Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

vendredi 1 mai 2009

**Grace**

: Avant :

tissus (2) machine

fer

P1090492

“Grace,une rencontre,…Une robe que j’ai fais avec tous mon coeur… une robe au nom de l’amour de l’amitié … une robe pour l'amitié… Grace.”

ЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖ

: Après :

5

722

ЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖ ЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖ

:Et puis...un jour...peut-être ?:^^

ticoda

*Robe ‘Grace’ : Création Ticoda *

*Bracelet en corne de Zébu et coquillage : Artisan Malgache *

*Collants : C&A*

*Escarpins : Maman^.*

ЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖ

♥ Bises délicate ♥

71 commentaires:

mélia a dit…

encore une parfaite réussite! cette robe est sublime, magnifiquement structurée, et les plissés sont nickels; t'es douée, on peut le dire :D

Louloute a dit…

Superbe!

melle poe a dit…

la robe est superbe, dommage on ne voit pas le dos !

Wanderlusting a dit…

Je parle seulement un petite peu du francais, mais c'est robe est fantastique!!! Tres belle!!!

bisousx0x0x0

Lusty

www.ontheblogbandwagon.blogspot.com

Caprice a dit…

9a m'épate toujours autant !!! ce que l'on peut faire avec du tissu et du talent aussi !! ^^

bsx

Minopokanpe a dit…

waouh cette robe est magnifique, qu'elle te va bien! bravo, belle création!
biz

Sonia-FashionBox a dit…

Quel travail remarquable ma belle! Elle est superbe cette robe, tres recherchee dans la coupe, bravo encore une sublime creation! Bisous!

Laure a dit…

Cette robe est impressionnante.. j'aime lorsque les vêtements sont travaillés avec des plis, ça donne un tombé exceptionnel...
Ton travail est remarquable, bravo Mademoiselle!
Bises

Pierre-Jean a dit…

Superbe et très chic. @ +++

Hak' a dit…

J'aime beaucoup (comme d'habitude), elle est chic sans en faire trop, parfaite en soirée ou même en journée.
Et concernant le petit clin d'oeil "mag" de la fin: c'est tout le ce que je te souhaite :)

la fée a dit…

très jolie cette petite robe !!!!!!!! il y a un noeud au dos ou pas ?

Charlotte a dit…

Tu as des doigts de fée!!!!!!
Bravo ^^

april22 a dit…

Une tuerie cette robe!
J'aime tout, de la façon à la couleur, une vraie réussite.
Y a pas à dire, tu as bcp de talent...

Aline a dit…

un mot: F A B U L E U S E !!!!!!!
le bleu klein super mode, la forme ultra originale...
you're the best!
xoxo
aline

andara a dit…

Superbe ! des doigts de fée !
Je vais prendre des cours avec toi si ca continue ;-)

Tiana Couture's Addict a dit…

@Mélia: C'est une robe qui représente une chose importante pour moi: l'amitié.

@Louloute: Merci ma pucette!

@Mlle poe: J'ai photographié le dos mais elle est sorti flou malheusement!l'image était trop grande!

@Wanderlusting: Oh merci!merci d'être venue me voir et puis à très bientot j'espère!
see you next time Lusty!^^xoxo

@Caprice: C'est gentil merci ma belle!

@Minopokanpe: Merci Mino!bisette!

@Sonia-fashion box:Encore merci !^^une bisette sucrette pour toi!

@Laure: Les plis m'ont donner du fil à retorde on peu le dire...il m'as fallut repasser durant 1 journée entière!^^pfiou heureusement j'l'ai terminé quand même!^^

bises à toi aussi!

@ Pierre-Jean: Il manque la cravate!lloll!

@Hak: salut ma belle!Ca fais un moment que t'es pas venue!merci pour tes compliments et pi bisette sucrette!

@La fée: Au dos c'est exactement la même que le devant, sauf qu'il n'y a pas les 4 plis couchés comme au niveau de la poitrine!
@bientot ma belle.

@Charlotte: ^^Mercii!

@April22: Tous ces compliments me va droit au coeur, merci beaucoup.

@Aline: ^^hihi t'es adorable merci ma jolie!
xoxo à toi aussi!

@Andara: Lol...^^t'es mimi merci pour ta gentillesse!

Princess Liberty a dit…

Tu es tellement douée !! Toutes tes créas sont sublimes... Tu es peut-etre la nouvelle Galliano women qui sait ?

Isa a dit…

Superbes et vraiment trés classe ! Tu es vraiment trés doué !!
Dessines tu des patrons avant de démarrer ? Je suppose que oui ...
Pour moi qui suit completement nul , je considére que tu es une vraie artiste !!

stilettostetico a dit…

ET une création satinée dont le nom te sied Franchement à Merveille, Tu as une prestance folle sur la première photo !!! Avec un côté "Vestale futuriste" . . . a qui je souhaite sincèrement que le scénario (plus que plausible) de la couverture se transmue en Réalité (ET Attention, Parole d'expert "es pronostics footballistiques" )!!!

