Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

samedi 15 août 2009

Une petite ‘Chrysalide’

Hello les gaz’ailes!

Je profites d’un petit break pour vous présenter le dernier né de ma mini-collection Automne-Hiver. Velours , velours, velours toujours…velours mon amour… Non franchement, je crois que je suis tomber amoureuse de cette matière. A force d’être prêt d’elle , de la toucher…j’en suis devenue gaga. O_O.

Après le bleu roi “circus” de Marcus, voici donc le rouge piment “à plis” de Chrysalide. Une chrysalide à papillon, un vrai cocon quand on s’y plonge dedans… si si c’est vrai c’est pas juste pour le jeu de mot débile j’vous jure. C’est vrai que le velours est un peu plus difficile à travailler que les autres matières mais le résultat de la fin c’est ce qui compte non?. D’ailleurs,

….au sujet du travail ca avance, oui, ca avance doucement mais surement. On va dire que je suis passer du stade embryonnaire au stade larvaire pour le moment…c’est déjà pas mal quand même!u_u je frôle le surmenage de couture mais ca va…ahem et j’ai hâte de tout achever, mettre les étiquettes et puis pouvoir ennnfFFin me détendre et penser un peu à moi. u_u…pour l’instant je profite de mes petits breaks pour emmener mon bambino jouer au parc bah voui y’a pas qu’les chiffons dans la vie!, checker mes mails, vous rendre visite sur la blogo… bref, à part tous le boulot dans l’atelier, c’est le train-train quoi.

Vivement la rentrée j’ai envie de dire!!! (suis bien la seule. ^^) héhéhé)

@ plus tard les poulettes!

p.s: Sorry pour les photos un peu sombre ,Peur du paradoxe vestimentaire, je les ai prise le matin de peur de fondre sous le velours avec les 32° de l’après midi hihihi ^^

□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□

Chrysalide

Chrysalide2Chrysalide3détailléxoxo

□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■

Head-band à plume *Asos*

Bracelet en corne de zébu *Artisan Malgache*

Haut en velours doublé satin ‘Chrysalide’ *Création Ticoda*

Jupe en jean *Diesel*

Boots *Minelli*

□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■

42 commentaires:

janettaylor a dit…

What a great top! :-)

Have a great weekend!
X♥X♥

andara a dit…

Superbe ce top !
La forme est très originale et le velours semble super doux !

Fabulous Finds Gal a dit…

Cute top! Love the color.

le neko a dit…

ohhh(l) j'adore le col !

Le Tasché a dit…

Wow, le top est très extravagant est unique!!!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Jane Taylor: Thank you darling ;D

@Andara: Il est très doux, je confirme.On a envie de s'y lover toute la journée ^^)

@Fabulous Finds Gal: Thanks sweety.xoxo

@Le neko: le col roulé boulé!? ^^)

@Le tasché:extravangantsa! ^^
xoxo

Charlotte a dit…

Très joli haut, très esprit couture et chic automnal!

Nath a dit…

j`aime bien les photos, elles sont pas du tout sombres! :)

AddictaNot a dit…

Jaime bcp la deuxième photo, et l'effet avec le noir et blanc, c'est top! ça te va bien tout ça

Fash!onista a dit…

boudu mais les couleurs sont superbes!!!
chapeau bas!!
bisous

Sarah a dit…

Tu es lumineuse, flamboyante !!! becs

sanlilou a dit…

Ma belle Tiana j'ai hâte de voit tes créations hivernales et y succomber.
Je t'embrasse fort et profites du bambino

stilettostetico a dit…

J'aime beaucoup le nom de cette élégante "nouvelle venue" (sensualité du velours, coupe sobrement sophistiquée, effet "bras dénudés"), ainsi que ta présence tout à la fois magnétique et pétillante . . .
ps: Avec tout mon "cyber soutien moral d'esthète autoproclamé/et de coach improvisé" pour ton travail en atelier !!!
re-ps: la jupe en jean te sied Vraiment à Merveille "with your pretty/KILLing legs"!!!

à Bientôt, Antoine

tina_mbc a dit…

Amazing top!
Girl, you are so talented, love your pieces! :)))

xxx

*Valentine* a dit…

Je t'ai ajouté dans ma liste de Blogs de personnes créatives, car tu l'es!!!

Couture Carrie a dit…

Fabulous job on that velvet top ~ it is lovely!

xoxox,
CC

S.Elisabeth a dit…

That is such a cool top! I love it!!

Le Journal de Chrys a dit…

Très original ce haut!!!

Seriale-modeuse a dit…

Du velours, du velours <3 Ah que j'aime le velours, et s'il est rouge en plus...

La perchée a dit…

Magnifique !

Mel a dit…

très très classe cette couleur !

Mel

anne charlotte a dit…

Il est super beau ce haut en velour et j'aime bcp la couleur :)

Bises

Kristin a dit…

Gorgeous top! And I'm loving your eye makeup!

Adela a dit…

i love this outfit! =)

http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

Jennifer Fabulous a dit…

I love your red top! Such a gorgeous color. :) Great photos!

Tiana Couture's Addict a dit…

Tous vos petits messages me booste pour la journée à continuer, je suis très fatiguée mais je me rends compte que grace à VOUS je suis encore là. Merci merci merci sincèrement.
Bien à vous les zamis.
Tiana.

♥♥♥

Tiana Couture's Addict a dit…

All of your smalls messages motivate me for the day to continue this adventure, I'm so so tired but I realize it's because of YOU I am still there.
Thank you- thank you thank you so much sincerely.
Indeed to you friends.
Tiana.
xoxoxo

sabrinalicious a dit…

Il est vraiment tre beau!!!BRAVOOOOOO

rockfairy a dit…

c'est vraiment surprenant comme haut... O_O Quelle originalité ! Bravo ! Et ça te va comme un gant en plus, trop belle avec cet ensemble =)

Faustine a dit…

sublime, tu l'as réalisé en plusieurs couleurs ???

Tiana Couture's Addict a dit…

@Sabrinalicious et Rockfairy: Merci les filles :D becs

@Faustine: Pour le moment je n'ai fais que dans le même coloris. mais toi tu aurais aimé l'avoir dans quel couleur par exemple?

Faustine a dit…

Dans un joli bleu canard, pourquoi pas.

Tiana Couture's Addict a dit…

Ah oui! pourquoi pas! c'est une superbe idée.^^)

SCISI a dit…

loving the red velvet top perfect for upcomming fall:)x

Anna a dit…

Tes créations m'épateront toujours ;)

Ash Fox a dit…

that top is incredible! i love the way you style your photos!


x

www.tittees.blogspot.com

Milk. a dit…

très joli :D

Carola a dit…

Beautiful pictures! That skirt-bootie-combo c'est très Carine Roitfeld;-)! Are u from Paris?

Keep us posted!

Les Coupines de

http://fashioncoup.com/

marion a dit…

j'aime beaucoup ton haut , la coupe est d'enfer !! puis c'est bien vu l'elargissement dans le bas le detail que j'adore les petites fronces et ce col xxl

Tiana Couture's Addict a dit…

@SCISI: thanks for your sweet comment honey!

@Anna: ^^ je suis contente que ca te plaise!

@Ash fox: Thanks darling!

@Milk: merci:))

@Carola: Carine Rotfield!oh ;D thanks I love her style !^^

@Marion: J'suis contente qu'elle te plaise! ^^)see you miss!
xoxo

... Mode'ste ... a dit…

Jolii :)
j'aime beaucoup cette coiffure :)

Tiana Couture's Addict a dit…

@mODESTE:Merci beauty!^^)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...