Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

vendredi 5 juin 2009

Happy birthday to you and me

Bon les filles, vous ne le savez pas forcément mais ce mois ci je souffle la 23ème bougie de mon existence sur cette terre…

Donc pour le coup je vous ai préparer une surprise… mais avant,Je me suis un peu amusé a farfouillé dans la jungle hollywoodienne, pour savoir qui parmi les stars sont du même signe que moi et ca m’a donné ca:

En première liste j’ai noté la Jolie Angelina,

angelina_jolie_david_lachapelle (photo David Lachapelle)

Dommage qu’on n’a pas le même boyfriend aussi!hihihihi

Et puis il y a Lenny,ahhh mon beau Lenny, lenny_kravitz_12je savais qu’il ya avait un truc entre toi et moi…je le savais…ca se sent ces choses là! 6965

Les jumelles Olsens sont dans la liste, not last and not least. les belles “fashion icon” inspirant et inspiré…

mary-kate_ashley_olsen1817339788_2

Et en Bonus il ya Donald Trump… aussi:

donald-trump-je-nanuk-zmrzlina_v

Mais Bon, là, il n’y a vraiment pas de quoi s’enchanté ,…u_u

Il y en avait une ribambelle quand même de gémeaux star: Alanis Morissette -Johnny Depp-Nicole Kidman- Marylin Monroe- Clint Eastwood- Kylie Minogue- Naomi Campbell- Colin Farrell- Heidi Klum- Anna Kournikova- Helen Hunt- Paula Abdul- Brooke Shields- Steffi Graf-John Wayne- Courteney Cox ….ouf…ect ect

Mais bon je penses que je vais m’arrêter là,

Revenant a cette bonne nouvelle. … Voilà…Je disais donc mon Bday arrive très bientôt et je me suis dit que j’allais vous offrir un petit cadeau pour cette occasion! Eh oui c’est mon anniv et vous en profiter tout autant que moi. .C’est cool non?

Bon ben si c’est cool il ne vous reste plus qu’a faire un petit tour sur: le e-shop

les petites surprises vous attendent là bas ;D

C’est pas tous ca mais moi je dois prendre des cours pour poffiner un bon gâteau digne de ce nom…

Allez zoubizou à vous les poulettes!

bday

 

 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

47 commentaires:

Justine-R a dit…

C'est ton anniversaire & c'est toi qui nous fait des cadeaux :p
SI c'est pas beau ca
Bisous bisous ma belle

Fashion a dit…

Quelle générosité, bon anniversaire en tout cas ! Biz

Ash Fox a dit…

happy birthday love!
xo
www.tittees.blogspot.com

Fabulous Finds Gal a dit…

Heureux Anniversaire fille. Lenny est-ce chaud et dangereux. Amour, Amour se. Pardonner ma francais.
Merci,
Christina

Kristin a dit…

Happy birthday! Hope it was fabulous!

Elo a dit…

Ton blog est vraiment génial !
Bon anniv' à toi !

Dressing Story a dit…

joyeux anniv!!!
moi aussi je suis gémeaux

je dirais que les gémeaux sont passionnés, changeants et doux.

Tu me diras si ça te correspond

Melle Jefferson a dit…

Blog très sympa et encore joyeux anniversaire !!!!!!

Naylaah a dit…

trop gentille tu nous offre des cadeau pour "ton Bday à toi" :0) original!

Happy Bday pour tes 23 printemps

Louloute a dit…

Ah bah en fait on a presque le même âge, à quelques semaines près! Joyeux anniversaire à toi en tout cas et plein de bisous!

Natacha a dit…

Bon anniversaire!

Hak' a dit…

Hinhin normal les gens de juin sont les meilleurs! ;)
Bon anniversaire en tout cas bisou en espérant que cette année sera synonyme de bonheur et réussite pour la "ligne" de vêtements Ticoda

Manja a dit…

Yay, happy birthday! :D

ticiia a dit…

Ah toi aussi tu es gémeaux! Super joyeux anniversaire!

FashOnEarth a dit…

Bon anniversaire à toi !
Je te souhaite plein de réussite pr ton e-shop !!

Anna a dit…

Mon premier com en ces lieux sera donc de te présenter tous mes voeux pour tes 23 printemps !

Brown Sugar Girl a dit…

Bon anniversaire ma belle !! Et merci pour le cadeau, j'vais aller voir ça !

Maya a dit…

Oh une ptite gémeaux comme moi!
Il y a Joshua Jackson comme gémeaux aussi. Ahhhhhh je l'aime!!
Bon anniversaire toi miss ;)

andara a dit…

Joyeux anniversaire !

