Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

jeudi 16 juillet 2009

One summer in Paris

rêveuseLa blogosphère, et son univers impitoyable (Cremly si tu me lis!)recèle aussi parfois de bien jolies trésors . J’en est fait la délicieuse expérience aujourd'hui. J’ai rencontré Lucie, la Miss rêveuse adorable framboisette sur la photo^^ .On a passer toute les deux l’après midi à ricaner et glousser dans les rues de Paris sous la chaleur des plus étouffante et le regard presque figer des passants O_O. Ah oui, pour l’anecdote! j’avais eu terriblement mal au pétons, malgré j’avais laissé mes talons hauts au placard pour mes vieilles converses AllStar, allez savoir pourquoi!?; j’ai eu des pics de douleur au niveau du gros orteil…tandis qu’à mes côté la belle avec ses sandales André, 8cm env.(Lulu? c’est 8 ou 10cm les talons André?), elle galopais comme ça!..comme une gazelle sans rechigner le moins du monde toute souriante même. Je lui disait :"si moi aussi j’avais les même “ailerons sur la jupette” comme toi, je n’hésiterai pas à les utiliser u_u!"Malgré tous ça, on continuais tout de même notre périple …

Quelques clichés et boules de glace plus tard…nous voici enfin liiibreeee…”Tout est dans la boîte!!” , ça y est !!! notre petit shooting pour l’ensemble esprit marin “Latifa” est fin prêt.

En tous les cas cette histoire m’a quand même légèrement lessivé.Mais une chose est sûre! une si fantastique expérience est absolument à renouveler ...à suivre…

souriante

sérieuse

mimi

douce

longue vue

Cream

détaillédétail1

détail2

Ensemble Miss Latifa *Création Ticoda*

Chaussures *André*

Mannequin ♥ *Lucie*

**********************************

Des bisous les gazelles ;D

**********************************

42 commentaires:

anne charlotte a dit…

Elle est vraiment superbe cette robe :)
tu as des doigts en or :)

Bises

stilettostetico a dit…

Oooooh Alors Quitte à verser dans la facilité, cette (exquise) framboise est vraiment à croquer (ps: l'ensemble semble avoir été crée pour Julie !!!): jupe Boule ET coupe bustier /bras et épaules dénudées, OU les multiples facettes du "Sexy/Girlie Ticoda-esque" !!!

à Bientôt, Antoine

stilettostetico a dit…

ps: Eeeeeuuuuh ("tête basse") En fait je voulais dire Lucie (Sincèrement désolé pour ce mini dérapage de clavier) . . .

Justine-R a dit…

oO C'EST TOI QUI A RÉALISÉ LA TENUE
Bon ok je suis sur les fesses
Vraiment PARFAITE! Doigts de fée quand tu nous tiens.
T'aurais du nous montrer tes All Star ^^
Bisous

Justine

Laure-Seven August a dit…

Ooooh très jolies photos et quelle petite merveille cette robe!
Bisous bisous!

Baśka a dit…

this is incredibly wonderful creation!

Caprice a dit…

Il est vraiment super cette ensemble !!!!

Faustine a dit…

Magnifiques photos et magnifiques créa. Un talent unique.

Louloute a dit…

Yeaaah! Premier modèle, tu commences à devenir importante! ^^

i heart fashion a dit…

beautiful outfit! I love your shoes too x.x.x

L'armadio del delitto a dit…

Oh que la miss est jolie! Et la robe... magnifique!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Anne charlotte: Merci beaucoup.bises ma jolie

@Stillettostetico: hihi Ton comment me fais sourire...ne t'inquiète pas pour le petit lapsus.C'est vite pardonner. ;D
bisous.

@Justine-R:Ah non je préfère vous épargner du massacre...elles sont vraiment vieille de chez vieille.
mouak

@Laure: Merci Miss Seven August!

@Baskà:Thank you honey;D

@Caprice: Merki.

@Faustine: Oh c'est gentille...ca mets du baume au coeur!
xo

@Louloute: Premier shooting avec mon premier modèle en effet...mais c'est que le début encore, il ne faut pas oublier que rien n'est jamais acquis.Tout reste encore à faire.

@I heart fashion: Oh It's not me Darling!It's my beautiful model:Lucie.!

@L'armadio del delitto: Je confirme, la miss elle est vraiment jolie...plus jolie en vrai d'ailleurs^^

The Shopaholic a dit…

Wouahhhh! Cette robe est magnifique :)
Bisous Bisous =)

isabelle a dit…

Superbe !! Non seulement le style de la robe, mais le modèle et les prises de vues !!!
Vachement inspirant ce billet !!
J'ai beaucoup aimé aussi ceux de MJ et de la machine à coudre !!! Joli clin d'oeil à celle qui te procure tant de plaisirs et qui fait vivre tant de gens !!

