Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

mercredi 1 avril 2009

*Virer au bleu*

Le confort est une des choses qui pour moi est essentiel dans une tenue vestimentaire. Le fait de pouvoir se mouvoir sans contrainte et en douceur à l’intérieur de ses vêtements, ça n’a pas de prix!

Par ailleurs à l’époque où j’ai commencer à coudre et à fouiner un peu partout dans les magasins de tissus, j’ai directement flasher sur la douceur de ce satin, une matière que j’affectionne énormément.

De plus la couleur électrisante m’avait agréablement surprise! En effet je vous l’avoue, j’aurai bien pu blogguer sous le nom de Color’s addict plutôt que Couture’s addict!. ..^^Autant vous dire  l’ histoire d’amour  assez particulière que j’ai avec les couleurs survitamies.!

Que ça soit pour une pièce entière ou en petite touche sur les accessoires, j’adore jouer avec les contrastes et abuser des couleurs, c’est pourquoi chaque année je guette la venue du printemps, cette harmonie de couleurs et de parfums…presque un petit miracle que l’on humerait sans modération.

blue

dessin

 greenblue3

blue (2)

 

coloriS manche

 

*****Bisous sucrés et bonne journée les filles!^^****

colorful

bouclebleuté

*Boucle d’oreille Péruvien*

*Robe bleu en satin (fleurs en sequins-assembler à la main-) : création Ticoda*

*Collants: Asos*

*Chaussures Minelli* 

 

57 commentaires:

elsa a dit…

Superbe! En plus tu es assortie avec l'arrière plan, et ca ca n'a pas de prix ;) Les fleurs sequins, j'adore! Pleins de bisous

Princess Liberty a dit…

Elle est magnifique cette robe ! A vrai dire j'ai la même passion que toi pour les couleurs qui donnent du peps...

la fée a dit…

hyper jolie cette robe et cette couleur te va très bien moi j'oserais pas trop, je suis une fille en bonbon j'aime que les couleurs pastels mais c'est vrai qu'elle me fait envie ;)

Louloute a dit…

C'est fou c'que ça fait du bien de voir du bleu! C'est une couleur "facile" mais finalement un peu rabattue par les autres et pourtant elle fait un bien fou!
Bisouilles!

Mattia a dit…

Hello, thanks for having returned the visit to my blog!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Elsa: t'es adorable!^^merçi ma belle! bisous à toi!*

@Princess Liberty: j'suis dacc avec toi: vive la COLOR POWER!^^hihi

@La fée: Hello la fée, j'ai remarquer aussi que tu affectionais les couleurs pastels!* bisette sucrés!

@Louloute: c'est géniale, je pensais en faite que personne n'allais aimer, que ça fasse un peu trop mais je me suis lancer quand même! je suis contente que ça te plaise! bisette ma bichette!

@Mattia: Hello, You're welcome dear!^^
see you!
xo

Laure a dit…

MAGNIFIQUE!!!!
AHHHHH et ce bleu j'adore!
Bisous

Mulot a dit…

Mais tu es une véritable boulimique de la couture ! Félicitation pour cette nouvelle robe!

Anouk a dit…

Le satin est vraiment un tissus honorable. Tant pour sa texture que pour son aspect.
Merci à toi ! Au plaisir.

Imela C a dit…

J'adoore la couleur !

Caprice a dit…

la matière est super jolie, et puis tes boucles d'oreilles sont superbe

Justine a dit…

SUPER creation!!!
j'aime beaucoup le forme de la robe et sa couleur est a croquer!!!
Bisous J

Isa a dit…

Survitaminée, c'est exactement le mot !!
Elle est superbe cette robe et fleure bon le printemps ...

Law et Mow a dit…

Coucou, j'aime beaucoup ton blog, il faut oser la robe bleu mais cela te va très bien :).
Bises

Couture Carrie a dit…

Lovely, darling! The blue dress is incredible on you, and I adore all these photos!

Btw, am having a contest on my blog today so be sure to pop by and enter!

xoxox,
CC

Tiana Couture's Addict a dit…

@Laure: ^^merçi ma belle!bisette!*

@Mulot: Pour certain c'est le café , le tabac ou bien l'alcool, mais pour moi c'est la couture! ;D
Merçi à toi ma belle!kissous poutous!!

@Anouk: exactement, c'est justement la raison pour laquelle j'aime ce tissus!^^
Bisous biouty!

@Imela C: ^^ colorpower en force!lol!

@Caprice: Merçi ma louloute! bixou et bonne soirée!

@Justine: ^^T'es mimi!bisous à toi également!

