Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

lundi 20 juillet 2009

Céline et Antoinette

Vous vous souvenez de la petite robe Antoinette !  Celle que j’ai mise en boutique avec le new concept sur commande dont je vous ai parler Ici… Une jolie princesse qui m’en avait fait commande m’a envoyé il y a quelques jours ses photos de vacances. Elle s’appelle Céline, elle avait un blog avant, vous vous en rappelez peut être “Tartine et Chocolat”, dommage il n’y a plus de lien , elle avait effacer son blog malheureusement.u_u

Bref, Miss Tartine and chocolate m’avait envoyé un mail quelques jours avant qu’elle ne s’envole pour l’Italie me disant qu’elle avait craquer pour la robe Antoinette, je lui explique le déroulement du paiement -.-elle me donna son feu vert puis…je me suis mise au boulot…3j après, je remets le colis à son coursier personnel, elle me remercie sur facebook en disant qu’elle était très satisfaite du packaging et de “sa robe chouchou” comme elle l’appelait.^-^

Adorable cette fille mamma mia! , je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je la trouve vraiment craquante sur ces photos!

Bon je vous laisse en compagnie de Céline et Antoinette,moi je retourne à mes crayons et mes feutres.

Bisous et bonne journée à vous les filles!

see you!

italia_Page_4

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

céline ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

célinette

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

italia_Page_0

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

Des bisous empaquetés aussi pour nos amies gazelles qui sont en vacances!! ;D

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

42 commentaires:

Kristin a dit…

What an absolutely lovely look!

Miss A a dit…

Beautiful skirt

Baśka a dit…

it's such a pretty dress!

Caprice a dit…

Sublime !!

Mel a dit…

Oh super c'est Céline!!
Je la suivais régulièrement quand elle avait son blog "Tartine et chocolat".
Cette robe lui va très bien, belle création

Mel

le neko a dit…

tu m'étonnes, ça doit tellement être gratifiant de voir quelqu'un aimé comme ça tes créations et les porter avec un tel plaisir :D

Oriane a dit…

J'adore ta petite jupe jaune, ça donne une autre dimension à la tenue cette couleur.
Merci pour ton commentaire :)

Tiana Couture's Addict a dit…

@Kristin:oh yea, is'nt it?She look so pretty!

@Miss A: Thanks miss!

@Baskà: Thank you honey ;D

@Caprice: Je rêve d'avoir ses longs cheveux d'ange!

@Mél: Oui c'est Céline de Tartine et chocolat.Moi aussi j'allais voir son blog de temps en temps...J'étais vraiment étonné de la fermeture de son blog d'ailleurs.

@Le neko: C'est sure. Moi ca me fait vraiment plaisir de voir les robes que je fais faire des heureuses.c'est clair.

@Oriane:Le jaune c'est ma couleur fétiche!^;D!

xo les filles

Sarah ~ Lolia of Modern Times ~ a dit…

Lovely!

Sarah ^-^
~ Lolita of modern times ~

Miss Muller a dit…

tes cheveux sont sublimes !

Un samedi... a dit…

bravo pour cette robe qui est canon !!! j'adore ce jaune!
Merci pour ta visite chez moi !!!!

Miss G* a dit…

Superbes photos, surtout l'avant dernière.
C'est dommage que son blog n'existe plus ;)
Ticoda aurait trouvé un mannequin?!
Bises.

la flore et la faune a dit…

incroyable ! du jaune chez garance doré, chez toi et sur paulette : c'est sûr , c'est le summer trend. Mais en voyant tes photos, je vois que paulette ne se fournit hélas pas chez toi pour ses jupes jaunes.

cecile a dit…

j'adoreeeeeeeee

Stéphanie a dit…

Trop belle !

Seriale-modeuse a dit…

Félicitations, autant au modèle qu'à la créatrice :)

naicha a dit…

tres belle la jupe jaune, mmm...(:

stilettostetico a dit…

En fait j'aime beaucoup le fait que tu "baptises" tes créations, Manière de souligner qu'elles ont une Ame stylistique !!!!

à Bientôt, Antoine

Tiana Couture's Addict a dit…

@Sarah : ^-^thanks to have visited my page honey!see you!xoxo

@Miss Muller: Ah oui alors c'est très flatteur parce qu'en fait ce n'est pas moi sur la photo...^^La robe est de ma fabrication mais la fille elle s'appelle Céline!

@Un samedi: Merci à toi d'être venue me voir.bisous.