MAISON CHAPLIN a dit…

Oh Lenny Lenny Lenny......

Amandine. a dit…

Joyeux anniversaire =D je te souhaite pleins de bonheur ^^ et de réussite ;)

° †Nana†° a dit…

Joyeux anniversaire Tiana!
Première visite est petite tour donc... mais avant tout Happy Birthday!!!

Bonne continuation :D

P.S : Tu es malgache non? Si oui, ça fait plaisir de trouver des gasy fan de couture!

Aline a dit…

Très joeyex anniversaire à toi jolie Tiana!
bisous
aline

Tiana Couture's Addict a dit…

Merci a vous toute pour vos voeux !^^
Pour les nouvelles bienvenues à vous.
Tiana.je vous embrasse fort fortmouaHK.

Maya: J'adore joshua jackson il est trop mimi!^^
zoubizou

Nana: Oui je suis malgache!comment tu as deviner?o_o
bisous

kaamiye a dit…

Joyeux anniversaire !
(et aaargh, achevez moi avec cette photo de Lenny !)

clemence a dit…

j'adore la musique de ton blog!!

Les chroniques d'une blonde a dit…

C'est sympa ça : c'est ton anniv et c'est toi qui fais des cadeaux :-)

Automnale. a dit…

happy Bday en retard ;)

christelle a dit…

Alors je te souhaite d'ores et déjà un heureux anniversaire!!! :)

april22 a dit…

Bon, grave à la bourre (comme d'hab on va dire...) mais que ça ne m'empêche pas de te souhaiter un super anniversaire et surtout surtout, plein de succès pour ta nouvelle boutique.
Tu le mérites vraiment, jolie Tiana!...

Ness a dit…

Joyeux Anniversaire jeune fille

Tiana Couture's Addict a dit…

@Kaamiye: Je voie que je ne suis pas la seule a idolatrer ce beau Lenny !;D
zoubizou!

@Clemence:C'est une artiste que j'aime beaucoup.Elle s'appelle Emilie Loizeau.Une ancienne pianiste reconverti a la chanson.^^je suis contente que ca te plaise.
bises.

@Les chroniques d'une blonde: eh oui je suis très généreuse de nature.^^

@Automnale: Merci ma belle!

@Christelle: Merci a toi. Plein de zoubi

@April22: Merci beaucoup , sincèrement ca me touche beaucoup ton petit message d'encouragement.Merci. Bisous sucrées.

@ Ness: Merci jeune fille ;D

DiscoVery a dit…

Happy Bday ma belle! (Lenny c'est le plus beau)

Miss G* a dit…

Joyeux anniversaire!

Le mien était dimanche, j'avais noté Angelina Jolie et les soeurs Olsen, mais je ne savais pas que Lenny était aussi Gémeaux. Il y a des photos de lui sur son profil facebook qu'il a posté de sa toute dernière tournée... il faut absolument que tu les voies!!
Bises.

L'armadio del delitto a dit…

Bon anniversaire, jolie miss qui fait des cadeaux aux autres! Merci pour les bisous que tu as laissé sur mon blog, ça m'a fait revenir la bonne humeur!

corienga a dit…

bon anniversaire avec du retard!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Discovery: Merci Laulau!^^
des bisous!

@Miss G: T'es gémeaux aussi alors!? Géniale,C'est noté!;D

@L'armadio del delitto: ^^Les bisous c'est de tout coeur ma belle!mouak

@Corienga: Merci miss!

The Shopaholic a dit…

Très très en retard, pardonne moi

HAPPY BIRTHDAY LA BELLE !!!

Gros bisous

crousti a dit…

Désolée du retard! Mais bon anniversaire!!

Cerises et Fraises a dit…

Ben Mince....j´ai sacrément loupé ton anniversaire!
En retard, mais avec le coeur quand même.....
Bon anniversaire!

lau-ra a dit…

BON ANNIIIIIIIIIIIIIIiV! :)

Tiana Couture's Addict a dit…

Merci les filles^^
et mieux vaut tard que jamais comme on dit !
bisounettes a vous toute.

Trendy Gourmandise a dit…

lenny est canon sur la photo

Charlotte a dit…

Gémeaux power ^^
Bisous et bon anniv' en retard :/

Tiana Couture's Addict a dit…

Trendy: C'est clair et net!!Lenny c'est the most HOt! ;D

Charlotte: T'es gémeaux aussi!chouettos alors!
micciii!vaut mieux tard que jamais comme on dit.
xoxo

Fay a dit…

Tu es dans la lignée des personnalités qui ont du caractère et un style bien à eux !! ;)

(bon anniversaire)

Tiana Couture's Addict a dit…

@Fay: merci ma chérie!^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...