Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

lundi 1 juin 2009

La crémaillère

confettis

Aujourd’hui c’est confettis et jolies filles!!  on laisse de côté nos Chéris et les régimes basse calories! Pour une fête ultra girly!!!! alors welcome to the party!

Enfin c’est pas tous les jours qu’on décompresse un peu!non c’est vrai …après de telles efforts rien de telle qu’un bon cocktail à la pina colada-of course-, de la bonne musique et des petits fours sucrées/salés comme réconfort! mmmHH , moi ce soir mon seul mot d’ordre c’est JE-ME-LACHES!!!  Entre-nous, ça fait des semaines que je bosses comme une dingue, je vais pouvoir enfin profiter un peu de la vie, en plus bientôt ce sera mon Bday alors, raison de plus…

Pour les pièces dispos ne vous inquiétez pas les nouveautés arriveront très très bientôt, en ce moment, je travail sur un grand nombre de croquis , j’espère que la boutique vous ravira car j’y ai mis tout mon coeur, bonne visite les filles!

boutic2

Des bisous biens panés!

Je file appeler les copines…!

20 commentaires:

Kristin a dit…

Champagne!

Sarah a dit…

Enfin... ta boutique :-))) trop bien merci :-))) becs ma belle. Et ces soirées entre filles, y a pas mieux pour se faire du bien !

Yuka a dit…

YUM!!!

caramel-fleur-de-sel a dit…

Je viens de découvrir ton blog, je le trouve très beau. J'adore ton style !

Maya a dit…

Bravo à toi!!! Et profite bien de ta girly party!!!
bizzz

Ness a dit…

imagine moi en train de pleurer devant mon PC parce qu'à peine j'ai ouvert mes petits yeux que je tombe sur ta boutique mais je suis ruinée ;(

andara a dit…

Champagne ! Je vais aller ta boutique de ce pas :-)

Tiana Couture's Addict a dit…

@Kristin: tonight champagne for everybody!!

@Sarah: of course! j'espère que tu feras tes amplettes!^^
plein de bisounettes

@Yuka:^^xo

@Caramel fleur de sel: Merci ma belle! et bienvenue à toi^^
bisou

@Maya: merci Zaza!bizou

@Ness: Pourtant j'ai fais les prix en fonction du travail dessus tu sais.

Tiana Couture's Addict a dit…

@ Andara: Et un verre de Champagne ! un...^^bonne visite ma belle!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Superbe party! Merci pour ta visite!

Bises,

Rosa

fashionboobies a dit…

Felicitations! Je file vite y faire un tour!

Justine-R a dit…

Yeaaahhhh :)
Je file dans la petite boutique
Bisous

Madame Kévin a dit…

J'ai faim !!!! Il ne fallait pas que je regarde les photos.

le neko a dit…

yeahhh ! enfin ! :D je vais suivre ça avec attention.
bon courage

FashOnEarth a dit…

Toutes mes félicitations !!!

Louloute a dit…

Cool cool cool! Youplaboum!

Aline a dit…

Félicitations, tu le mérites bien!
xoxo
aline

sanlilou a dit…

Yeap fais couler le champ! mais pas trop hein?
Baci

polinette a dit…

Félicitation!et bonne chance!
Très jolie petite jupe et très beau sautoir(La petite feuille me dit quelque chose)comme quoi,le monde est petit!

Naylaah a dit…

félicitations pour l'ouverture de ta boutique!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...