Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

mardi 9 juin 2009

Don’t worry…be happy"

 mdr

I’m not worry about too much: dixit Heidi (pas la Klum à Seal) , Heidi Mount une top d’origine américaine qui fut remplaçante de Claudia Schiffer pour la campagne Chanel.

En fait,j’avais un certain doute sur l’aspect too much que cette couleur pas vraiment facile a porter aurait pu engendrer,… vite estomper une fois le tout enfiler… Finalement je me suis dit: c’est dommage que je n’ai pas été une petite rousse. Ca aurait donner un belle assortiment à l’ensemble. …(rire) Mais une rousse a peau foncer?j’avoue, je reste tout de même sceptique.

Bref, aujourd’hui c’est be happy with Eulalie!! 

Eulalie a tout d’un abricot , oui coco! (ok,ok j’arrête avec mes poèmes a 2 francs!u_u)

Eulalie est douce, très tendre et même qu’elle a les rondeurs là ou il faut… délicieuse.

Si on m’avais dit qu’un fruit pouvait autant inspirer pour la confection d’une robe. Pas une seule seconde, je ne l’aurait cru.

Et pourtant, les faits sont là et les résultats parle d’elles même. Eulalie c’est une véritable robe fruité.

 

eulalie4eulalieeulalie7  titieulalie5 eulalie10

   

 

eulalie3 eulalie2eulalie1 EULA

shoes22_Page_0

Robe Eulalie en lin *Création Ticoda*

Collier triple feuille *Accessorize*

Chaussures en cuir à lacet *Asos premium-collection passé*

*******************************

Voilà, des bisous les filles.

*******************************

63 commentaires:

CiTiZen a dit…

Whouau, un grand bravo !!!

Aneth and Co a dit…

fruitée, pleine de pep's. J'adore...

et les chaussures...je n'en parle même pas...

Sarah a dit…

A priori pas ma teinte favorite.... Mais doux Jésus (¨) quel beau travail. Une merveille. Et tes jambes de gazelle (je sais je te le dis à chaque fois...) Tu es superbe... et les petites vagues de l'encolure, pfff du boulot mais le petit quelque chose en plus. Becs

L'armadio del delitto a dit…

Mais non cette robe fruitée n'a pas une couleur too much! C'est l'éé, on ne va pas s'habiller en noir!

Hak' a dit…

Cette robe donne la pêche dis donc! C'est une couleur un peu difficile à porter tous les jours mais j'adhère et surtout J'ADORE!
Et les chaussures (je bave dessus, ça y'est! :D)

**cha** a dit…

Cette robe et cette couleur abricot sont vraiment très joli, et puis assirti aux escarpins ça rend vraiment super bien! J'ai une robe MANGO qui est coupée un peu comme la tienne, et c'est tout mimi.

Justine-R a dit…

Félicitations pour cette création qui en envoie ! et la couleur rend vraiment bien :)

Bisous bisous


Justine

Automnale. a dit…

mais t'es trop jolie!! elle est superbe cette robe et va parfaitement avec les shoes ouhhh super!

Aline a dit…

Très jolie et ce que j'aime par dessus tout c'est les shoes de la même couleur!!
xoxo
aline

Bella a dit…

I adore this... the dress, the heels... so beautiful. xxx

Louloute a dit…

Enfin une photo où tu souris, tu es trop belle! ^^

Elizabeth Victoria C a dit…

i LOVE those shoes!!! so so incredible, and I love the way they match that gorgeous dress.

Tiana Couture's Addict a dit…

@Citizen: Je t'envoie un grand merci en retour!^^bisouille

@Aneth and co: Tu me rassures, je pensais que personne n'allais aimer que ça fasse too much. bises et merci.

@Sarah: Bah moi je pensais que ca irait mieux sur une jolie rousse pourtant!.
Et dire qu'en primaire on me surnommais 'la baguette' a cause de mes gambettes!O_O
Plein de zoubi Sarah.

@L'armadio del delitto: Tu me rassures.^^t'as trop raison c'est l'été profitons-en .Des bisouilles!

@Hak: Justement je pensais la même chose que toi j'étais sceptique pour la couleur, pi finalement...

@Cha: Merci. Les escarpins ils me reste encore a les dompter ils sont assez haut :S pas facile.
J'adore Cette marque!
bises.

@Justine R: Merci Juju!^^plein de zoubis a toi également.

@Automnale: ^^merci c'est gentil.des bisettes à toi.

@Aline: Les shoes elles sont quand même rudement dure a porter...15cm de talon O_O aouch!Mais bon comme tu disais pour nous c'est un peu obligé quand on n'est pas grande. ;D

@Bella: Thank you Miss!^^xoxoxo

@Louloute: ^^Je voulais faire pivoter la robe a ce moment là, et ca n'a pas fonctionné...juste MDR!!:D

@Elizabeth Victoria C: Thank you for your lovely comment Beauty!
see you and xoxoxo

Vanessa a dit…

J'aime beaucoup, elle est très chouette!!!
Cette couleur te va vraiment bien!
Bises

Dana Yoshimizu a dit…

Omg, the dres is super cute!