à Bientôt, Antoine

Le Tasché a dit…

J´aime beaucoup la manière de présenter la création de ta robe sur des photos. Tu es la première covergirl avec ses créations propres!

**cha** a dit…

Olalala tu es tellement douée! Cette robe est aussi jolie que les précédentes, je suis sûre que tu pourrais te créer un blog rien que pour vendre tes créations! ça marcherait du feu de dieu!

Emz a dit…

Oh fabulous dress! I love that blue!

robe de soirée a dit…

Waouh !!! Superbe !

clemence a dit…

elle est superbe!!

Camille Alexis a dit…

Oh awesome dress! I like it! :]

Couture Carrie a dit…

J'adore!!!!
Wow, I am so impressed with this dress! You are really talented! It reminds me of Balenciaga! Wonderful, darling!

xoxox,
CC

Savvy Mode SG a dit…

WOW, i can only dream of sewing like that.

Mash a dit…

superbe cette robe <3 j'admire ton talent !

lucie a dit…

ohlala!cette robe!!!!elle est MAGNIFIQUE!!!c'est ma préférée!Elle est structurée et féminine,pleine de détail sans être trop..je n'en reviens pas de ton talent!bravo ma belle!:)à très vite héhé!!
OMG je suis bouche bée!!

DiscoVery a dit…

Oh mon dieu elle est splendide! C'est de loin celle que jprefere!
Tu me ferais la même?
Pleins de bisous

Sarah a dit…

Peut-être ?? Tu rigoles... Sûrment... Quelle merveille satinée et électrique... Bravo, ma Jolie !

Jessica a dit…

Cette robe est merveilleuse!De plus tu la portes divinement bien!!
Et ces escarpins sont magnifiques!!
J'adore!
bisous jolie génie!!

Camille a dit…

Très belle cette robe! Et très élégante! Bravo!

Trendy Gourmandise a dit…

le travail sur cette robe est incroyable !

Seriale-modeuse a dit…

Une création presque futuriste. Et je te souhaite un jour de paraître à la une des magasines :)

Yuka a dit…

you are super talented!

and you chose a great fabric too!

good girl a dit…

Ma-gni-fique, elle est terrible cette robe.
Tu as un talent fou.
Quand nous en feras-tu profiter, tu aurais des tas d'acheteuses via le web..

Amazing Style a dit…

tu est vraiment talentee. la robe este tres belle

Yuki a dit…

Coucou !

Je te remercie pour ton commentaire ! ça me fait très plaisir !!
J'adore la couleur bleue de cette robe !!! vraiment très jolie :)

corienga a dit…

impressionnant, très sympa!

Imela a dit…

Jolie couleur!

Patricia S. a dit…

Absolutelly love thios dress! Ia mazing! As also the color is! :)

Madeleine a dit…

beautiful dress!!

Cerises et Fraises a dit…

Trés jolie! Si tu veux, je peux faire une interview de toi dans mon Blog! Cela peut te faire un peu plus de pub- ben oui, je pense à voir tes créations sur la couverture des magasines ;-)

christelle a dit…

Encore une bien jolie robe! Quel talent miss!

Magally a dit…

Superbe cette robe ! Tu fais de très jolies choses, je suis sous le charme ! Merci pour ton passage sur mon blog, ça fait plaisir !

fool a dit…

Elle est magnifique dommage qu'on ne puisse pas l'admirer de dos

Annabelle a dit…

Rooolala elle est sublime cette robe!!! Tu as vraiment du talent et des idées!! Bravo miss!! :)

valeriane a dit…

jalouse, jalouse, jalouse!!! jai recus une machine a coudre cette année...moi qui croyait que ce serait facile d'apprendre lol j'envie ton talent tu est très douée!! et merci pour ton petit mot sympa!

Anonyme a dit…

Coucou,

je découvre à peine ton blog.
Superbe la robe!!!

comment faire pour t'en commander une ?

c-line

Ellie a dit…

wow, you made that yourself!!! Amazing.

Julia mode a dit…

tu es vraiment douée !! =)

bisou

Tiana Couture's Addict a dit…

OUF ENFIN Une tite pause pour vous répondre tous!O_O

@Princess liberty: T'es marrante! J'adore ce mec! Galliano c'est un de mes créateur fétiche!^^lol bisette à toi

@Isa: Merci c'est gentil!^^je ne fais pas de patron par contre!je fais selon les instructions de ma grand mère.

@Antoine: Hihihi expert footbalistique !j'adore ta façon de t'exprimer!c'est géniale!
une bisette!

@Le tasché: Je ne suis pas encore une cover girl mais je le souhaite!^^je croise les doigt!

@Cha: J'y pense oui:une petite boutique rien que pour vous...^^

@Emz: thank you darling!^^xoxo

@Robe de soirée: ^^mici

@Clémence: merci ma belle!

@Camille Alexis: thanx!xo

@Couture Carrie: Merci honey!I love balenciaga! ;D xoxoxo

@savvy Mode SG: You're so cutie!welcome here and see you!^^xoxo

@Mash: C'est gentille merci.ca me fais plaisir si cela te plaise!