@Isa: je voulais profiter du soleil pour sortir les couleurs printannier en faite!^^

@Law et Mow: Kikou,
C'est vrai mais perso j'aime le gout du risque donc... ;D!!
Bienvenue à vous deux et pi! bixous and see you!

@Couture Carrie: Oh thank you dear!
okey!! as well, See you on your blog!^^
xoxo

stilettostetico a dit…

L'électrisante douceur du Bleu mariée au raffinement du satin compose un charmant cocktail pintanier, tout en subtilité . . . ET puis j'aime beaucoup la forme trapèze de la robe, ce côté "architectural soft", very "sixties Revival" !!!

à Bientôt, Antoine

♥ fashion chalet a dit…

cute shoes, love the shoot!! :]

xx

Estelle a dit…

et bien ma belle, tu as un véritable talent pour la couture !! cette robe est tout simplement splendide !

andara a dit…

Très réussie cette tenue ! J'aime beaucoup la couleur, la note bleue dans les boucles d'oreille et les photos avec des rappels de bleu !
Tu es très créative !

Krystal a dit…

love it so fun!

Suzanne a dit…

hee!!
I love all that blue!
Lovely dress!

and thanks for your comment!
I'm going to Paris in a month.. maybe you have some must-see's for me? :D

with love,
suzanne

M. and O. a dit…

J'adore(l)

Aline a dit…

Ce bleu détonne! Tu est vraiment douée de tes mains! Xoxo

christelle a dit…

Rholala comme elle est jolie cette robe!!!!!!!!!
Bisous!

melle poe a dit…

On dirait cendrillon dans sa robe de princesse : très réussie !

Tiana Couture's Addict a dit…

@Stilettostetico: ^^j'adore tes commentaire Antoine! vraiment!très pointu!^^en tout merçi pour le clin d'oeil!
bisous

@Fashion chalet: Thank you darling!
xoxoxo

@Estelle: arrête sinon ze vai rouzir! ^^bigou ma belle!

@Andara: Merçi merçi merçi!^^un row bisous!

@Krystal: Thank U

@Suzanne: Thank U so much !
You're in Paris this month!yeahhh!!it's cool!
^^xoxoxo

@ M. an O: ^^micii!

@Aline: Merçi ma jolie!bisou sucré

@Chrtistelle: ^^T'es mimi miciii!
bisous à toi également

@Mlle poe: hihihi! sauf que là les petites souris et les zoiseaux elles ont refuser de me filer un coup de main!^^

Emmy a dit…

wow! that electric blue colour is wondrous. looove it, it looks dazzling on you!

www.prettyexquisite.blogspot.com

♥ fashion chalet a dit…

thank you, so sweet !!!

:]

xx

Aline a dit…

Coucou Tiana,
j'ai été taguée par Cup of Coffee qui avait été elle même taguée ..
à mon tour de taguer une personne de mon choix...si tu acceptes ce sera toi! Les questions sont plutôt sympas et permettront de mieux te connaitre. Les voici en français (si tu souhaites, elles sont en anglais sur mon blog)
Xoxo

1-Diamants ou perles?
2-Dernier film vu?
3-Serie favorite?
4-Repas préféré?
5-2e prénom?
6-ce que tu détestes manger?
7-moment préféré?
8-quelle voiture conduis-tu?
9-quel défaut tu ne supportes pas?
10-vêtement préféré?
11-si tu pouvais t'envoler n'importe où ce serait...?
12-Où dépenses-tu ton argent?
13-De quels anniversaires te souviens-tu?
14-Ton anniversaire?
15-Si tu étais une couleur ce serait...
16-Chocolat ou vanille?
17-Dernière personne au télèphone?
18-Salé ou sucré?
19-depuis combien de temps travailles-tu au même endroit?

Yuka a dit…

gorgeous dress. you wear it so well!

Emz a dit…

J'adore ta robe! Le couleur est fantastique =)

miss_shoes a dit…

superbe robe ! les couleurs vives te vont bien tu as raison d'en profiter !! et quel décor... superbes photos ! bises

modern antoinette a dit…

La couleurs de cette robe est simplement sublime...beau travail!!

xoxo
Stephanie
www.modernantoinette.blogspot.com

Sparrow a dit…

Bravo pour ton blog et toutes tes créations! Tu as vraiment beaucoup de talent et un style bien à toi!

