Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

samedi 18 avril 2009

*Lost in paradise*

foret1

Quand j’ai fais ma valise il y a deux semaines pour tenter un safari caribéen histoire de me ressourcer un peu, je ne m’attendais pas à un tel environnement de senteur, de chaleur et surtout de verdure.

En effet on se laisse très vite embarquer par la beauté de la nature, le paysage verdoyant, le chants des colibris et le chuchotement du ruisseau.

Un paradis écolo qui a éveiller en moi le petit côté Nicolas Hulot qui est depuis en hausse de 70%.Tandis que le coefficient bloggeuse-modeuse, lui, a été réduit de moitié!Voir plus!!

Tous ceci donne à réfléchir sur une question existentielle:

Qu’en est-il de notre QIF ?? ….Notre Quotient Intellectuel Fashion*?

Pour résoudre ce mystère et remettre les pendules à l’heure je décides donc d’aller voir de plus près ce cadre à première vue idyllique…

foret11

foret2

foret4

forets

foret9

foret10

foret8

foret5

foret7

Ruban blanc en satin *Fort de France*

Robe ‘Virginie’ -détails ruban et petite roses en satin-*Création Ticoda*

Bracelets en coquillage *Tilo*

Escarpin en cuir et bois, talon aiguille métallique *F.HERRERA*

77 commentaires:

Jessica a dit…

La tenue est très jolie, très fraîche et le décor est paradisiaque!!

L'armadio del delitto a dit…

C'est le paradis sur Terre! Je t'y rejoindrais volontiers!

Ton QIF me semble très élevé: tu es jolie comme tout dans ta robe rose et ce paysage te met très en valeur!

Maya a dit…

Oh c'est trop joli le décor!! Chanceuse!!!
Et ta robe est sucré comme un bonbon j'adore!!

FashOnEarth a dit…

Envie de vacaaaaaaaaaaaaances !

stilettostetico a dit…

Woooow Alors OUI pour le côté "Princesse Girlie/romantique aux pieds dénudés . . . volontiers juchée sur de vertigineux talons aiguille" !!! Un souffle verdoyant (ET franchement Quel paysage !!!) se faisant joliment fétichisant . . .

à Bientôt, Antoine

Caprice a dit…

Très jolie robe !!!! Ne me dis pas que tu as tenté le safari avec des talons pareils !? ^^
Les photos sont sublimes !!!!

Trendy Gourmandise a dit…

ces images donnent vraiment envie de se ressourcer !

Anne Charlotte a dit…

Elle est superbe cette robe... j'aime moins les chaussures par contre mais bon c'est que mon avis ;)

très jolies photos, mainbenant j'ai envie de reprendre une semaine de vacance

bises

elsa a dit…

Magnifique ces photos, ca a vraiment l'air idyllique comme cadre! Et puis trop jolie cette robe! Biz

mybrouhaha a dit…

très jolie création! je découvre ton blog à l'instant, mais maintenant que j'y pense, je crois qu'on m'en avait parlé... en tout cas c'est bien chouette chez toi! j'aime beaucoup ta robe Twiggy!
je te mets en lien sur mon blog.

bises

**cha** a dit…

olalalala c'est superbe, ça devait être génial!
Ta robe est adorable, je l'aime beaucoup!
et tes escarpins, juste wahou, je les aime, tu les as acheté ou et tu les as payé combien?^^

The mode is yours a dit…

Décor et talons simplement sublimes !
Tes créations sont de vraies petites merveilles, je ne m'en lasse pas :)

BISOUS (k)

isabelle (ma vie en vrac) a dit…

Waw, quel décor magnifiques...
Evidement quand on se retrouve là, on en a plus rien à faire de nos fringues et nos petites vies girly.
Moi je suis une vrai aventurière dans l'âme.
J'adooooooore ta robe..
Quand nous les fabriqueras-tu?

mary and the city a dit…

comment dire... je craque, je comprends que ce voyage remette les pendules à l'heure !! tes photos sont sublimes, ta robe je la veux, tes chaussures aussi, tu es vraiment très belle, bisous

Isa a dit…

Toutes ces photos me donnent bien envies !! C'est sûre qu'en guise de break, tu dois tout oublier ....bon courage pour le retour à la vie normale , à moins que tu y sois encore ;)

lucille a dit…

Wah ces photos sont splendide , ta robe est trop belle !
Merci pour ton commentaire !
bisous !

Seriale-modeuse a dit…

Ces photos sont sublimes !

Aline a dit…

Te voilà de retour, ça fait super plaisir! Plein de choses à te dire: 1° Ces photos sont sublimes un vrai petit coin de paradis (chanceuse!!), 2° Encore une merveilleuse petite robe de princesse sublimée par de superbes shoes 3° Je t'ai reconnu dans un article publié par Femme Actuelle (hebdomadaire du 30 mars au 5 Avril) sur les vide-dressings...bravo !
bonne journée
xoxo
aline

Tiana Couture's Addict a dit…

@Jessica: Hello!merci ma belle!

@L'armadio del delitto: C'est vrai c'est un un très jolie coin!, je m'y plais réellement!
Très gentil ton coms! merci
bises!