@Lucie: A très vite et MAXI BISOUNETTE A TOI MA BELLE!!!!^^

@Discovery: hihihi ça dépends ou tu habite je te le ferai sur mesure si tu veux!?

@Sarah: ^^ADORABLE sarah! merci pour ta gentillesse !un big bisou pou toi!

@Jessica: Merci joli JESSI!!^^

@Camille: merci

@Trendy gourmandise: incroyable et très fatiguant surtout!

@Seriale modeuse: Merci merci ma joulie!

@Yuka: oh thank you darling! welcome and see you soon!!

@Good girl: très bientot je vous partgerai bientot , pour le moment j'ai beaucoup de travail...bientot j'ouvrirai une petite boutique rien que pour vous!^^

@AMAZING STYLE: GRACIAS!^^

@Yuki: Merci de m'avoir rendu visite!see you alors!^^

@Corienga:^^mici

@Imela: merci.

@Patricia S.: Thank you!xoxo

@Madeleine: Thank you miss!!

@Cerises et fraises: Une interview!? et comment dois je faire pour avoir une telle privilège??O_O je clique sur ton pseudo sans succès!! sniff!!!

@Christelle: Merci Miss!bixou!

@Fool: La photo de dos fus flou malheureusement!j'ai pas mise!

@Annabelle: Merci annabelle!

@Valeriane: Ah c'est pas facile au début mais il faut être persevérente! je suis sure que tu réussira!^^bisette!


@Anonyme: Bonjour! Bientot RDV ici même je vous tiendrai au courant de l'ouverture de ma boutique! ;D

@Ellie: Yes!I made it with my small hand !^^lol xoxo and see you!

@Julia mode: Merci ma belle!
bisounette à toi aussi!
*

lili-lab a dit…

super canon la robe, tu as des doigts de fée!!

Cerises et Fraises a dit…

Viens sur Cerises et Fraises. On pourra communiquer par mail et réaliser un entretien.
Envoie-moi un message privé sur mon Blog etje t´explique tout. Bises.

anne charlotte a dit…

Oh mais elle est belle cette robe, vraiment belle... la couleur la forme tout
tu as bcp de chance de savoir coudre :)

Bises

Sonia-san a dit…

Cette robe m'a fait sortir de mon silence.

S U B L I M E.

Désormais, je n'avalerai plus mes "OH MY GAD"! Je te les laisserai en commentaires! ça libère! lol.

Soit dit en passant, tu me fais la même? lol.
Franchement bravo!

Purrfect Kat a dit…

WOWWW
cette robe est magnifique!

Justine-R a dit…

J'admire ton talent, tu es vraiment très douée en toute sincérité.
J'aurais une petite question à combien revient un buste (comme le rouge que tu possèdes) c'est pour offrir à une amie qui débute dans la couture :) & je ne sais pas trop ou en dégotté un...
J'espère que tout coeur un jour te voir ainsi que tes créations dans un livre de mode ;)
Des bisous


PS : Non je ne suis pas enceinte ^^

sweetmilk a dit…

j'arrive sur ton blog et je suis epoustouflée !! cette robe est magnifique !!! quel talent !! bravo !!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Lili lab: Merci lily!^^bisous

@Cerises et fraises: c'est fais j'attends ta réponses ma belle!see you!^^

@Anne Charlotte: Merci, tous ceci c'est grace à ma grand mère!c'est elle qui ma tout appris!

@Sonia-san: Je suis ravi si cela te plaise!et bienvenue alors!ca depends si tu habite à paris? ;D

@Purrfect Kat: ^^mici

@Justine R: j'espère que t'as recu ma réponse!^^bisoux!ouf

@Sweetmilk: Bienvenue à toi alors et merci pour ton gentil com!à bientot...

Lola a dit…

parfaite création !

AddictaNot a dit…

Wow, quelle belle robe!!! Bisous

la boite à idées a dit…

OH la la ça fait très pop ça te vas super bien

Slanelle a dit…

ooo mais tu es très douée!!!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Lola: Merci

@Addictanot: Merci bisous a toi aussi

@La boites à idées: Très pop!^^ t'es mimi

@Slanelle: Merci beaucoup!

paule a dit…

tout a l heure je n'ai pas eu beaucoup de temps pour voir a quel point t creation sont splendide j'adore une bise pour une demoizelle qui a de grand talent

Jane a dit…

waouw tu m'impressionnes trop. moi qui vient juste de me mettre à la couture j'espère que je serais capable de faire quelque chose comme ça un jour, tu es le guide !

FashOnEarth a dit…

Bravo !!
C'est sublime ...!

sandra a dit…

sophistiquée be ilay robe, bravooooo !!!!! j'aime beaucoup

Tiana Couture's Addict a dit…

@Paule: ^^Merci .Ton commentaire me touche beaucoup.

@Jane: Comme tu le dis si bien dans ton blog! il y a un début a tous non?
en tous cas je te souhaite une bonne continuation...bisous

@FashOnEarth: Merci

@Sandra: Merci eh!bisous njy!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...