Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

lundi 25 mai 2009

Sweety ‘Ouny’

P1110004

    Aujourd’hui je voulais vous présenter ma toute dernière création, une petite jupe boule en tissus fleuri, coton japonais, très facile à porter , un tissus  coup de cœur ,trouvaille de mes dernières vacances.

D’autant plus que la magnifique journée ensoleillée m’a poussé à oser enfin montrer ma frêle gambette…Pour l’occasion, j’en profites pour sortir prendre l’air en famille car je ne vous caches pas que ces derniers jours fut vraiment des plus pénibles pour moi. La cause en ai: la préparation de la surprise!Ne vous inquiétez pas…., la surprise je ne l’ai pas oublier! Bien au contraire elle va faire son apparition lorsque vous vous attendiez le moins! Ce n’est pas que je suis sadique, ni que je vous laisse en plomb mais je vous demande juste encore un petit peu de patience quoi c’est vrai!Comme disait  mamie: tous vient à point…à celui qui sait attendre!

Sinon, ce beau temps étant , J’me suis dit :Ouny aussi va faire une ‘tite sortie!!!^^

Par ailleurs, depuis un moment je voulais vous dire merci du fond du cœur, Merci pour toutes vos  petites visites et vos gentils commentaires et surtout un grand merci à tous ceux qui on choisie de devenir abonnés fidèles anonymement ou officiellement, ça fait plaisir de savoir que les gens apprécie ce que l’on fait.

Je suis nul en anglais mais faut  que je reste poli tout de même!!

“Thank you so much for all of you to visit and comments in my blog. Specially for  girls and guys who chose to became a faithful ‘ followers

xoxoxo

Bon je vous laisse sur ce les louloutes, j’ai encore moult chose a faire!Je vous embrasse et prenez bien soin de vous et excellente semaine à vous toute!”

Titi.

 

 

ouny3

NetB2

ouny1

NetB

ouny5

 Boucles

 

OUNY

 

ON4 

Boucle d’oreille “épingle” en argent  *Cadeau*

Pendentif Triple-feuilles *Accessorize*

Tee-shirt blanc ( coton Bio équitable ) *Autre-ton*

Jupe boule “OUNY”(signifie ‘source’ en malgache) en 100% coton tissus japonais *Création Ticoda*

Sandales *F.HERRERA*

 

****************************

Ony

****************************

75 commentaires:

Manja a dit…

Very pretty!
Honestly, I couldn't walk on those shoes...maybe stand, but thats about it, haha

Ness a dit…

J'adore ta jupe elle est absolument parfaite, autant la forme que le tissu, et tes chaussures sont Waw!

MAISON CHAPLIN a dit…

HI, I CAN'T WAIT TO SEE YOUR COLLECTION ! THAT'S GREAT

corienga a dit…

très sympa la jupe, ça change de ce qu'on trouve partout tout en restant mode!

**cha** a dit…

comme d'habitude je le redis : JADORE TROOOOOOOOP TES CHAUSSURES, elles sont magnifiques.
Quand a ta création, un succès comme toujours, tres jolie jupette, je t'envie de pouvoir créer ttes ces belles choses, j'aimerais être aussi dégourdie de mes dis doigts!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Manja: Those shoes are confortable but I have a ballerines on my bag in spite of that!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Ness: Merci pour ton gentil mot!^^bises

@MAISON CHAPLIN : My collection? one day maybe!I'll working hard to do that!

@Corienga:je suis ravi que ca te plaise

@**Cha**:Mes doigts sont plus engourdit que dégourdit en ce moment, je bosse dure pour la petite surprise que je vous concocte u_u

Mr. Condescending a dit…

bonjour!!! very classy!!

Amandine. a dit…

ta jupe est vraiment jolie :)

Kristin a dit…

Fabulous look!! Vous semblez beaux!! Did I say that right? Pardon my french. Ah ha.

sandra a dit…

trop jolie j'adore C'est so cute. canon les prises de vues, j'adore surtout les 2 premieres !

a_girl_feeling a dit…

Nice pic's! Love these shoes :) Thanks for your visit in my blog! xoxo

bisou-joue a dit…

Ta jupe est adorable ! Je craque pour tes sandales a talons ! Merci pour ton commentaire !

andara a dit…

Elle est superbe : la forme te va très bien, l'imprimé est très beau !

