Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

dimanche 17 mai 2009

Lovely loose: “Mintsou”

Abri

Je ne sais pas si c’est le fait de revoir une dizaine de fois le dernier défilé F/W2009 Dries Van Noten (un créateur hors norme que j’admire beaucoup) y est pour quelques chose sur le choix de ce tissu vert velouté, au toucher d’une incroyable douceur. En tous cas, j’ai pas hésité une seconde quand je l’ai vue, j’ai eu un tilt!!! Malgré le prix qui était quand même assez élevé…j’ai craqué sans me poser de question.

Après le plus dure c’est ce météo de ouf…mi-figue mi-raisin! semblant de rayon de soleil mais nuages lourds menaçant d’une pluie torrentiel!**(en plein mois de Mai qui plus ai O_O!)**…D’ailleurs, c’est pour ça que je me suis réfugié sous l’abri, en attendant mon bus avec quand même une certaine crainte d’être arroser!! C’est vrai, se faire quelques poses c’est une chose et ressembler à une tartelette mal faite en rentrant, en est une autre! Même si “Mintsou” possède un petit atout d’imperméabilité (si, si…je l’ai vraiment testé…en versant quelques gouttes d’eau dessus^^)

Je n’ai aucune envie que la pluie fout en l’air ces heures de travail que j’ai passé derrière ma machine, la tête baisser! u_u

Bref, pour conclure, aujourd’hui c’est article post-surprise (en zip or not??? je garde le suspens!), photos 100% bio et dernière création vue à la loupe.

Voilà, des bisettes sucrettes les poulettes! je dois reprendre le repassage!

…Tiens, des petites gouttelettes commence à glisser sur la fenêtre…oufF

See you!

NB

mintsou mintsou2

MT3

mintsou3

MT2 MT4

  • Top ‘Mintsou’(signifie vert en malgache.) en 100% crêpe doublé *Création Ticoda*
  • Tregging *Lily lovely*
  • Boots *Minelli*
  • Bracelet & Collier en cuir et corne de zébu *Artisan Malgache*

59 commentaires:

Justine-R a dit…

Ahhhh :)
Quelle jolie création tu me fais baver j'en ai marre!
J'aime beaucoup la tenue dans son ensemble les boots sont géniales :)
Des bisous

Tiana Couture's Addict a dit…

Justine R: T'es mimi! mais pourquoi marre!?^^
allez un row bisous rien que pour toi!

andara a dit…

Superbe ce top ! je craque dessus !
La tenue dans son ensemble est très réussie !

Maya a dit…

Super beau ce top!!
Et la tenue est très stylée!!

Bon repassage! Moi je bosse pour mes élèves! Pas envie du tout!!^^
bizzz

Caprice a dit…

qu'elle look hyper rock'n'roll ! ça aurait été domage que la pluie gâche ce jolie travail ... bsx

Jessica a dit…

Très belle création j'aime beaucoup, de la matière à la couleur!! Il a l'air très agréable à porter!
Et puis tu es canon dans cette tenue dis-donc!!
bisous

**cha** a dit…

Vraiment comme toujours, j'adore ta tenue. Tu as vraiment bon gout! Le haut que tu as crée est vraiment sympa et il s'accorde hyper bien avec le tregging et ces boots minelli!
Bref, un look comme jadore!

Justine a dit…

WAHOUUU ta tenue est magnifique, et j'aime le facon dont tu porte le treggings cela te vas tres bien!
Et le couleur de ton top est tres original, la forme aussi, jADORE!
Bisous J

christelle a dit…

Oh la la, je dois dire que cette tenue est parfaite!!! le top est magnifique, félicitation! J'adore!
Bises!

good girl a dit…

waw, tu déménages...
J'adore ce style là (mais j'aime tes robes aussi), c'est très réussi.
Biz
isa

Louloute a dit…

J'aimerais bien ton tregging pour mettre sur scène... so rock n 'roll. Bisous la miss!

Sarah a dit…

Quel style, tu as ! et le style ne court pas les rues. Qui dit rare dit précieux !!!!

Baśka a dit…

oh, wow, you look great! i'm really impressed :)

BabyModeuse a dit…

Il est terrible ce top. Comme j'aimerais être aussi douée en couture !

Naylaah a dit…

magnifique la tenue+++

Tiana Couture's Addict a dit…

@ Andara: Il m'a vallu des heures de travail!je suis contente que ca te plaise!^^bixou

@Maya: Merci pour ton gentil comment! tu es institutrice?
un très beau métier! bon courage ma belle!

@Caprice: Heureusement je suis arrivé à temps...j'étais à ça de me faire arrosée!ouf
bisou

@Jessica: En effet il est vraiment agréable a porter.Merci pour le canon!^^

@Cha: j'ai voulu mettre un flare au début pour aller avec les top mais finalement j'ai pris le tregging ça donne plus d'effet!bisou sucrée

@Justine: Merci ma zouli!bisou bien sucré

@Christelle: Merci c'est gentil!bises à toi également.

