Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

jeudi 7 mai 2009

“The Zip-Art”

Zipper_animated La fermeture à Eclair ou fermeture à glissière, à été inventée aux U.S.A en 1891 par un certain Whitcomb Judson.

Ce fameux Monsieur aussi ingénieux soit–il n’aurait jamais pu imaginer une seule seconde l’impact que son invention aurait pu avoir,… et encore moins dans le domaine de la MODE!

Aujourd'hui appelé ZIP…cette objet déviant tout notion de temps et d’utilité se fusionne aisément à la FaSHION ART.

En effet, les nerfs hyper bien affutés de nos Designers fétiches se sont axés et se positionnent dans le camps de l’appropriation artistique de la zip mania! Toute en finesse et bien structuré bien sure, mais aussi faisant naître dans nos yeux toute sortent de sentiments et d’émotions diverses ….

ziperartzip200230martzip1

00560m

  zipme

P.S: Euh…pour plus de sensation lors de la visionnage chère visiteuse tu peux appuyer sur la touche F11 de ton clavier…*.^

Muchas gracias amigas et à très bientot pour una petite surpriza!hihi

Bizounette à vous.!!

42 commentaires:

Aline a dit…

J'adore les deux robes zippées blanches, quelle classe! tu nous préparerais pas une surprise zippée toi?
bizu bizu
aline

Sweet Things a dit…

thanks:*

Madeleine a dit…

I love zippers and your blog!!!♡

april22 a dit…

J'aime bcp les exemples qui illustrent ton post...
Et moi aussi je me pose la même question qu'Aline. Une nouvelle créa en perspective ?

la petite revue a dit…

vraiment chouette sujet!
x

stilettostetico a dit…

Mmmmmh une fermeture (à la sonorité si caractéristique) qui peut aussi se décliner en mode "SM CHIC-isant" . . . ET accompagner de bien sensuels dévoilements !!!

à Bientôt, Antoine

andara a dit…

ah cette fermeture éclair ! une belle invention je trouve !

Couture Carrie a dit…

Beautiful post! I love zipper details, especially on dresses - love Versace and 3.1 Phillip Lim!

xoxox,
CC

Suzanne a dit…

I Love zippers! Nice outfits!

Fabulous Finds and Co. a dit…

I adore the zipper heels! A little rock n' roll. Love it!

The Shopaholic a dit…

J'aime beaucoup les zip qui rendent chic une tenue comme celles que tu as mises en photo !
Plusieurs stars l'ont adoptée. Je pense que c'est Sophia Bush qui portait une robe rouge zip il n'y a pas si longtemps que ça !
J'adooore.
Bisous
Merci pour les gentils commentaires que tu laisses sur mon blog. Ca me fait très très plaisir :D

Ashita a dit…

this looks crazy! i really like it
your blog is filled with such great finds, impeccable taste:D

TINA a dit…

Thanks for the comment! I love your blog as well, love the zippers.
xx.

christelle a dit…

Ah oui, j'adore tout ce que font les créateurs avec les zip! fantastique!
(peut être que ça t'a donné des idées pour une future création ?) ;)
bises!

ORUSTRATEUR a dit…

confidence pour confidence, c'est toujours moi qui mène la danse !

sweetmilk a dit…

super cet article !!

Sonia-FashionBox a dit…

He he toi tu prepares une jolie crea a zip!!! Ca me fait penser a la replique du film La verite si je ment : "t'as pas dit zip" Ahah!
Bisous ma belle!

MON NUAGE A MOI a dit…

Ouh ça sent le zip qui arrive!!!!!! En tout je suis accro au zip!! super sujet!
Bisous

Princess Liberty a dit…

c'est sur, le zip est à la mode !

Justine-R a dit…

Merci beaucoup de ta réponse je n'ai pas validé ;)
Effectivement va falloir qu'on se cotise pour lui payer sacré investissement ^^
Bisous bisous à bientôt :)

Yuka a dit…

i love decorative zippers! your images are great.

Adela a dit…

love the zippers!

http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

syd vicious a dit…

Those are amazing dresses! Great post! :)

Tiana Couture's Addict a dit…

@Aline: chuut c'est encore une surprise!^^bizu à toi aussi

@Sweet things: you're welcome dear!

