Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

mercredi 1 juillet 2009

Qui veut du news?

Du news, du vrai , du Made in france, du fait maison artisanalement, non soldé mais à prix léger parfait pour l’été. ;D

Un petit concept que j’ai mise en ligne il y à quelques temps mais qui méritait tout de même quelques éclaircissement à mon humble avis.

J’ai appelé ça la Wanted”, c’est un peu le petit nom un peu gnan gnan mais qui fait tout de même son petit effet! ^^Bon ok comment ça fonctionne?… c’est tout simple,

  1. Une pièce vous plait, vous m’envoyez un mail (bouticaticoda@gmail.com) pour que je puisse bien capter…car dès fois je mets du temps au démarrage mais bon.u_u
  2. je vous mets au courant du prix de la pièce…
  3. vous êtes ok, vous m’envoyez la première moitié du règlement
  4. je me mets au boulot pour confectionner votre petit bijoux ici même dans mon atelier pour une durée d’environ 3-4 j ça dépends de la pièce –le délai est quasi la même que si vous commandez sur un site étranger.
  5. La pièce entièrement fini et pouponnée, je vous mets au courant, vous envoyez la deuxième et dernière partie du règlement quand vous êtes prête.
  6. quelques timbres plus tard colissimo voyage…Et voilà votre dressing est de nouveau ravi.Et vous aussi^^

Alors bien ou bien?

Bon je vous laisse méditer, pour beaucoup plus de renseignements et savoir qui sont les pièces ‘Wanted’ de ma collection, RDV dans la boutica, c’est par :

wanted_Antoinette

Des bisous ensoleillées les poulettes.

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

10 commentaires:

Laeti a dit…

C'est génial ce que tu fais ! J'espère de tout coeur que la sauce va prendre !!

Anika a dit…

I love the outfit featured...the blue top and shoes are perfect with the beautiful yellow puffball skirt!

And good luck with the orders.

p.s. Antoine is a lovely lad isn't he.

Hope you're having a great week :)

Faustine a dit…

Ben tu vois, je reviens ;))
Très sympa ton concept, j'ai bien tout noté et j'ai compris du premier coup dis donc ;)))

Bella a dit…

The blue and yellow combination is perfect! I'm inspired. xx
Have a great week love.

Tiana Couture's Addict a dit…

@Laeti: J'espère aussi...je croise les doigts fort.

@Anika:Thank you Miss!oh yes Antoine is a very lovely man.all of his comments are amazing.^^xoxo

@Faustine: ^^oui oui j'ai vu ça.t'es adorable. A très bientot ma jolie
bisous.

@Bella: It's cool if you are inspired^^.Thanks for your sweet comment!
xoxo honey

Princess Liberty a dit…

C'est une bonne idée...

Lovely*Vintage a dit…

J'aime bien ton concept !
Je croise les doigts pour toi, ça va marcher !

Seriale-modeuse a dit…

Hey, mais c'est une excellente idée ça ! Je vais jeter un coup d'oeil à tout ça :)

lau-ra a dit…

coucou! dis il y avait une super chanson sur ton blog avant avec "la pluie qui mouille". je sais pas si tu vois de laquelle je parle... enfin bref, j'avais laissé un commentaire mais je ne sais pas s'il est passé car mon ordi a planté et j'avoue que s'il est passé je ne sais plus dans quel article c'était :s boulet ici :) bref si tu vois laquelle c'est peux-tu me dire le titre et l'artiste? merciiii. bises

Tiana Couture's Addict a dit…

@Princess liberty: ^^

@Lovely vintage: on croise toutes les doigts!^^les doigts de pieds aussi.^v^

@Seriale modeuse: yes tu peux y allez! tu peux même y revenir^^

@Lau_ra: "la pluie qui mouille"! tu m'a bien fait sourire^_^
Le titre c'est la dernière pluie. L'artiste c'est Emily Loizeau. Un artiste fabuleux. Je l'adore!
bon écoute!^^
bizZou

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...