Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

lundi 22 juin 2009

Bijoutière d’un jour

Avant 

Pendant que la plupart d’entre vous se sont envolées pour de belle vacance  ensoleillée au bord de la mer des quatre coins du monde, que certaine étaient en révision pour le bac, et d’autres en chahut en boutique pour les soldes; moi j’étais rester fidèle a mon poste de ménagère, un peu beaucoup casanière, passionnément et indubitablement avide de créativité.

En effet,durant ces nombreux jours de déprime météorologique, une boulimie créatif s’est emparé de moi. Car,depuis longtemps, j’étais à la recherche du ‘bijoux de cou’ idéal, d’un pendentif qui me représentais, qui représentais à la fois ce que j’aime et aussi ma personnalité. Mais ma quête étais souvent vaine.

En revanche,j’avais sous la main quelques petite bricole, dont deux colliers qui ne servaient pas, un petit ciseaux vintage , et quelques rubaneries de toute sorte. Tout étais bon,les matières premières étaient prête , il ne me reste plus qu’à enfiler “ma casquette de bijoutière d’un jour” quelques “couds de fil” au bon endroit ^_° et le tour est joué.

Je ne sais pas ce que vous en penseriez mais pour le moment je vous envoie des bisous empaquetés bien sucrées.

A bientôt pour d’autres aventures les poulettes…

ciseauxpetire rosependentif

petite

Martine à la maison  

*Ciseaux vintage: Bird on the wire*

*Petits rubans en satin: mercerie*

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

   

65 commentaires:

FashOnEarth a dit…

Ce petit sautoir est SUBLIME !!!

Ainara Blahnik a dit…

joliii bijou!
ton espagnol est parfait! ;)
bss

L'armadio del delitto a dit…

Adorable! J'aime beaucoup!

Fay a dit…

Très très mignon, et tout fin !
Tu devrais faire la bijoutière plus souvent !

The Shopaholic a dit…

Décidément, tu es vraiment douée pour tout ! Que ce soit vêtements ou bijoux !

Bisous

Baśka a dit…

it's awesome and very oroginal!

Ness a dit…

J'adore ce petit collier de couturière

Eve G. a dit…

Arrr!! C'est super joli j'en veux un aussi!

detour2Mode a dit…

j'adore ce collier, il est super poetique!!

Jane a dit…

j'aime beaucoup ce ciseau vintage !

Amandine. a dit…

très jolie collier. c'est vrai que la boutique bird on the wire recèle de bijoux et autres petits stuff plus beau les uns que les autres.

L. a dit…

Whaouh! Magnifique!
Tu les fais uniquement pour toi ou on peut avoir la chance d'en porter un? :D

Bises.

sanlilou a dit…

Ta création est toute douce , so romantic
Bisous et à bientôt...

valeriane a dit…

ohhh! sé tellement jolie!! jai terriblement envie d'avoir moi aussi un petit bijou qui me représenterait! merci pour tes belle idée tes création son toujours magnifique! xoxo

Stacy a dit…

that's beautiful and creative, great job!

thanks for stopping by, i really appreciate it

sarah a dit…

love the necklace.
well done.

Sarah x

ticiia a dit…

C'est une vraie merveille! Et puis Martine me fait retomber en enfance ;-)

ann a dit…

That is the cutest necklace ever :)

Magally a dit…

J'adore, c'est très original et très chic ! Tu es vraiment douée !

Tiana Couture's Addict a dit…

Merci les filles.
Malheureusement ce n'était que pour le fun ...je ne compte pas en faire d'autre, je préfère laisser ce plaisir aux professionnelles!;D
becos les poulettes.

For english girl:
Thank you girls for your sweet comments. Regretabbly it was only for the fun. I don't think to make it all of time, I prefer to leave this pleasure to the professionals girls!;D
xoxoxo

Louloute a dit…

Wouah alors là j'adore, c'est vraiment mignon!

Sarah a dit…

Mais quel talent ... pff t'est vraiment douée des mimines... becs

Aline a dit…

vraiment joli ce petit colllier...un vrai talisman pour la créatrice que tu es
Bravo encore
bises
aline

syl a dit…

Que bonito!! très jolie!!!

besos

Stéphanie a dit…

C'est tout simplement magnifique !
J'adore ce que tu fais !

crousti a dit…

Il est trop jolie ce collier!

Mo a dit…

a donc je suis FAN. Voir Fan hystérique. C'est superbe. Et les dessins de Martine...j'ADORE.

Jessica Cangiano a dit…

What beautifully charming pieces! I adore your creative work.


Thank you very much for your lovely comment on my blog (Chronically Vintage), I hope you have a wonderful day, sweetie!

♥ Jessica

le neko a dit…

Bird on the wire propose de biens jolies choses, mais les chaines sont d'origine ? j'aurais mis quelque chose de plus fin, de plus féminin.

vive le bricolage maison !

