Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

mardi 2 juin 2009

… et la caravane passe

Tous d’abord je tenais a vous remercier pour tous vos messages d’encouragements. Vous étiez nombreux à demander de plus ample information à propos du fonctionnement de la boutique, j’espère que mes réponses vous ont satisfaite et que cela conviennent à vos attentes. Mais bien évidemment, il n’y a pas eu que des messages rosée il y avait aussi quelques mauvaises graines, certes on ne peut pas plaire a tous le monde je penses , mais cela ne veux pas dire que les remarques non constructives de deux frustrées è_é  puissent me gâcher la superbe journée que j’ai passée hier., loin de la.

Mais, Il ya un point qui mérite d’être préciser ici. J’ai commencer ce blog pour partager ma passion, celui de la couture, et franchement, l’aventure blogosphérique je ne m’attendais pas a ce que ça aille ce côté sombre (assez pathétique d’ailleurs). je comprends bien que ce que je fais ne peux pas être du goût de tout le monde mais je m’en serais bien passer moi de ces mauvaises langues. Cela dit, je continuerai mon chemin, et mon premier pas vers ceux qui viennent me visiter ici pour leur plaisir non pour un plaisir mal-sain à épier., c’est d’avoir ouvert ce e-shop car j’ai sacrifié beaucoup de mes journées avec comme seul compagnie les ciseaux et les tissus, les bobines qui on presque remplacer les copines.

Bref, ceci explique cela, pour la boutique justement, voici quelques clichés en avant première des matières de la prochaine robe qui y fera bientôt sont entrée. Encore de la couleur, j’ai toujours pensée en fait que la couleur était une ode à la vie, exactement comme le rayon du soleil. Cette fois c’est avec un bon coup de orange (non non je vous rassure, je ne fais pas encore partis de l’équipe de l’Olympique de Marseille) Celle-ci se rapproche légèrement de l’abricot si ce n’est de la pêche. Dans un tissus entièrement en lin… pour un été à tête reposé… mais avec une petite touche  de frivolité.

P1110114

P1110125

P1110117

P1110126

Bisous à vous les filles et à très vite.

23 commentaires:

Sarah a dit…

Que je me réjouis...
p.s. si t'as le temps de passer chez moi, besoin de tes conseils dans mon dernier billet !!! toi la fée des mains ! becs

Ness a dit…

Mais oui de la couleur on aime ça! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare!

FrouFrouu a dit…

what a beautiful coraley/ peachy colour!

- frouu/nadia

Tiana Couture's Addict a dit…

@Sarah: Toi qui est une jolie rousse cette couleur t'ira a merveille.
j'arrive....

@Ness: Moi aussi j'aime beaucoup la color power.à bientot

@Froufrou: I 'm in love with colors.

The Shopaholic a dit…

Ca y est la boutique est ouverte !!!!!!!!!!!!!!!! Yeaaaaaah :D

Bisous

ephemeria a dit…

Je languis de découvrir ce que tu vas faire avec tout cela!
Bizzzzz

Maya a dit…

Oh tu as eu des trolls sur le blog? Laisse tomber, continue de faire ce que tu aimes et te réjouis c'est le plus important!
bizzzzzzzzzzzzzz

Princess Liberty a dit…

Tu as raison, après tout tu fais ce que tu veux c'est TON blog !!

FashOnEarth a dit…

Tes doigts de fée ne doivent pas écouter les langues de vipère :-)

Charlotte a dit…

Tu as bien raison de faire fi des imbéciles!!!
Je file voir ta boutique tiens ^^
Bisous!!!!

Yuka a dit…

i would love to see what you come up with!!

Hak' a dit…

Bah dis donc! Y'a un p'tit moment que je n'étais pas passée et je ne m'attendais pas à ça, mais je suis hyper contente pour toi!
N'écoute surtout pas ces jalouses, la majorité des gens qui viennent ici aiment tes créations et sont à 100% derrière toi!

