Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

lundi 15 juin 2009

Then, Arlenis

smile

Après Ouny, Mintsou et Eulalie je continue le périple de ma collection  par Arlenis. Un top légèrement loose, s’inspirant du sport-wear,dominer par une couleur sobre et un esprit rock. Idéal pour les températures estivale comme il devrait se faire actuellement, sauf que le soleil lui a décider autrement et a préféré ne pas se manifester depuis ce matin. En même temps, Dame nature peut bien s’acharner a nous privée du beau temps. No way nous stresserons. No way, nous baisserons les bras. car Yes we can!! (Barack l’a dit, nous on le suit!) Et puis après tout, on pourra toujours faire avec les moyens du bord…c’est vrai non?

Bon,Je vous laisse je dois finir de ranger, pas de bisous ensoleillée mais je ne désespère pas. J’espère que demain il fera mieux u_u;

Allez bisous et ciao les Girlz!

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

AR3

ARL1

  A2

ARLENIS5

VIEILLE photo ARLENIS10b   

DETAIL2DETAIL2

ASH

Hair-bijoux *Asos*

Bracelet en corne de zébu *Artisan malgache*

Top Arlénis *Création Ticoda*

Short *Kaporal*

Sandales *AsH*

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

32 commentaires:

stilettostetico a dit…

OOoooooh ET bien au-delà des caprices météorologiques, la manière dont tu t'appropries "Arlénis" (et son esprit so "coolitude CHIC") . . . est tout à fait propre à faire souffler un pétillant vent de chaleur !!!

à Bientôt, Antoine

**cha** a dit…

Ralalalalala mais ou trouves tu toutes ces belles chaussures????
Enorrrrme coup de coeur, elles sont trop trop belles!

Tracey Ellle a dit…

love the look. those shoes are smoking

The Shopaholic a dit…

Le beandeau de hippie te va à ravir !

Bisous
Chloé

Sarah a dit…

Quel style !!! Une belle idée le pull genre sweat mais aux détails féminins. Le tout qui contrebalance l'effet bimbo que peut avoir un shot... Et je me répète mais je m'en fiche... Tes chevilles et tes gambettes.

Tiana Couture's Addict a dit…

@Stilettostetico: ^^Merci Antoine.Je suis ravi que ca te plaise. des bisous.

@Cha: C'est depuis le mois de MARS que je les ai acheter


http://www.ticoda.com/2009/03/chtroumpher-ma-carotte.html



c'était sur Asos si je me rappelle bien...mais actuellement elles sont disponible sur le site de Sarenza si elle t'interresse. ;D
Nice shops ma belle!et bonne journée!

bisounette.

@Tracey Ellle: Thank U miss!;D
xo

@The Shopaholic: Merci Chloé!^^
bisous ma jolie

Tiana Couture's Addict a dit…

@Sarah: Merci Sarah!Je vais rougir a la fin! ah bon ca fait bimbo!moi qui voulais donner un effet hippie c'est raper alors u_u
bigou

Isa a dit…

Rien à redire ! Tout est parfait, la tenue et le modéle ... et puis le soleil est enfin là , du moins dans le Sud Ouest !!

Manja a dit…

What a cute outfit! I am loving the studded shoulder of your shirt!

ONiC a dit…

i love everything on your outfit

Natacha a dit…

très jolie tenue
bsx

fool a dit…

J'aime tout! je me vois habillée comme ça aussi bien pour un pic- nic que pour un cocktail

Couture Carrie a dit…

Wow, darling! Beautiful job on that top! I adooooore it! And your sandals are wonderful too!

xoxox,
CC

Bianca and Isabella a dit…

amazing! you are so stunning.

Slanelle a dit…

ce haut est CANON!!

Baśka a dit…

i love the way you put these shorts and top together <33
and shoes are incredibly beautiful!

S.Elisabeth a dit…

I love this!! The shirt is amazingg

Kristin a dit…

LOVE those shoes!

Amandine. a dit…

Ta tenue te va très bien :)
Pour ta question sur Blogosphère. je dirais un melting-pot culturel associé à un phénomène de mode. On y trouve des perles qui exploite leurs créativité, des personnes ne parlant que d'un sujet d'où une redondance abusive se décline mais sollicitE l'œil attentif du lecteur accroc. Ou bien on retrouve une sorte d'amas de copie, de textes bateau, d'image pris par ci par la , et là on se dit c'est juste un blog sans personnalité reprenant photos et thèmes de moultes magazines féminin et j'en passe. Pour ma part je préfère les blogs bien personnels avec une pointe d'humour et d'audace,c'est toujours plus plaisant à lire.
en tout cas ton blog est superbe . MERCI POUR TON COMMENTAIRE.

Robine a dit…

You are stunning girl, really!
Nice shoes and shirt
BTW cool music. Coldplay is the best! x

Tiana Couture's Addict a dit…

@Isa: dans le sud ouest z'avez de la veine, nous ici on est victime des caprices de dame nature u_u

@Manja : Thank you little princess!

@Onic: Thanks honey

@Natacha: Merci zoubizou^^

@Fool: Un abricot pour un cocktail... fallait y penser!^^
lol

@Couture Carrie: Than you Miss!the sandals was in Asos.

xoxo

@Bianca and Isabella: Than U^^

@Slanelle: Merci Miss^^bixou

@Baskà: Thank you honey^^your so sweety ;D xoxo

@S.Elisabeth: I'm happy if you love it.^^thank for your lovely comment.

@Kristin: Thanks I've shopped it at Asos.com!^^

@Amandine: waouh.Ta description sur la blogo est comment dire très pointu, tu es une bien bonne observatrice à mon humble avis. En tous les cas merci pour ta gentillesse et ton fantastique dico blogo! ;D

bisous et à très bientôt.

Tiana Couture's Addict a dit…

@Robine: Thank you for the sweet comment honey!

and yes you're right COLDPLAY forever!! waip waip

xoxo

mademoiselle ours a dit…

Je viens de prendre le temps de me promener sur ton blog. C'est chouette ce que tu fais !!! J'aime beaucoup :)

Tiana Couture's Addict a dit…

Merci je suis ravi que mes effort ne sont pas vain et que tu apprécie ce que je fais.
bisous et à bientot^^

Fay a dit…

Waa j'adore les sandales !! Ainsi que le design de ton blog !
Merci de ton passage sur mon blog !

fashionpaillettes a dit…

Magnifique tu es!!!!!!!!!!!!!!!Un vrai top modèle!!!
Bizzz, ilona

Aline a dit…

les petits détails sur les épaules donnent vraiment de l'allure à ce petit haut sportswear!
biz
aline

tina_mbc a dit…

Love! It!
That top is such a unique piece...

Love your style girl!

x

syl a dit…

me encanta el outfit, las sandalias son preciosas!
besos

vivi lachipie a dit…

Big fan du haut ! how muuuuuuch ?!! ;-)

iheartkiwi a dit…

i love the funky styling for this shoot! that top is to die for.

la boite à idées a dit…

whaou comme il te va trop bien ce top c'est une petite merveille ça ressort super bien avec ta jolie peau mâte

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...