Tiana Couture's Addict a dit…

♥merki♥merki♥

Aline, desormais c'est mon officially talisman maison ^^

Neko, les chaines sont en or d'origine Jules ;D
je me suis permise de me servir en douce dans sa boite à bijoux..hihihihihi

vive vous
vou'z'aimeuh
becos♥♥

sandra a dit…

so cute !!!

Reira a dit…

Merci pour le commentaire, ce que tu fais est vraiment superbe bravo !

Ash Fox a dit…

this necklace is stunning!
xo
www.tittees.blogspot.com

Kristin a dit…

Turned out so beautifully!

The Biche a dit…

Je viens de découvrir ton blog grâce au commentaire que tu as laissé sur mon blog. J'aime beaucup ce que tu fais!

katie b. a dit…

what a lovely piece! loving the vintage feel. the styling of the photos gives off a wonderful vibe.

thanks for stopping by my blog!

iheartkiwi a dit…

what a beautiful necklace, a lovely addition to any outfit. i wish i was more creative, i would love to try my hand at jewelry making.

i just love your sweet blog. i will definitely be back to visit soon!

Caprice a dit…

j'aime beaucoup, c'est super original ! moi j'ose jamais vu que je suis pas très douée avec des ciseaux ! ^^

Lara Natascha a dit…

love your blog so much. exchange links?
how you did your beautiful header? which programm etc.?
love it so much...
love lara

Wanderlusting a dit…

Love that necklace...j'adore!

bisous x0x0 Lusty

Dana Yoshimizu a dit…

Omg, how cute!!

lau-ra a dit…

ils sont trop mignons! mais ils sont moins cher sur This Charming Girl que sur Bird on the Wire!

Marlène a dit…

tu es aussi douée en vetment qu'e bijoux toi... la petite rose c'est la ouche qui fait tout

Hippiegirl a dit…

this is so beautiful and cute :)
oh, and i love your header!

Lovely*Vintage a dit…

Ces sautoirs sont superbes !

i heart fashion a dit…

I love the necklace, very cute .x.

Anika a dit…

Thank you for your lovely comment (you made me blush :)

And I adore this necklace, its the perfect mix of sweet and spicy.

The background you've set it against works wonderfully too...love the photo itself :)

have a lovely weekend

Seriale-modeuse a dit…

A croquer !

andara a dit…

Superbe ! Original et surtout fait pour toi !
Bises

Trendy Gourmandise a dit…

vraiment très sympa ce petit sautoir !

Yuka a dit…

wow this is so so cute. i adore it!

Anna a dit…

Mais où trouves-tu toutes ces idées ?!
J'adore !

Tracey Ellle a dit…

sooo gorgeous.. want it!!!

la boite à idées a dit…

c'est mignon tout plein et ça te colle parfaitement ^^

L. a dit…

Merci pour ton commentaire pour mon anniversaire! ;)

Miss G* a dit…

Ce sautoir est sublime !! Et puis, pour une couturière, c'est un must d'avoir un tel pendentif!
Bises.

christelle a dit…

Ooooh j'adore! c'est magnifique!

http://lesfillesaparis.blogspot.com/ a dit…

vraiment très mimi ce collier ; )
Merci pour le commentaire, ça fait chaud au coeur, vu qu'on vient juste de commencer, alors ya pas foule...
; )

Tiana Couture's Addict a dit…

Merki merki les fiiii. Ca fait toujours plaisir de lire tous vos commentaires sucrées.

Reira + The biche,Merci et bienvenue parmi nous mes jolies.


Anna,des idées qui tournois dans mon petits cerveau et qui bouillonnent.^^
xo

L, le comments c'est de tous coeur ma belle.

Lesfillesàparis, Les débuts c'est toujours pareil quand on entre dans la blogo mais tous va doucement il faut être patiente voilà tous.Moi, c'est sure,Je reviendrai vous voir.;D

Tiana Couture's Addict a dit…

English girls:

Thank you for all of your sweet comments!

@ Iheartkiwi : Oh it's not too difficult I know you can do better honey ;D

@ Lara Natascha : Thank you miss! The header is too difficult to do. I will give you the links on your blog ;D
see ya.

see you Sweeties!

xoxoxo for all of you!^^

Tiana Couture's Addict a dit…

@Lau-ra: Donc je me suis rendu sur this charming girl...effectivement, ils sont mignons tous plein et beaucoup moins cher que chez B.O.W...mais la question est:est-ce qu'il livre partout ?en france?

Anouk a dit…

Oh mon dieu, comme ce collier est beau. Non, plus que ça, il est magnifique !

La Chauve-Souris a dit…

très cool je dois dire
xx

play a dit…

Ravissant le collier.
J'adore.

Tiana Couture's Addict a dit…

Merci les filles ^v^
des bizZzous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...