Ruhvana and Flanelli a dit…

Quelle jolie robe! la couleur est fantastique et elle te va très bien. tu as le talent je vois!:)

Flanelli

Sonia-FashionBox a dit…

Mais comme elles sont jolies ces photos, et tu trouves toujours de beaux decors en accord avec tes tenues en plus!!! Les vetements confortables et doux, c'est le bonheur!!! ;-) Bisous sucres!!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Emmy: Dazzling!wow thank you Miss!
xoxo

@Fashion chalet: You're welcome dear!^^

@Aline: Ca me fais vraiment plaisir, merçi beaucoup ma belle!D'ailleurs il va falloir que je réfléchisses à faire un nouveau post Tag!row bisous ma belle!

@Yuka: Thank you Dear!xoxoxo

@Emz: C'est la venue de notre chère printemps qui m'as donné l'envie de ressortir un peu de colori contrasté!
Bisette Miss!

@Modern Antoinette: Thanx a lot Mam'zelle!
row bisous!

@Sparrow: ^^C'est sympas merçi!bienvenue et puis j'te dis à bientôt alors!

@Ruhvana and Flanelli: Merçi d'être venue me voir!Merçi merçi les Miss!bisettes!^^

@Sonia the fashion box: ^^j'essaie de trouver le mieux pour les bloggeuses sympatiques comme toi! ;D
Merçi ma belle!Bisettes sucrés à toi!

isabellle a dit…

Mon dieu de mon dieu comme elle est belle ta robe.
J'aurais vraiment aimé être aussi douée en couture.
Chapeau.
ps : Quand vendras-tu tes créations?

**cha** a dit…

olalalala JADORE cette robe, elle est trop trop mimi!!!
et ses petites boucles d'oreilles, jaime bien l'aspect "dream catcher"

Tiana Couture's Addict a dit…

@Isabelle:T'es adorable!merci ma belle!
En ce moment je suis en train de travailler sur la question!Je vous tiendrai au courant!promis! ^^
bisette!

@**Cha**: ^^justement le monsieur m'avait dit que les boucles avaient des pouvoirs éloignant les mauvais rêves!vrai ou non?ça reste à prouver par contre!
Merçi et bisous sucrés à toi!

The Shopaholic a dit…

Ouah Ouah Ouah ! C'est coloré... Et j'adore :)

Bisous

sanlilou a dit…

robe magnifique et ce bleu...hum trop joli
belle création

fool a dit…

Déjà les photos trop trop belles et cette robe whaou j'aime beaucoup la couleur et le motif tu la portes vraiment très bien

Ness a dit…

Oh comme c'est jolie on aurait dit une robe sortie d'Alice au pays des Merveilles

Sarah a dit…

Quel univers, quelle poésie, quel style et toujours des photos en accord... Tu me bluffes...

Tiana Couture's Addict a dit…

@Chloé: Un petit peu de couleur ça ne fais pas de mal non!^^t'es d'accord avec moi!?lol
bisous ma belle!

@Sanlilou: Hello!^^Merçi ma jolie!bisette

@Fool: Ca y est j'ai réussis à mettre mes coms sur ton blogou!j'espère que cette fois elles sont passer!
merçi et row bisous ma belle!

@Ness: Tu es la deuxième à avoir fait cette remarque!Et pourtant...!Je n'ai pas du tout penser à Alice à ce moment là!O_O

@Sarah: Tes commentaires sont toujours très sympas!^^merci pour ta gentillesse! et bonne soirée ma belle!
bisous sucrés!

Maverick a dit…

I love the blue dress :) I absolutely adore that colour. I've been seeing blue everywhere lately, and I have not one blue item in my closet! I better get on it, huh? :P

xx. mavi

lucille a dit…

Tu est magnifique ! J'aime tes photos en plus !

catherine a dit…

très jolie robe la matière est vraiment soyeuse et les collants de cette couleur sont très sympas.

isabelle a dit…

Bravo... Le volume + la couleur, tout est bien!

Trendy Gourmandise a dit…

j'aime beaucoup ce petit coin du parc de la courneuve ! lol oui je connais

et bien moi aussi j'aime bien les couleurs il faut oser !

Milune a dit…

Magnifique. Tu ne veux pas me donner des cours? lol

The mode is yours a dit…

On dirait une petite princesse :)
Et ce bleu, c'est beau, ça rend joyeux :)

Louane a dit…

Je n'ose imaginer l'ampleur magnifique de ta garde-robe !! Est-ce que tu t'es lancée dans la couture en professionnelle où est-ce que ça reste un beau loisir ? En tout cas respect, de ce que je vois tu te débrouilles carrément !!
Bonne soirée ! :)

FashOnEarth a dit…

Blue is blue !

DiscoVery a dit…

AAh j'adore cette couleure! Ca pulse ton blog! Superbes photos!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...