@Madeleine: Thank you and welcome here*

@April22: chuuuttt..surprise surprise!^^bisette à toi.!

@La petite revue: Merci ^^xo

@Stilettostetico: Toujours aussi gentleman!see you Antoine!

@Andara: je suis bien d'accord avec toi...moi quand je vois se qu'il font avec je suis époustoufler!

@Couture Carrie: Yeah Versace:lovelove love!thank you dear and see you on your blog!
ccxo

@Suzanne: Thanks!^^xo

@Fabulous finds and Co: It's a ss09/10 GINVENCHY peep toe boots!

@The shopaholic: Ah wi c'est vrai pour Sophia Bush!^^bisounette les coms c'est de tout coeur!

@Ashita: I like your blog too!thank you for your sweet comment!see you darling!^^
xoxo

@TINA: Thank you miss!^^
xoxo

@Christelle: Totally d'accord avec toi!c'est epoustouflant se qu'il font avec un simple zip! chhuut suspens!lol^^

@ORUSTRATEUR: hein!?O_O

@Sweetmilk: merci ma belle!

@Sonia fashion box: Je ne sais pas peut-être !^^lol

@Mon nuage a moi: lol chuuutt faut garder la surprise encore!lol ;D

@Princess liberty: yes!^^kissous

@Justine R: Sacré investissement c'est vrai il faut économiser!j'espère qu'elle sera contente de ton cadeau!^^bisous

@Yuka: Thank you honey!^^xoxo

@Adela: me too!xo

@Syd vicious: Thank yousee you darling!
xoxo

lepetitmondedejulie a dit…

Tout est magnifique, j'adore les robes zippées!
Bisous

Elly + Yin a dit…

Great pictures! I am making a zipper owl necklace myself! =)

Thanks for leaving such a sweet comment!

eLLy*ClickClockCulture

mindaLICIOUS a dit…

aussi fan de zip ! comme une certaine paire dhttp://mindalicious.hautetfort.com/images/low%20boots.JPGe chaussures...

bisousssss

Isa a dit…

Je craque tout particulierement sur les 2 robes blanches avec zip ..ça reste discret et me plait beaucoup car le reste du temps , je suis plus bouton que fermeture.
Bonne semaine !

speculoosicecream a dit…

La première robe blanche est juste magnifique ! Si je me marie un jour, je veux une robe comme celle-là !

Ash Fox a dit…

i LOVE the zip orange!
x
www.tittees.blogspot.com

Miss G* a dit…

J'adore la tendance du zip! Je voudrais me faire une jupe avec d'ailleurs, j'ai tout le matériel il ne me reste plus qu'à m'y mettre...
Bref, merci pour le zoom sur la robe Phillip Lim, je n'avais même pas remarqué que c'était des zips!
Bises.

Ashley a dit…

I love zippers on everything! And those shoes are incredibly amazing!

-Ashley
http://breakfastatsaks.blogspot.com

lucille a dit…

J'adore ca ! Cet selection de "zip " est super !!
lucille

h a dit…

i always love the zipper thing no matter what!!but especially love the gold detailed shoes and jacket too..

Barbie & Pam a dit…

Alors franchement un gros merci pour tes coms !! tu nous fais vraiment plaisir parce que percer dans la blogspère c'est pas evident !! On aimerait se faire un peu plus connaitre parce que on aime cette ambiance donc encore merci et au faite hate de voir ta production zippées lol !!!

sindel600 a dit…

the "zip art" je suis à fond sur cette tendance ;)
belle selection

Adela a dit…

love the flower pin!

http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

Justine-R a dit…

Nous préparerez tu une nouvelle création? :D
Bisous

Slanelle a dit…

moi qui suis folle de zip en ce moment, je suis comblée avec ton article ^^

FashOnEarth a dit…

Je pense que les bloggeuses sont addict des zips en ce moment !!

Seriale-modeuse a dit…

Wow, très jolie tenue :)
Zipper, zippons, et répétons zip zip tous en coeur !

MAISON CHAPLIN a dit…

These Versace dresses are Wow

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...