Tiana Couture's Addict a dit…

@The shopaholic: bisous merci Chloé ;D

@Isabelle: Je ne sais même plus quoi dire tellement ton petit mot m'a touché. Merci beaucoup Isa. Je puise dans tes mots la force pour continuer cette aventure. Ca me fait plaisir, vraiment.

stellou a dit…

j'adore ! et les prises de vues sont superbes :)

Manja a dit…

Wow, awesome outfit. You are very talented with making clothes!!

Fleur de cerise a dit…

Trop jolie cette robe, elle lui va à merveille :) !

Fay a dit…

Nom d'un chien, sacrément originale cette robe !!
Là, tu détiens une pièce vraiment génial !!
Fortich Ticoda !

The Biche a dit…

Superbe!

YeahyeahGirl a dit…

punaise ça c'est du boulot avec du talent ET du goût (oui en fait c'est assez rare), c'est très beau et très bien porté ! chapeau !!!

Couture Carrie a dit…

Gorgeous, darling! I love your creation!

xoxox,
CC

Fée-Lys a dit…

très photogénique ton amie ^^ et saz robe, jadore ^^

Love a dit…

Oh une rencontre blogo c'est sympa !! :)

Les photos sont très réussies en tout cas !

Elodie a dit…

Je découvre tout juste ton blog. Je suis totalement sous le charme de cette tenue. Quel grand talent!

Lovely*Vintage a dit…

Chouette tenue et les photos sont réussies !

La Couturier a dit…

Absolutely adorable! (:

bisous,
La C.

Tiana Couture's Addict a dit…

@Stellou: merci.

@Manja: Thank you for your sweet comment honey!^^

@Fleur de Cerise: C'est vrai elle est tellement jolie, tous lui va!

@Fay: Merci ma belle!^^ca me fait toujours autant plaisir de lire tes coms!
bisous la miss!

@The biche: merki!

@Yeahyeahgirl: Oh c'est gentille merci Miss!

@Couture Carrie: Thank you honey^^

@Fée-Lys: Elle est très photogénique, je confirme!

@Love: Une belle rencontre, je me suis bien amusé ce J là!merci d'être passer me voir!
xo

@Elodie: Oh bah bienvenue alors!tu peux revenir quand tu le souhaite!^^
merci pour ton commentaire!bisous.

@Lovely*Vintage: Merci miss!

@La couturier: Thank you honey!^^
xoxo

FashOnEarth a dit…

Superbes photos !

crousti a dit…

Quelle chance elle a eu de porter cette robe sublime, quel talent! Vraiment c'est impressionant de pourvoir faire de si jolies choses!

civetta a dit…

ben dis donc, si c'est toi qui a fait cette robe, chapeau, fallait oser, et la "modella" la porte bien car à mon avis c'est pas du facile à porter pour tout le monde! mais j'aime bien...

Tiana Couture's Addict a dit…

@FashOnearth: merci miss!

@Croustijolie: Merci ...c'est qu'elle est très jolie aussi la top ca embeli beaucoup l'ensemble...c'est pour ca!

@Civetta: Oui c'est moi qui la pofiner avec mes petites mimines.;D
En fait ca dépends aussi jusqu'à quel hauteur pour la jupe je penses.

Mulot a dit…

Ravissantes, toutes les deux ! La jolie Lucie était faite pour cette jolie création !

Charlotte a dit…

très très jolie robe!!!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Mulot: Elle porte l'ensemble superbement bien aussi.

@CHarlotte: Merci ma jolie.c'est un ensemble ma chérie, en revanche pas une robe ;D
xo

didiandCO a dit…

suis verte de jalousie, cette tenue était faite pour moi ;)
je rigole !
tu es vraiment très douée
merci pour ton comm sur mon blog, je découvre le tien et je suis déjà sous le charme
I'll be BACK

Tiana Couture's Addict a dit…

@Didiandco: welcome miss et tu peux revenir quand tu veux...see you ^^mouak

loriginale a dit…

Superbe l'ensemble !

**cha** a dit…

cette robe miss latifa est géniale! tu la vends cher?

Tiana Couture's Addict a dit…

@L'originale: Merci c'est originale comme pseudo ;D
xo

@cha: euh, envoie moi ton adresse mail en MP, je te dirais la réponse!;D
see you la belle!
xoxo

Sarah a dit…

La robe est sublime, tout comme les photos ! bon week end :)

Fashionstyle a dit…

Une délicieuse tenue...délicieusement portée !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...