Jessica a dit…

Elle est juste parfaite cette robe!!!
Et toi tu es magnifique!
Je pense qu'elle irait moins bien à une rousse qu'à toi...
Et ces chaussures sont...whaou!!
bisous

Miss G* a dit…

Je trouve que cette couleur est magnifique sur ta peau! J'aime aussi les touches de noir assez discrètes et ces chaussures qui sont parfaites avec.
Bref, coup de coeur pour cette tenue qui te va très bien!
Bises.

FashOnEarth a dit…

Argh, les shoes sont sublimissimes !

The Shopaholic a dit…

Robe + Shoes = Top de chez top ! Je suis jalouse tellement tu es belle dans cette tenue.. et tellement tu es douée.. Le col de cette robe est tout simplement sublissime !

Gros bisous
Chloé

Manja a dit…

I LOVE that dress and especially the color! You look so great wearing it :)

Pierre-Jean a dit…

L'ensemble est très bien. @ +++

mélia a dit…

Très jolie robe; le orange est risqué mais en lin, ça passe très bien! j'aime beaucoup les détails sur l'encolure, et le contraste du ruban noir à la taille. Encore du très bon boulot!

La Mouette a dit…

Waouh, magnifique, quel talent, décidément!! Si seulement cela pouvait faire venir le soleil qu'une telle tenue suppose... Bravo en tout cas, jolie créatrice!

stilettostetico a dit…

Oooooooh une "Fashion gourmandise" à la saveur (délicieusement)fruitée . . . dont la créatrice est la plus parfaite Ambassadrice !!! Franchement, sa couleur s'harmonise idéalement à ton teint de peau ET ta crinère de jais, avec un côté "neo vestale contemporaine" . . .

à Bientôt, Antoine

Le Tasché a dit…

Congratulations pour cette robe et les détails au décolleté. La couleur te bien habille. Avec ces chaussures il fait un très bien ensemble.

S.Elisabeth a dit…

I LOVE THIS OUTFIT!! You look so sunny and beautiful!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Vanessa: Merci ma belle.

@Dana Yoshimitsou: ^^Thanks honey

@Jessica: Merci pour ton gentil comment.^^t'es adorable.
Bisouille

@Miss G:Je suis contente qu'elle te plaise. C'est l'avantage des colori pep's aussi, ca ravive le teint.^^
bioush

@FashOnearth: ^^j'ai craquer aussi dès que je les ai vue.

@The Shopaholic: Mais faut pas être jalouse, c'est le plus mauvais des défauts tu sais!^^lol
un bisous bien sucrée!

@Manja: Thank you Miss!

@Pierre Jean:Merci c'est gentil. à bientot.

@Mélia: La couleur est bien plus douce en vrai tu sais. En tous les cas merci pour ton gentil comment.^^

@La mouette:C'est vrai y'en a marre de ce temps pourrit!
Merci de ta gentillesse Miss!
bisous

@Stillettostetico: ^^hihi Merci Antoine, tes commentaires sont toujours autant savoureux!une bises.

@Le Tasché: Merci beaucoup darling!

@S.Elisabeth: Thank you Miss!^^
much kisses

Anna a dit…

Les shoes sont formidables !

Et que dire de la robe ... un délice !

Marion a dit…

cette couleur te va à ravir!!!!

Kamy a dit…

Tenue totalement fraîche ! C'est juste adorable !
Bises

Seriale-modeuse a dit…

Tout d'abord, la couleur de cette robe est ravissante <3
Et ces chaussures, c'est une tuuuuuerie !!!!!

crousti a dit…

Qu'est-ce qu'elle est belle cette robe! Moi j'aime beaucoup la couleur! Tu es très jolie sur ces photos =)

Anne-Charlotte a dit…

super créa miss! la couleur est magnifique et te va tellement bien!!

fati a dit…

whaou ma belle tu en jette avec cette robe, elle te vas trop bien !
la classe !!

clemence a dit…

magnifique couleur!!! elle va en plus très bien a ton teint!

sandra a dit…

mafatyfaty kely, j'adore !!! Canon ton col, les noeud-noeud et mm zaha tsy tia orange ity ben j'adore ton abricot !

Kathy a dit…

the dress is great but i would die for those shoes!

Mira a dit…

that color is amazing on u. i would look like a big peach.hehe.good job!

miss_shoes a dit…

superbe robe !! et assortie avec ce shoes... vraiment j'adore !!!
bises

Amandine. a dit…

Les chaussures ! Whaouuww. Je craque surtout avec ses jolies talons ^^ Le géant ne me fait pas peur ;)

The mode is yours a dit…

La couleur n'est pourtant pas ma favorite, mais elle te vas tellement bien !
La coupe est nikel, les détails supers jolis, toi en tant que mannequin : tes créations ne peuvent pas mieux rêver !
L'ensemble de la tenue est à ravir :)
J'adore J'adore J'adore !