@Good girl: ton commentaire me fait sourire!merci ma belle!

@Louloute: sur scène , avec un micro en forme de crane comme avec Kylie Minogue le clip là!^^mdr

@Sarah: Très flattée je vais rouzir!merci ma belle.

@Baska: Thank you Miss!xoxo

@Babymodeuse: Merci d'être venue me voir! ^^t'es gentil...

@Naylaah: Merci à bientot

Slanelle a dit…

ca te va SUPER bien !!

stilettostetico a dit…

Je suis toujours frappé par le côté "day to day SM CHIC " des leggings/tregings . . . ET cette parure te sied vraiment à Merveille, "GLAMazon-esque en Diable(-sse)" !!!
ps: Avec toi,la Désinvolture loose s'enrichit d'un soupçon de "Futurisme sixties inspired by Pierre Cardin" . . . ET c'est un bien délicieux cocktail !!!

à Bientôt, Antoine

L'armadio del delitto a dit…

Quel style! Tu m'étonnes à chaque fois!

crousti a dit…

Cest beau!! Je n'oserais pas porter autant de cuir, mais qu'est-ce que tu le portes bien!! Ca fait une belle silhouette!

paule a dit…

le top est looz mais ils reste tres chic il est sublime

Patricia S. a dit…

You look amazing, as always. So chic and fashion! Love it! :)

lucille a dit…

J'adore tes semi cuissarde ! Tes lunettes splendide

lucie a dit…

ohlala mais quelle merveille ce top!!
le tregging te va très bien!
Moi c'est qqchose que je ne peux pas porter et là en te voyant ça me fait rager!
Magnifique tenue et cette couleur est à fondre!Tu es très belle!
Ps:merci pour ton gentil comm'!
Bisous à la talentueuse et jolie créatrice!

la fée a dit…

ohhhhhh chouette !!!! j'aime baucoup, moi le tregging j'ose pas et pourtant j'en ai un mais j'ose pas !!! t'es mimi !! bon on se voit quand? ;)

Aline a dit…

J'aime bcp cette nuance de "mintsou", très délicat! J'adore l'assemblage avec le tregging...trop rock!
bizu bizu ma jolie
aline

Killcherrylips a dit…

ta création est super!

http://be-mode.blogspot.com/

Jade a dit…

hello!
suite à ton passage sur mon blog, je découvre le tien et je suis vraiment charmée par ton univers :) tu as beaucoup de talent et je découvre avec plaisir tes créations!

bise,
jade

Lisa a dit…

Canon, cette tenue !!!!!
J'adore le tregging, mais j'ai vraiment une appréhension pour me lancer à en mettre!
Ma question : est-on à l'aise ? c'est pas trop collant ???

♥ fashion chalet a dit…

kickin' outfit :) i love it, entirely from head to toe; the pants, the shoes, the cool glasses and that fabulous lipstick.

TRES CHIC!





X

clemence a dit…

très jolie tenue! j'adore tes boots!!!! puis cette couleur te vas divinement bien!

Ash Fox a dit…

Your pants are UNREAL! I am so in love with them. I love the entire outfit. You look hot! Thank you for your amazing comments.
xo
www.tittees.blogspot.com

TIANA a dit…

great outfit! your name isn't bad either ;)

xo,
SORINO

Tiana Couture's Addict a dit…

@Slanelle: Merci beauty!

@Stillettostetico: Je suis ravi si le visuel te plaise Mister gentleman! merci Antoine.

@L'armadio del delitto: ^^merci.au plaisir!

@Crousti: T'es adorable!En tout les cas merci pour ta gentillesse.

@Paule: Merci d'être venue me voir.bisette!

@Patricia S.: oh thank you Miss.^^xoxo

@Lucille: Semi-cuissarde!tu me fais sourire!

@ Lucie: Toi qui a une si jolie silhouette! je te conseille de franchir le pas pour le tregging!je suis sure que ça va te sied à merveille!O_^
Et le commentaire c'est de tous coeur!
bisoux ma belle!

@La fée: Hey !pourquoi tu n'ose pas!c'est hyper confortable en plus! bah pour le rdv c'est when you want darling!lol

@Aline: ^^Mintsou ca signifie Vert dans ma langue natale!j'me suis dit que ça serait cool de lui remettre ce petit prénom!
bisette ma belle.

@Killcherrylips: Merci, au plaisir.

@Jade: Merci d'être passer me voir Jade.Et merci pour ton gentil comment.^^
bisounette!

@Lisa: c'est pas collant au contraire c'est super agréable de le porter en tout cas celui- là,c'est un Lily lovely, après ça dépends où tu l'achête.vas-y tu peux franchir le pas...il est vraiment très facile a vivre.