Bon courage en tout cas, en attendant je suis vraiment pressée de voir ce que tu nous réserves.mais surtout ne travaille pas trop non plus, il faut que tu restes en pleine forme ;)
Bisou

sanlilou a dit…

Enfin! Tes créations sont en vente,chouette belle bloggueuse!
Dis-moi concernant le débardeur , tu proposes 1 ou 2 coloris?

Sarah-Lou a dit…

Tiana,

Cela fait un moment que je suis ce blog avec plaisir, sans commenter mais là, il faut vraiment que je te dise combien j'aime ton travail et ta bonne humeur - la créativité suscite toujours de la jalousie, en tant que couturière tu dois apprendre à ne pas faire cas et à garder confiance en tes dix doigts!

J'ai hâte de découvrir la suite !

Des bisous!

Tiana Couture's Addict a dit…

@The Shopaholic: elle est ouverte depuis le 1er !j'avais regarder par la fenêtre si chloé serait la première mais j'étais déçu u_u lol

@Ephemeria: un petit peu de patience jolie fleur!

@Maya: Des trolls je ne sais pas mais des méchantes oui.


@Princess liberty: Bah oui, c'est vrai en plus.

@FashOnearth: Bien dit! ;D

@Charlotte: Faire fi ça veux dire quoi? -_-;

@Yuka: You must wait just a few time, I'm working hard yet baby.
xoxo honey!

@Hak': Moi aussi j'ai été surprise de la cruauté gratuite dont j'ai été la victime. Je te remercie pour ton message d'encouragement.^^
Bisous Miss.

@Sanlilou: Le top est disponible en une seule colori, celle où il est porté c'est a dire les deux dernière photos.bizz ma jolie!

@Sarah_lou: Salut, ton petit message m'a fait beaucoup de bien. Je te remercie de ta sincérité et tes mots d'encouragement.
A très bientôt.

Bis'ouw!

Seriale-modeuse a dit…

Malheureusement, les mauvaises langues sont partout, et cherchent à blesser à tout prix.
Sympathique ce tissu :)

good girl a dit…

Ah mais des mauvais esprits il y en aura toujours ma jolie..
Te décourage pas, c'est de la jalousie...
BRAVO pour ta boutique..
Biz

Nad a dit…

Oh, j'ai hate de voir ce que tu prepares ! Ce lin a l'air bien sympa.
Et puis, harot sur les mauvaises langues et vive ton e-shop ! ;-)

Dressing Story a dit…

laisse les mauvaises langues parler.

Tiana Couture's Addict a dit…

@Seriale_modeuse: c'est triste mais c'est vrai.
bis'ouw la belle

@Good girl: Merci ton message m'a beaucoup réconforté.zoubizou

@Nad: hihihi harot les mauvaises langues!merci t'es gentil.zoubizou

@Dressing story: C'est claire..laisse parler les gens..comme disait la chanson!^^
bisou ma jolie

Océane a dit…

Coucou: je ne connaissais pas du tout ton blog, je vois que tu as de belles créations !!!
Bravo, il ya vraiment des belles chsoses. et n'écoute pas les gens qui déversent leur venin inutilement !!
Bisous.

Melle C la futile a dit…

Tes créations sont vraiment jolies (je viens de faire un tour sur l'e-boutique)! :)
Et ces photos backstage sont très sympathiques, tout comme ces explications sur ta manière d'envisager la couture. Elles ont assouvies provisoirement ma curiosité! :)
Hâte de voir de nouvelles choses!
Bises

play a dit…

Je suis comme toi , la couture c'est extraordianaire , faut-il encore être patiente.
Je n'ai pour le moment pas ton niveau c'est sure , mais je crois que moi je préfére modifier que créer entièrement .
En tout cas j'adore ton blog .
Il est ganiale , et je trouve que tu as du talent.

J'espère que tu passeras voir le mien et que tu donneras ton avis , qu'il soit bon ou mauvais , c'est bien connue , toutes critiques font avancer .
Biz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...