SCISI a dit…

very cute. i am lovin peach this season and it looks great on you. also love the shoes they are beautiful.

MON NUAGE A MOI a dit…

lA ROBE AVEC LES CHAUSSURES, c'est juste sublime!!! T'es rayonnante!! Bravo! Et tes jambes...mamamia!!!
Bisous

Yuka a dit…

this whole outfit is just amazing! looks so good on you too. the shoes are to die for.

madame-pauline a dit…

OMFG qu'est ce qu'elles sont belles ces chaussures!

Jane a dit…

j'en reviens pas... elle est MAGNIFIQUE ! et les chaussures ! je meurs de jalousie ! et toi dedans, pourquoi veux tu être rousse ? tu es sublime !!!!!

(ps : c'est rare que je m'enflamme autant dans un commentaire... c'est que c'est vraiment époustouflant !)

Laure a dit…

Ta robe est superbe, et toi dedans tu es magnifique!!!
Encore une fois quel beau travail! Et les accessoires toujours bien choisis wow wow wow!
J'adoooore
Bisous bisous

april22 a dit…

C'est vrai que c'est pas une couleur facile à la base, mais sur toi avec la peau dorée, ça ressort carrément bien (les petits détails noirs y sont aussi certainement pour bcp).
Et l'assortiment avec les chaussures est vraiment top.
Bravo la belle!

lau-ra a dit…

la couleur est super jolie! et j'adore les détails du col!

Miss Pô a dit…

Magnifique cette robe en plus habituellement les total look c'est pas trop mon truc mais alors là c'est trop beau!!!

tina_mbc a dit…

Lovely dress dear!

Love your shoes choices, as always! ;)

xx

rockfairy a dit…

La tenue, la coiffure, les chaussure, cette couleur qui va si bien aux peaux métissées... j'adore !
Tu es trop jolie là dedans !

Bisous magique

Patricia S. a dit…

Ohhh, those shoes! I'm in love! :)

Tiana Couture's Addict a dit…

@Anna: Merci Anna

@Marion: Merci Miss

@Kamy: Merci ma belle

@Seriale_modeuse: ^^T'es choux merci.

@Crousti: T'es mimi merci.

@Anne charlotte: Merci.bisous.

@Fati: Merci ma chéri, j'tembrasse fort!!!

@Clémence: ^^merci.

@Sandra: Misaotra akia!^^hay ve ndry tsy tia mavo eh!
bisous bwe

@Kathy: Thank U darling for your sweet comment

@Mira: Your so funny miss!
see you girl!^^

@Miss shoes: Merci Miss. bisous

@Amandine: Moi je suis comme toi j'adore les chaussures a talons.C'est efficace aussi en même temps donc.

@The mode is yours: Ta petite comment ma beaucoup fait plaisir ca m'a redonner le sourire malgré ce temps pourrit, merci beaucoup pour ta gentillesse. A très vite;D

@SCISI: Thank you Honey.
xoxo

@Mon nuage a moi:Ton comentaire m'a fait sourire. merci c'est gentil d'être passer.
bisoush

@Yuka: Thanks for your lovely comment Pretty!
xoxo

@Madame pauline: ^^tu es dans les camp des talons!?lol
bises.

@Jane: Faut pas la jalousie c'est pas bon pour le coeur il parait.
En tous les cas merci beaucoup Miss!bisous a toi.à bientot

@Laure: Merci c'est gentil!^^
bises,a bientot

@April22: Merci April!see you miss!
des bisous.

@Lau-ra: Je suis ravi qu'elle te plaise.bisoush

@Miss pô:Moi aussi les total look me laisse perplexe, mais j'ai flasher sur les shoes..et voila le resultat.total look abricot^^

@Tina_mbs: Thank U.^^xoxo for you too.

@Rockfairy: Merci jolie fée. bisette a toi également.

@Patricia.S: ^^
xoxo

Marlou a dit…

Tenue très très jolie.

ps : je me demandais si tu vendais certaines de tes créations... ?

Tracey Ellle a dit…

sexyyyy

J'ai pas trouvé le titre a dit…

J'aime beaucoup la robe ! :)

Trendy Gourmandise a dit…

j'aime beaucoup cette petite robe sans parler du coup de coeur pour les chaussures !

fool a dit…

tu es superbe!!!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Marlou: Merci marlou!^^see you sur ton blogou;D

@Tracey Elle: Thank U^^

@Trendy gourmandise: Je reconnais bien la notre chère shoe loveuse ^^
bisous ma jolie.

@Fool: Merci c'est gentill

Fay a dit…

L'ensemble est superbe, tout est bien coordonné !

mandy a dit…

Trés jolie robe , je fonds , j 'adore ces chaussures .
Tu es trés belle .
Bisous Miss

Jessica a dit…

J'aime vraiment beaucoup tout ce que tu fais, c'est superbe =)
On ne pourrait pas avoir une petite idée de la fourchette des prix que tu proposes ?
Merci pour tes commentaires sur mon blog ;)

Bonne continuation <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...