@Fashion chalet:Thanx you honey for your comment. oh I see you speak french too! coolest!xoxo

@ Clémence: Merci beaucoup.^^

@Ash fox: Thank you darling...xoxo

@Tiana: Oh nice to meet my twice name! ^^ welcome darling and see you on your cool blog!

The Shopaholic a dit…

Super magnifiques petites boots !
Bisous
:D
Chloé

ryder a dit…

fierce combination! so chic

Jane a dit…

c'est fou au début j'ai cru que tu portais de super hautes cuissardes ! l'effet d'optique est surprenant !

Les chroniques d'une blonde a dit…

Tout d'abord : waaaaaaaaaaah !!!
- ce top est trés joli
- tu es super jolie aussi
- quel talent ! (j'ai 2 mains gauches pour tout ce qui est travaux manuels du genre argh)

Julia mode a dit…

jadoree ta tenue surtout ton dessu !! =)

bisou

FashOnEarth a dit…

Superbe !

Carlota a dit…

tes photos sont super et le top est...top!bisous!

sandra a dit…

tsara be, j'adooooooooore le vert et j'adoooooooooore cette teinte, le tissus a l'air sympa et le modele que tu as fabriqué va bien avec, tiako be ilay details aussi ( sur les épaules). C'est drole, on voit pas le difference entre tes bottes et le fut...?....
enfin bref, j'aime bien l'allure generale quand mm. Tu nous montres d'autres associations ac le maintso ?

Louise, Julie, Marine a dit…

waaaaaa j'adore TOUTE ta tenue ! :)

*Marine*

Tiana Couture's Addict a dit…

@The shopaholic: Merci bisous à toi aussi!^^

@Ryder: thank you!

@Jane: Ce sont des petites boots en fait c'est vrai ca fait bizarre sur le coup!O_O

@Les chroniques d'une blonde: Merci beaucoup c'est rare les personnes comme toi.Quel altruisme!merci.

@Julia mode: Merci!bises

@FashOnearth: mici

@Carlota: c'est gentil merci!

@Sandra: Inona vaovao neny kely ah!^^mahafinaritra misy gasy tia koa lé ataoko!^^merci beaucoup à bientot!!

@Marine: ^^merci beauty!

DiscoVery a dit…

Ce style te va à merveille! Et j'adore tes boots, jveux les memes!!!
T'es bien une des seules filles à qui va le pantalon en cuir! Magnifique!

Pleins de bisous de DiscoVery!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Discovery: Merci ma belle...toi aussi t'es vraiment belle in the night j'ai vu sur ton blogou!just beautiful!
plein de zoubi beauté! ;D

rossovelvet a dit…

Le top est vraiment époustouflant, il tombe avec une telle grâce !

Robin a dit…

J'ai besoin de pantalons en cuir dans ma vie! J'ai l'jambières faux, mais j'ai besoin de quelque chose avec des poches et une fermeture à glissière. J'adore ton blog! J'avais l'habitude de français à l'école, mais je commence à oublier. J'ai utilisé google traducteur à faire, donc si ça sonne bizarre et grammaticalement faux, je suis désolé!

Lapinou a dit…

j'adore le tragging !!

Sonia-FashionBox a dit…

Oh la la mais ce petit top est terrible! Une superbe creation ma belle! Et avec le tregging et les boots, tu es so rock, j'adore, et ca te va vraiment bien en plus!!! Bisous ma jolie!

Miss G* a dit…

Jolie tenue!! Simple, mais quelle efficacité!
Bises.

Tiana Couture's Addict a dit…

@Rossovelvet: ^^je suis ravi que cela te plaise.Merci

@Robin: Je n'ai pas tout compris dans ton commentaire mais je te trouve vraiment sympa!merci d'être venue me voir!
xoxo

@Lapinou: Le tregging tu veux dire!

@Sonia fashionbox: Merci bisous à toi aussi

@Miss G.: merci et bisous à toi aussi!

Amandine. a dit…

le top est sublime!! La couleur qui ne va pas forcément à tout le monde te va à ravir :)

Trendy Gourmandise a dit…

j'aime beaucoup comment tombe le top!

Oriane a dit…

Il est magnifique ce haut ! La coupe, le tissu, la couleur, les détails ! Je suis fan !

Tiana Couture's Addict a dit…

@Amandine: Merci beaucoup pour tes gentils mots!^^à bientot!

@Trendy gourmandise: Je suis contente qu'elle te plaise^^merci bsx

@Oriane: ^^Merci ma belle !bisounette à toi!

Liquor store a dit…

WOW ! l'ensemble est juste WOW !

Tiana Couture's Addict a dit…

@Liquor store: Merci ma belle!^^
bisous

SCISI a dit…

very cool loving how the leggings look like they are part of your shoes. like really long boots. alo like the olive colour top.:)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...