Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

samedi 20 juin 2009

Le débrief du sam’di…

9

Pendant plusieurs mois j’avais cogité au sujet de la possibilité d’ouvrir une boutique en ligne,et aujourd’hui cela fait 20 jours que mon e-shop dont le premier but est de vous satisfaire (sincèrement) , est là. Je doute de l’utilité de faire quelque chose si c’est uniquement pour soi, sans en faire profiter les autres.

Un petit débat sur l’existence de ce e-shop me parait néanmoins nécessaire.

Donc voilà, concrètement je voulais savoir si vous êtes satisfaite de l’organisation effectué dans cette boutica, si vous avez quelques choses a proposer pour en améliorer l’utilité ou sinon l’accessibilité. Des suggestions, des propositions, les points forts, les points faibles.

Bref, vous pouvez tous me dire, et de là j’apporterai à mon tour les modification nécessaire, je suis prête a tous encaisser même les réactions beaucoup moins positives.

Voilà, je vous passe la parole, le open débriefe est ouvert, moi je file à la recherche de mon glouton qui depuis qu’il apprend à marcher n’a de cesse de mettre l’appart sens dessus-dessous.

Sur ce j’vous laisse, je vous souhaite un bien magnifique week-end, en espérant que notre soleil sera de la fête, (pas sure d’ailleurs, vu le jeu de cache-cache qu’il nous a réservé ces derniers jours u_u).

Bisous les filles.

8

10

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

8 commentaires:

Tracey Ellle a dit…

cute hat

Maya a dit…

Bon week-end ensoleillé!!!
bizou

Aline a dit…

Je te souhaite beaucoup de réussite avec ton e-shop! Tes créations sont très originales et apportent une touche vraiment personnelle à un look. Je pense que la boutique correspond bien à l'esprit du blog, peut-être un peu plus de choix serait le bienvenu?
bisous Tiana
aline

Damsels a dit…

great hat you looks so good in it

thanks so much for visiting my blog

la parisina a dit…

hello, merci pour ton comm, on jettera un coup d'oeil dans la boutique, sinon j'adore tes Ash superbes :)!

Ainara Blahnik a dit…

salut!
merci d'écrire sur mon blog! j viens d mettre une photo à toi aujourd'hui! n'oublie pas d faire une ptite visite ;)
bisous!

janettaylor a dit…

Adorable necklace

AND

Thanks for Ur lovely comment. U have a great blog. Exchange bloglink, darling?


XoXo

Tiana Couture's Addict a dit…

Merci les filles pour toutes ces conseils!

Thanks girls for your sweet comments!
xoxoxoxo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...