Caprice a dit…

incroyables ces chaussures !! bsx

Savvy Mode SG a dit…

i adore your photos.

Maya a dit…

Trop mignone cette jupette!!!!!!!!!!!!!
Et les photos sont belles!

bizbiizz

Le Tasché a dit…

J´aime beaucoup du tissus fleuri.
Ta jupe boule est est tout à fait à ta taille.

stilettostetico a dit…

Eeeeeuuhh ("timide") je suis délicieusement troublé par l'arrogante joliesse de tes pieds si délicatement cambrés et mis en Beauté !!! Un "fétish enchantement à fleur de bitume" . .

à Bientôt, Antoine

Wanderlusting a dit…

le robe, est tres belle (et vous, aussi)! WOWA!

x0x0 bisous

Lusty

Slanelle a dit…

cette jupe est super canon!!

Laure a dit…

Ta jupe est tout simplement fabuleuse, je l'adooore!
T'es trop belle dans cette tenue, et les accessoires sont tous très très bien choisis... coup de coeur pour tes chaussures!
Bisous bisous

leJournaldeChrys a dit…

Très belle jupe boule!!! BRAVO

Marlou a dit…

MANIFIQUE cette jupe!

Aline a dit…

Ce petit imprimé fleuri et rétro à la fois me fait trop craquer! Et puis moi aussi je suis devenue abonnée fidèle de ton si joli blog.
xoxo

The Hungry Fashionista a dit…

OOh you have NICE legs! I particularly love the jewelry + shoes.



http://thehungryfashionista.blogspot.com

harps a dit…

cute skirt, love the pattern! thanks for commenting on my blog, I've enjoyed having a look through yours! Jess, from http://houseofharps.blogspot.com/

Anna G a dit…

Your shoes are gorgeous. (Je parle un peu du francais.)

Magally a dit…

Elle est très réussie cette jupe ! J'aime beaucoup !

L'armadio del delitto a dit…

Trop jolie!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Mr condescending: Thank you!

@Amandine: Je suis ravi si elle te plait! ;D

@Kristin: Yes, you're right but for girl we say: belle!^^ you're adorable
xoxo and thank you!

@Sandra: so cute?merci à toi.

@A girl filling: you're welcome dear!xoxo

@Bijou-joue: Merci pour le tiens!^^bisounette

@Andara: merci je suis contente que ca vous plaise.

@Caprice: Quand je les ai apperçu a la vitrine du magasin je m'en suis emparé, j'ai craquée mais je ne regrette pas! ;D

@Savvy Mode SG: Thanx!^xo

@Maya: Merci ma jolie.

@Le Tashé: Moi aussi je suis comme toi je suis amoureuse des tissus à fleur!^^

@Stilettostetico: La façon dont tu t'exprimes est toujours fascinant! en tout cas merci pour ce jolie florilège de gentillesse;D bises!

@Wanderlusting: C'est gentil, ton commentaire me va droit au coeur!^^
cela merite un row bisous!

@Slanelle: merci ma belle!

@Laure: C'est gentille merci beaucoup!je suis contente que ca vous a plu.

@Lejournaldechris: merci!

@Marlou: merci beaucoup

@Aline: t'es abonné fidèle aussi, anonymement alors? je n'aperçois pas ton profil sur le quadrillion?

@The hungry fashionista: Thank you darling! ;D

@Harps: Thanx for your visit, see you precious miss !;D

@Anna G.:Tu parles un peu français: bon ben, merci beaucoup et j'espère à très bientot alors!
xoxo

@Magally: Merci.

@L'armadio del delitto: C'est gentille.

le neko a dit…

j'aime beaucoup le tissu, et la coupe est très sympa, même si c'est le genre de coupe que je dois éviter avec mes cuissots (ahem)

Orane a dit…

Bravo ! J'aime beaucoup ce que tu fais et je suis d'autant plus admirative que moi même je ne suis pas très manuelle ! Même un collier de perles c'est limite ! (j'exagère à peine ...) Oh et j'aime beaucoup tes chaussures !

P.S. Merci pour ton com ! Oui, je sais que ça date ...

FashOnEarth a dit…

Tes shoes sont vaaachement hautes !

clemence a dit…

magnifique ta petite robe! et tes chaussures te font des jambes...whaou!

christelle a dit…

ooooh j'aime tout!!!! la jupe, les b.o très originales, le collier, les chaussures... superbes!
Bises!

