Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

vendredi 29 mai 2009

Le compte a rebours…

 

Il y a quelques temps, je vous ai annoncé la venue d’une petite surprise

3

Mais qu’est ce qu’elle nous cache encore comme ça … serait-ce … … … … …

  • une nouvelle création zippée à la manière Versace???
  • une deuxième robe de soirée ultra-moulée? ??
  • ou encore une autre petite histoire inspiré de la mémé???? HaHa!!!

9

Eh bien non….!

Depuis plusieurs jours… de travail sans relâche … de presque- isolation … les sorties entre amies carrément banni …. de “bouche zippée” de grande impatience!!!voici le moment tant attendus qui nous guette!

sewing

En effet je penses qu’il est temps de vous annoncer enfin…

Mais avant…n’oubliez pas la bouteille de Champagne !!! Et oui et oui…

Car dans exactement J-3  ce sera la crémaillère pour ma toute nouvelle boutique!!!Je voulais vous prévenir assez tôt car vaut mieux être préparer à l’avance. non?

Ce sera un e-shop rien que pour vous, habitué ou non, c’est tous pour vous. Il y aura entre autres…des pièces fait-maisons en éditions très très limités car vous savez surement que je travail encore toute seule pour le moment, alors j’espère que ça va vous plaire et j’espère que vous êtes vraiment mais vraiment SURPRIS!hihihi (ou sinon vous pouvez toujours faire semblant!?hein!??)

Je vous dis à très très bientôt! ;D! Hopefully que vous serai là!

Allez, tous plein de petits bisous bien panés!^^!

Titi.

see you

 

24 commentaires:

Justine-R a dit…

Ohhhhhhhhhhhhh YEAAAAHHH :)
Depuis le temps qu'on l'attendait celle là :D
Excellente initiative
Bisous bisous

**cha** a dit…

olalalalala géniaaaaaaaaal, j'ai hâte de voir ça car j'adore tes créations!
Quels seront les tarifs?

Tiana Couture's Addict a dit…

@Justine R: et la surprise alors...u_u et flute! donc t'es pas surprise!? narf!

@cha:Les tarifs...justement O_O

sanlilou a dit…

Ravie de cette nouvelle,depuis le temps que j'attendais cela....
Belle journée ensoleillée

Maya a dit…

Super!!! Ca me tarde de voir tes créations!
bizouu

le neko a dit…

c'est super ! j'ai hâte de voir ça. Bon courage pour tout mettre en place ;)

Laure a dit…

A très vite sur ton e-shop ma Jolie!
Bon courage
Bisous

andara a dit…

j'ai hâte de voir les jours passer :-)

Caprice a dit…

ohhhhhhhhhhhh lala !! Mes bien sûr qu'on sera là !!! c'est vraiment super !!!

april22 a dit…

Vite vite !!
Ça doit quand même être un bon stress tout ça...
Alors à dans 3 jours pour la crémaillère.
Bon week end en attendant...

Kristin a dit…

Fabulous fedora!

Ness a dit…

Oh super j'ai hâte de voir ça!

Dana Yoshimizu a dit…

Hey thanks for following <3

Your blog is so cute, I'm following you too now :)

Aline a dit…

Tu nous mets l'eau à la bouche avec tout ça!! cachotière!!
bisous et bon week-end ensoleillé
aline

The Shopaholic a dit…

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! Mais c'est génial ! Je serais la première internaute à visiter ce e-shop. Wé wé, je l'exige xD

Mais tu vas me faire perdre toutes mes maigres économies ! Surtout que j'adore tout ce que tu portes :D

Gros bisous
Chloé

Slanelle a dit…

oooh félicitations pour ta boutique!!!

Seriale-modeuse a dit…

Hâte de voir tout ça !

Minopokanpe a dit…

j'ai hâte de la voir cette création! biz

good girl a dit…

Yeeeeeeees! ça pour une nouvelle, c'est une nouvelle...
Et les modes de paiements?? Faudra y penser aussi.. et puis moi j'habite en Belgique...(enfin je suis pas la seule je pense ;-) )
vite vite, faut que je voies ça...
J'ai déjà repéré dans tes photos une magnifique robe, j'espère qu'elle sera dans ta boutique!
Biz biz

Tiana Couture's Addict a dit…

@Sanlilou: je suis contente que la nouvelle vous réjouisse!^^bisx

@Maya: juste un petit peu de patience ma belle!

@Le neko: C'est vraiment difficile niveau organisation mais bon!u_u quand on veux satisfaire les gens!

@Laure: yes!^^bisous

@Andara: moi ça fais un petit bout que je brule d'impatience pour vous montrer ma petite boutique!

@Caprice: surtout qu'il y aura des petits fours;D!^^bisous sucrées!

@April22: Beaucoup de stress beaucoup beaucoup de stress mais bon...j'y met tout mon coeur.

@Kristin:Thanks

@Ness: j'espère que ca va te plaire en tous cas!^^bises

@Dana Yoshimitsu: Thank you for following mine!^^xoxo

@Aline: ^^hihihi

@The shopaholic: Tu seras donc ma toute première VIP alors!^^
row bisous a toi aussi

@Slanelle: Merci

@Seriale modeuse: j'espère que vous ne seriez pas déçu parce que j'y ai mis tous mon coeur

@Mino: j'espère que vous ne seriez pas déçu parce que j'y ai mis tous mon coeur

@Good girl: Les modes de paiements sont encore en cours de validation, en tout les cas pour le payement en ligne....En Belgique? waouh faut que je renseigne pour l'envoi outre manche alors... aie
J'espère que tu sera ravi surtout que j'y ai mis tout mon coeur.

christelle a dit…

Wouuuuuuuuuuuuuu félicitation!!! je suis trop contente pour toi! et très surprise en effet! hi hi!!!! Je vois le lien plus haut, j'y cours!!!!
bises!

Yum a dit…

Un blog haut en couture et de bien jolies créations! Et bravo pour ce nouveau projet :)

FashOnEarth a dit…

Une boutique réelle ou virtuelle ?
Toutes mes félicitations !

fati a dit…

c super !! Je suis contente pour toi ma belle je vois que tu as pris des initiatives, et jsuis sur que tout le monde va s'arracher ces jolies modèles, rien qu'a regarder ton blog sa donne envie !!! bon courage a toi pour la suite, gros bizous

fati

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...