@Miss G.: C'est bien dommage en effet, c'est dernier temps j'ai remarquer que beaucoup de fille abandonne leur blog!? :S hihi 1 Mannequin?j'aurai bien aimer vous voir toute porter mes robes ^-*

@La flore et la faune: Hélas non, pour Paulette s'était une jupe droite à mon humble avis!non? ^^

@Cécile: ^^

@Stéphanie: Elle a une superbe chevelure en plus, t'a vue?! O_O

@Sériale_modeuse: Merci merci.^^

@Naicha:mmh c'est une petite robe le tout forme une robe quoi ;D c'est pas grave remarque en jupe ca aurait été bien aussi!

@Stilettostetico: Oui en effet, mes créations je les considère un peu comme mes enfants...une petite part de moi-même.^^
Bisous Antoine.

Fleur de cerise a dit…

Oui elle est craquante, et cette jolie robe lui va très bien :) !

Laura. S. a dit…

C'est très joli !

thischicksgotstyle a dit…

An amazing outfit!!
And your such a pretty girl!!

x!

Sini a dit…

merci! c'est mon petit ami qui invete le nom ;) j'aime beaucoup votre blog!

FashOnEarth a dit…

Mais ..? C'est Céline ..
Elle a un blog Tartine & Chocolat ? :-oO

L. a dit…

Géniale cette robe! ;)

Bises.

Laure a dit…

Très jolie robe! C'est fou le talent que tu as!!!
Cette robe lui va à ravir!
Bisous bisous

Fay a dit…

Cette robe est vraiment très très jolie !
Et la porteuse aussi !
Et le montage est très sympa aussi !

The Biche a dit…

Elle est trop belle cette robe, et si bien portée! Ca me donne envie...

mary and the city a dit…

superbe création !! bises

lau-ra a dit…

je me rappelle bien de son blog j'aimais beaucoup! tu as raison ces photos sont super jolies! pour la chanson est-ce que ça t'est revenu? bisous

extra! extra! this just in a dit…

la jupe jaune est superbe (en particulier ac les tropeziennes)

Bella a dit…

Ahhh, I love this... it's so effortlessly chic!

Gorgeous! xxx

christelle a dit…

Superbe! elle la porte très bien!

Tsiferana a dit…

Coucou,
Je suis ravie de découvrir ton blog que je trouve génial. Mahafinaritra be!!!
Bonne continuation dans la couture.
Bisous

Tiana Couture's Addict a dit…

@Fleur de cerise: of course elle est vraiment craquante sans être un morceau d'chips! ^^

@Laura.S: Micii!

@Thischicksgotstyle: Oh thank you!but It's one friend Céline it's not me, unfortunatly! u_u

@Sini: Oh il est vraiment inventif ton copain!^^welcome dear!see ya!

@FashOnEarth: Oui c'est elle, mais elle ne tiens plus son blog malheureusement. u_u;

@L.:Merki:)xoxo

@Laure:C'est gentille...Merci ma jolie!

@Fay:Je suis contente que ca ta plu!^^bisettes!

@The biche: Il me reste encore les outils nécessaire pour t'en faire une aussi jolie tu sais ;D!!

@Mary and the city: Merci Mary ;D

@Lau-ra: Ah ouuuiii: le titre c'est "La dernière pluie" et l'interprète Emilie Loizeau! bonne écoute ma belle!bis'ouw

@Extra extra extra this just in: Hey mais tu es nouvelle!!ton pseudo est très remarquable, bienvenue par ici, merci pour ton gentille comment!^^see you Miss!

@Bella: Thank you bella!xoxoxo honey!

@Christelle: ^^

Tiana Couture's Addict a dit…

@Tsiferana:Hey bonjour njy!merci beaucoup.^^je suis ravi que ca te plaise!enchantée !bisounette njy

sandra a dit…

thank you for the comment! your site is beautiful.

- sandra (http://www.junkndiamonds.blogspot.com)

Marine a dit…

cette robe est juste magnifique ! tu es vraiment douée !

Yuka a dit…

what a great skirt for summer. lovely color

Love a dit…

Je comprends que ce soit sa robe chouchou elle est très jolie :)

Amandine. a dit…

une pause internet et je viens de voir que ta mis vachement d'article depuis la dernière fois :)
Cette robe est très jolie,; tu as vraiment du talent!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Sandra: Thank you darling!^^
xoxo

@Marine: merki^^bisette

@Yuka: Thanks honey!xo

@Love: ^^merci

@Amandine: T'était parti en vacs?
merci ma jolie.
@+++

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...