Minopokanpe a dit…

cette création est très jolie! quel look avec les chaussures: juste magnifique!
biz

Tiana Couture's Addict a dit…

@Le neko: Je mentirais si je disais qu'elle va a toute les morphologies, la coupe boule est très difficile a porter c'est vrai u_u mais tu peux bien essayer?non?^^

@Orane: Merci pour ta petite visite, ton gentil mot me va droit au coeur! à très bientôt!
bisounette

@FashOnearth: Certes mais chaque jour, moi je béni l'homme qui a inventer les escarpins à talons...ce magicien qui a rendu les femmes plus Femme.

@Clémence: C'est une jupe ma belle.pas une robe!lol^^c'est pas grave bisous.

@Christelle: Les b.o m'ont été offert il ya très très longtemps par mon tout premier petit copain, je sais c'est pathétique mais bon!^^
bsx

@Minopokanpe: Merci Mino^^
bisette sucrette

Justine-R a dit…

A quand le défilé ?? ^^
GRRR tu es vraiment une créatrice née!
Très jolie imprimé, et puis la forme rahh un tabac!
Bisous bisous

Cyrielle- Unlimited Clothes a dit…

WOAW! de un, tu es splendide, la lumière est parfaite, de 2 : cette jupe est canon, une coupe juste comme il faut, j admire ton travail, elle est parfaite! et puis l atmosphere, l ensemble est ravissant.

miss_shoes a dit…

superbes photos !!! et quelle créativité, tu fais des merveilles en couture !! bises

FASHIONconfectionairy a dit…

Love your shoes, skirt, and leaf necklace, simply darling!
XOXOXO
Libby
http://fashionconfectionairy.weebly.com

Idril Beren a dit…

Chapeau! Je couds un peu mais pas aussi bien que toi.

HoneyBunny a dit…

Wow, you look stunning, honey! That skirt and the shoes are perfect:) Love that first picture:))

Tiana Couture's Addict a dit…

@Justine-R: Quand Elbaz va m'embaucher comme sous fifre!^^lol
merci pour ton comments adorable!
bsx

@Cyrielle: Merci beaucoup ma Cycy!bisounette

@Miss_shoes: Merci c'est gentille

@Fashionconfectionairy: Thank you honey!^^
xoxo

@Idril Beren: Tu couds aussi, c'est bien!merci d'être venue me voir.à bientot!

@Honey bunny: Thanks for your lovely comments darling! ;D
see you and xoxo

DiscoVery a dit…

T'as vraiment du talent c'est dingue!
Les détails sont justes parfaits, c'est un travai de titan que tu fais, j'admire ta patience et ta créativité.
Pourquoi tu ne fais pas styliste pour une marque de vêtements, du moins pour débuter, et puis pourquoi pas créer ta propre marque, en tt cas je te soutiens à 100%.

Bisous ma belle.

The Sice Family a dit…

Hi! Thank you for commenting on my blog (how did you even find me??) Your outfits are gorgeous! Those black leather pants-wow! You certainly have the legs for them.
Beautiful pictures - wish I could read French!

Isa a dit…

Superbe cette jupe !! Comment as-tu fait pour lui donner autant de gonflant ?

Sonia-FashionBox a dit…

Elles sont terribles tes photos, j'adore! Et cette tenue est ravissante! Avec la jupe boule tres romantique associee aux escarpins vertigineux, tu es superbe! Bisous!

lucie a dit…

trop belle cette jupe!c'est fou, j'aime chacune de tes créations!j'ai hate;)!
tes photos sont superbes!et tes gambettes pareil!!:)
Gros bisous ma jolie!!
(si je savais faire des petits coeurs avec mon clavier, tu en aurais pleins dans mes commentaires!):)

Automnale. a dit…

sapristi j'ai été surprise par ta musique car apparement le son de mon pc était a fond donc ca m'a fait un choc XD
a part ca ta jupe est cuuuute! tes photos sont tres jolies et la mettent bien en valeur!
xoxo

sanlilou a dit…

Oh , jolie, merveilleuse, chatoyante, sexy jupe.Et les photos prises sur la route,cela fait très sensuel
J'attends patiemment la surprise
Biz belle blogueuse

the maisies a dit…

votre jupe est très jolie!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Discovery: Ma belle,merci beaucoup pour tes precious conseil, je les mets dans un coin bien chaud dans mon coeur et j'tembrasse fort!
xoxoxoxo^^

@The sice Family: I found you because you have comented in one blog of my blogroll!!xoxo

thanks for your sweet comment and see you!

