Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

mardi 28 juillet 2009

Doudous story

Oyé oyé, cher blogosphérien & blogosphérienne!!!Bon ces derniers temps je me sens plus dans la peau d’une autruche qui a la tête sous le sol, qu’une blogosphérienne digne de ce nom, vue les jours accumulés sans refaire surface…d’ailleurs je m’en excuse u_u. mais que voulez vous?, l’atmosphère ambiante des vacances qui règne dans l’air explique toute cette latence dans mon système nerveux périphérique crâniens.

Bref, venons-en au fait, les doudous…. c’est doux ok, bon, mais avez vous pensez un moment qu’il peuvent être aussi fashion, ces doudous? hein? bah si!! Depuis que la marque de jouet:Margarete Steiff GmbH a créer le premier “doudou couture” à l’effigie de notre cher Karl. Who? Karl LAGARFELD. Les doudous ont depuis, fait la preuve de leur fashionabilité…ou pas d’ailleurs!

Personnellement, je ne peux rivaliser avec l’égo inébranlable du designer de la marque à double C, mais l’idée émanant de cette petite poupée Karl m’a un tant soit peu inspiré. C’est pourquoi je me suis mise moi aussi dans la création de ces petits ‘doudous alien’ , un peu décalé et surtout ultra coloré^^. Ils ont chacun leur petit caractère et ils décorent facilement les endroits où ils se trouvent…que ca soit sur le fauteuil du salon ou encore la chaise arrière de la voiture… so kitch!! mais tellement attachant. Je vous présente: Capucine, Barnabé, Prinsloo et Kelly…les doudous Ticodiens ;D

Doudous Ticodien

Capucine

BarnabéPRINSLOOKelly

Dolls Ticoda: *Home made*

*********************************

C’est tout pour le moment!

Bisous vous!^v^

31 commentaires:

Aline a dit…

Trop adorables tes doudous! J'ai un petit coup de coeur pour Barnabé et ses rayures^^
merci pour ton message à l'occasion de mon anniv!!
bisous
aline

Fay a dit…

Purée !!!
Ils sont géniaux, j'adore le style.

Ils sont tous très mignons, mais j'ai une petite préf pour Prinsloo !!

Tu as vraiment beaucoup de talent avec tes petites mains de fée.

Très joli travail !

ps: mon anniversaire c'est en octobre lol

janettaylor a dit…

so fun...

Charlotte a dit…

Le premier vert est trop chou j'adore!!! C'est vrai que c'est sympa en déco, dans un univers ^^

Sarah a dit…

comme d'hab ! et ces coleurs... fan, fan. et becs poulette

ticiia a dit…

J'adore capucine. Elle est adorable ;-)

L'armadio del delitto a dit…

Ohlala, ils sont excellents! Bravo!

The Biche a dit…

Oh ils sont trop fun!!

PIPILATOU a dit…

J'adore j'adore j'adore en plus du fait maison, j'en rêve°+++

Tiana Couture's Addict a dit…

@Aline: Hihi Barnabé le déjanté?lol^^

@Fay: Prinsloo c'est le premier que j'ai fais...je l'adore aussi ^__^

@Janetaylor: Thank you Miss!xo

@Charlotte: En déco sur une étagère ou sur le lit eventuellement voui.

@Sarah: Merci poulette!bisouille a toi aussi!

@Ticiia: Capucine elle dort tous le temps u_u la pauv chéwi elle est fragile de la gorge je lui est mis un ti foulard...hihi^-*

@L'armadio del delitto: Merci ma belle!

@The biche: ...micii

@PIPILATOU: ^^du fait maison avec tendresse et passion. :D

Fleur de cerise a dit…

Oh ils sont ravissants ^^ . Tu as beaucoup de talent :) !

loriginale a dit…

Capucine et Prinsloo sont super choux ! A croquer !

**cha** a dit…

ils sont extra tes doudous !

Tracey Ellle a dit…

awwww soo cute..

tina_mbc a dit…

Ohh, those dolls are so adorable.... :)

xxx

Tiana Couture's Addict a dit…

@Fleur de cerise:Merci ma chérie! ;D

@L'originale: hihi Prinsloo c'est le petit filou de la bande et Capucine la discrète ;D

@Cha: Merci Miss!

@Tracey Elle: Thank you sweety!^^

@Tina_mbc: ^^Thanks Honey !xoxoxo

mélia a dit…

Ha! moi aussi, je suis fan de doudous: chaque fois que j'en trouve un dans un magazine, je garde la photo, attendant le jour prochain où je commencerai à en faire à mon tour. oui, mes pour qui?
Les tiens sont très chouettes!

Anne-Laure a dit…

Bonjour Tiana !
Merci pour ton passage et ton petit mot chez moi qui m'a fait très plaisir ! ;)
Tes doudous sont vraiment adorables ! ça doit être super sympa à faire tant les libertés que l'on peut prendre avec ce concept "alien" sont grandes je suppose !
Le résultat est très réussi !
A bientôt !

Kristin a dit…

Love Kelly's eyelashes!

Yuka a dit…

i want! its so cute!

le neko a dit…

hannnn, je me suis un jour promis de savoir faire des doudous là ! mais ce jour remonte à 4/5 bonnes années... un jour j'y arriverais !

lau-ra a dit…

trop mignonne capucine!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Mélia: Bah pour toi pardi!!O_O

@Anne-Laure: Salut mam'zaile!tout a fait, il y a moult possibilité dans le doudou mais tu le fais au filling en fait.Ca dépends de ce que tu veux faire ressortir de son caractère.
En tous les cas merci d'être passer me voir.bisouille!^^

@Kristin: ^^ she's a little fashionista, do you see? :D

@Yuka: Does'nt it?!^^

@Le neko: Il ya des tutos sur dailymotion ou ils t'expliquent à peu prêt les premiers gestes à faire et après tu rajoute ta touche perso si tu le souhaites!!, bonne doudouizassione ma rôli! ;D

@Lau-ra: Elle dort la pauvre elle a une mal de gorge :S t'as vu?

Tracey Ellle a dit…

absolute perfection

Sarah a dit…

Trop chooouuuu !! J'adore le dernier :)

Seriale-modeuse a dit…

Vraiment trop mignons !

Tiana Couture's Addict a dit…

@Tracey Elle: hihi thanks!^^

@Sarah: la dernière c'est Kelly ;D

@Seriale_modeuse: micii ma chérie!

Manja a dit…

Those little dolls are SO cute!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Manja: ^^so cute like you too ;D

Julie a dit…

J'adore !!! ils sont trop choux !!!

Elsa a dit…

Roooooh comme ils sont mignons !!! Je zieute je zieute pour la première fois et je suis conquise !
Très très réussi on dirait des petits grigris ! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...