salut Tiana! Ton carrot - pants est très réussi! Bravo! J'adore les gens qui aiment la couture et qui sont créatifs! En plus, mes accesoires que tu as choisi accompagnent l'ensemble merveilleusement bien!! Je reviendrai sur ton blog et prend soin de toi...! L'hiver approche...

Rose a dit…

Loving your outfit! Especially the top of the pants, i have a skirt like that, but havent seen a pants version before. The shoes go really well too :)

Rose

Sher a dit…

Your outfit is so cute, dear! I like the high waist of the pants...Lovely blog, my dear:)

Fleur de cerise a dit…

A la base ce n'est pas trop mon genre mais je trouve que sur ces photos tu es très classe avec.

L'armadio del delitto a dit…

Ce pantalon est parfait en effet!

Bon rétablissement à mini-ticoda!

Fay a dit…

C'est très mode, je ne sais pas si j'arriverais à le porter !

En tout cas, ça te va très bien !

Susu Paris Chic a dit…

Hi there!

Thanks for popping in on my blog and leaving a comment:)

I got curious and of course wanted to see your site. It looks wonderful and you seem to have a lot of talent. Those carrot pants rock. The waistline is very beautiful and well done too.

Stéphanie a dit…

Ca ta va merveilleusement bien !

Regine a dit…

wow, i love your blog, girl!!
you have so great style, i've been looking at many of your post now, and im loving it. fell inn love with your shoes!

stilettostetico a dit…

Oooooh ET le "carrot-pants" se fait singulièrement sauvage ET rugissant avec de telles associations de Style, leur côté "Safari CHIC escaped from the 7O's" . . .
ps: Tous mes voeux de prompt rétablissement au "petit Monsieur" !!!

à Bientôt, Antoine

le neko a dit…

moi je le trouve beau mais pas assez féminin, il fait "gros" ou "bloc" je ne sais pas trop comment expliquer. Je pense que pour un tissu aussi épais et simple il vaudrait mieux quelque chose de plus sur le corps. Par contre la forme est intéressante et j'adore le haut plissé par la ceinture !

Enfin, si tu te souviens, je t'avais demandé de l'aide pour ma machine (pbm résolu au passage, et ça n'en était pas un, merci de ton aide quand même ^^), alors je ne suis pas forcément la meilleure pour donner mon avis... ahem

The Fabulous Girl a dit…

i love the androgynous pants. i have a very similar pair and i love them to death. i'm also in love with your studded shoes. beutiful.
xoxo
mina

Pop corn classic a dit…

Coucou, merci pour ton commentaire, je n'avais jamais vu ton blog, il est super sympa !

Bisous , a bientôt : )

Mo a dit…

merci !! excellent ce pantalon !

mindaLICIOUS a dit…

ton petit sac est une très jolie trouvaille !

Justine a dit…

Quel joli pantalon !

NePasCroquer a dit…

Pantalon très original !
Mais ces chaussures... Elles sont merveilleuses !!

ludivine a dit…

OUAA! Super ce pantalon!
J'aime bcp ton blog.. et je trouve ta banniere excellente!

Biz

Tiana Couture's Addict a dit…

@Cha: ah oui!et elles étaient à combien.?Le mien je les ai dénicher chez Asos.

@JOJO: Thanks Jojo^^xoxo

@Isabel: Thank you miss!^^)xoxo

@Jessie: hello, oui je suis une accro de la couture...et ravi de te connaitre...toi aussi tu peux r'venir quand tu veux ma belle.@+++

@BARGAIN BEX: Thank you so much for your adorable comment.It's a pleasure for me to visited your site too.^^)
xoxo see you

@Tsiferana: Aiza koa zay dodue eo...!!O_o...bisous koa njy dia merci d'être passer @+++.^^)

@Syd vicious: Thanks sweety.XO

@Anonyme: mdr...je vous remercie de m'avoir fait penser à modérer mes commentaires Mlle Anonyme :)


@Faridah: Oh it's so kind thank you sweety ^^D xoxo

@Chiquita: merci , tu peux revenir quand tu veux@++ miss

@Rose: Thank you Rose^^)xoxo

@Sher: Thank you so much dear!^^D xo

@Fleur de cerise: c'est gentil merci.

@L'armadio del delitto: Hey merci beaucoup ma belle...le mini-ticoda il est presque guérit.Merci pour ton soutiens, ca me touche beaucoup.
besos.

@Fay: après ca dépends quel silhouette tu as!mais faut essayer et puis tu verra après..^^)

@Susu Paris chic: Oh thank you so much dear.thank you to have visited my own web site.^^)xoxo

@Stéphanie: Merci :))

@Regine: Thank you miss for your lovely comment ^^)you can be back when you want...it's a pleasure for me to visite you site too!

@Antoine: oh merci beaucoup Antoine, le "petit monsieur" va beaucoup mieux, c'est la maman maintenant qui a attraper la grippe...u_u'
bises @+++Antoine.

@Le neko: gros!!ah bon?la coupe de tout les pantalons carrot se diffère un peu à cause de sa coupe en effet qui passe un peu comme élargit sur les fessier..Mais bon après ca dépends du gout de chacun.^^) J'suis contente que tu ait pu résoudre ton problème de machine...becs miss!

@The fabulous girl: Oh cool I find a girl who loves carrot pants like me! thanks for your visit Mina...^^)xoxo

@Pop corn classic: Merci le tiens aussi..reviens quand tu veux..bisous miss!

@Mo: Merci à toi @++++

@Mindalicious: Merci ce sac a été fait par des artisans martiniquais très gentil, et leur finissions sont impeccables..de plus un fabuleux rapport qualité/prix...^^)

@Justine: Merci...:)

@Nepascroquer:merci miss!^^)

@Ludivine: C'est gentille, j'aime beaucoup ton blog aussi...je repasserai bises et merci@++++
^^)

clémence a dit…

Cette forme carotte est vraiment démente! et beaucoup plus seyant que le slim, pour ma part en tout cas...
J'adore le haut du tien!

Julia mode a dit…

tres sympa ton pantalon



xxx

Aline Aimée a dit…

cute outfit!
love the shoes!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Clémence: C'est rare que les filles apprécient, ca fait plaisir de savoir qu'il ya quand même quelques une qui l'aiment cette fameuse coupe carrotte.

@Julia mode: Merci miss!^^ xoxo

@Aline Aimée: Thanks ^^)xoxo

syl a dit…

fantasticos! !los pantalones y los zapatos wowwww!!
besos
au revoir!!

christelle a dit…

J'hadére complètement! très beau!

Emma a dit…

Moi j'aime beaucoup, je trouve ça classe le carrot pant.
J'aimerai bien en avoir un mais j'ai peur que ça fasse trop vieux pour mon âge :(

Debrah a dit…

Militante non mais je veux bien l'adopter! J'aime beaucoup, super!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...