@Isa: Merci!euh...je ne me souviens plus!ahem lol !^^

@Sonia fashionbox: Merci Sonia!ca me fait plaisir que ca te plaise!

@Lucie: Moi j'te fait plein de petit bisou bisou avec le clavier alors!^^
j'espère que le défilé c'est bien passer!?
see you ma belle!

@Automnale: Mdr!je m'en excuse au près de tes oreilles ...pour le choc et l'inconfort causer par ma mélomanie
et merci d'être passer me voir
bisette!!

@Sanlilou: ^^je suis zipper pour la surprise!lol

@The maisies: merci !!
xoxoxo

Hanako66 a dit…

this is such a darling outfit!!!!

Marlène a dit…

sublime!

The Shopaholic a dit…

Super shoot ! Surtout le dernier montage avec l'escargot ! C'est magnifique !

Bisous

tina_mbc a dit…

LOVE the earrings..and what can I say about the shoes...Killer footwear! ;) xx

allthevanity.blogspot.com

Kriss a dit…

Je ne vais pas être bien originale, mais waouh ! les chaussures ! et on peut marcher avec ? Elles sont sublimes ! Et j'adore les boucles d'oreilles aussi !

Frou Flu a dit…

what an adorable skirt:) thank you or leaving a comment on my blog!:)

Mel a dit…

J'ai vu que tu la vendais sur ton e-shop, elle est très belle cette jupe

Mel

Arwen a dit…

Bonjour Tiana, les mots malgaches sont très très beaux, et j'admire tes connaissances en mode, tes créations sont vraiment jolies !

shaminista a dit…

Woaw ce look est trop canon!

Louise, Julie, Marine a dit…

Super la jupe et les chaussures !

CottonCandyKiss a dit…

wowowow!!!!! la jupe est ravissante et te va parfaitement bien!! quant aux talons, je rêverais de pouvoir marcher avec qqch d'aussi haut lol !
merci bcp pr ton comm sur mon blog :) je t'ai ajouté à mes liens car ton blog le vaut bien ;)

Tiana Couture's Addict a dit…

@Hanako: Thank you miss!xo

@Marlène: merci marlène

@The Shopaholic: Thanx chloé!bisx

@Tina mbc: Thank you darling! you're so adorable.xoxo

@Kriss: en faite c'est uniquement pour les photos mais je ne les ai pas encore mises sauf à la maison.

@Frou flu: Thanks for your lovely comments!

@Mel: Oui elle est dispo sur le e-shop effectivement.Merci d'être passer me voir.

@Arwen: Merci pour ton gentil commentaire, bisous et à bientot.

@Shaminista: merci

@Louise, Julie, Marine: Merci c'est gentil

@CottonCandyKiss: C'est gentil merci, à ++
et plein de zoubi !

saroune a dit…

sympa ta petit jupe et en plus t'as des jambes sublimes !

Naylaah a dit…

:0) hors sujet mais tes jambes sont magnifique!!!!

Emily a dit…

J'adore cette tenue, ça te va bien ^^

Oui moi aussi j'adore Betty et TokyoBB :D

Ally a dit…

MAGNIFIQUE cette jupe

Tiana Couture's Addict a dit…

@Saroune: Merci pour ce gentil compliment...des bis'ouw!

@Naylaah: Merci c'est gentil

@Emily:Merci d'être passer me voir!
des bisettes sucrettes^^

@Ally: Thanx jolie poupée!

Mlle Windermere a dit…

j'adooore ta jupe... et ton colier aussi

The mode is yours a dit…

Mon dieu c'que tu es belle :o

C'est avec plaisir que je reviens admirer toutes tes jolies créations.

Merci pour ton gentil message :)

BISES*

Tiana Couture's Addict a dit…

@Mlle Windermère: Merci Miss!

@The mode is yours: Bah moi je suis super contente de te retrouver !^^
A très vite ma belle.J'espère que cette fois tu va rester un petit moment!;D

kissous

DAUDY a dit…

Superbe la jupe!!
<3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...