@Maya: Lol! t'es adorable!merci ma joulie!
kissous.

FashOnEarth: ^^xoxo

@Stilettostetico: Toujours aussi poétique!Merci pour ton gentil coms Antoine!bises!

@Caprice: Non mon Dieu que non mais je me suis dis que ça allais bien avec la robe donc!^^
bixou!

@Trendy Gourmandise: ^^xoxo

@Anne Charlotte: C'est chacun ses gout comme on dit!^^
vas-y!! ça vaut le coup de prendre un peu l'air, crois-moi!!

@Elsa: Merci ma belle!bises à toi également!

@Mybrouhaha: Bienvenue à toi!tu es ici chez toi tu peux revenir quand tu veux!merci et row bixou!

@cha: Oui c'est vraiment géniale! j'adore cette petite île!^^merçi pour ton gentil mots!kissous ma belle!

@The mode is yours: ^^T'es très sympa ma belle! merçi!un row bisous bien ensolleiller!

@Isabelle: C'est vrai on se retrouve vraiment hors du temps!hors de toute notion de mode et de fashion conscience!
Ah très bientot!^^
bisous ma belle!

@Mary and the city: T'es mimi!!merci pour ta sincérité!c'est vrai que ce voyage m'a énormément aider à me ressourcer!bientot j'ouvrirai une boutique en ligne peut être cela t'interressera!^^kissous and see you!

@ Isa: C'est vrai on s'y attache facilement à cet endroit, on oublie tout le reste! .J'y suis encore mais je serai de retour dès dimanche prochain!^^
bisous

@Lucille: Hello miss! le commentaire c'est de tout coeur! merci d'être venue me voir et row bixoux à toi!

@Seriale-modeuse: Merci!^^

@Aline: Hello!C'est gentil ma belle,merci! Pour l'article sur femme actuelle! je ne sais pas faut que je regarde, comme je suis en vacance! je suis totalement over!et encore merci pour ton tag de la dernière fois!
bisous ma belle!

clem a dit…

ho!trop chou ce rose!ça te va bien!

Patricia S. a dit…

amazing photos! And loooooooove the shoes! :)

crousti a dit…

Oh la la ces photos sont sublimes!! Ca donne envie de tout quitter et de partir loin dans cette nature verdoyante... ok je m'égare mais vraiment ça donne envie!
Profite bien!

Dressing Story a dit…

très jolie cette création et les photos magnifiques.
Dis moi tu es ou dans la caraïbe
en Martinique peut-être?

Louloute a dit…

Très mignon, encore une fois!

Laure a dit…

Roohh la chance c'est paradisiaque! Les photos sont magnifiques, ta robe est canon et toi t'es toute belle!!!
Bisous

DiscoVery a dit…

Roooh ta de la chance, qu'est-ce que jdonnerai pas pour me retrouver dans les caraibes! Superbes photos! Et tes high heels sont super sexy :)

Louloute a dit…

Toujours aussi mignon ce que tu fais!

Princess Liberty a dit…

Quelle belle série de photos !! Ta tenue est elle aussi sublime !

Dandy Melody a dit…

Robette charmante et le décor, dépaysant!! <3

Les shoes dans les arbres...Like iT!

Kisses.
http://unedandymelody.blogspot.com/

Baśka a dit…

oh, the dress suits you so well! love the colour and cut! greetings :)

ps - haha, guess what kind of the verification word i have here... "bless". it has to mean something ;) ;)

HoneyBunny a dit…

You look so lovely! Amazing background and the dress!

♥ fashion chalet a dit…

Where do you live?? It's absolutely dream-like. And your dress is gorgeous on you!! :) I love the shot of the heels in the tree branches. !!

xo
merci! :)

Pierre-Jean a dit…

Ton blog est ravissant et merci d'être passée sur soblacktie. Au plaisir de se recroiser. @ +++

Suzanne a dit…

Amazing pictures! What a beautiful nature!! Love the outfit :D

Sweet Things a dit…

soooo cute!!!i love it

Louloute a dit…

Haha, j'ai mis deux fois le même commentaire... En fin tant pis, c'est mérité!

Couture Carrie a dit…

What amazing photos! The setting is positively idyllic, and you look so sweet in that pink dress!

xoxox,
CC

Ness a dit…

OMG ces photos sont fantastique, si tu savais combien je t'envie. J'adore la photo à coté de l'arbre.
Voilà maintenant je suis jalouse

isabelle a dit…

that dress is just soooo cute, and the shoes, they're amaaaazing!

The Fabulous Girl a dit…

i love this dress. the ruffles are so cute.
xoxo
mina

Tiana Couture's Addict a dit…

@Clem: Merci !^^

@Patricia S.: Thank you !!xo

@Crousti: c'est clair! tout est remis à plat ici! tu oublie tous et du de-stresse au maximum!^^

@Dressing story: OUi en Martinique-l'île au fleur! j'adore cet endroit!

@Louloute: merci t'es adorable!bixou ma belle!

@Laure: Merci c'est gentil!bisous à toi aussi!

@Discovery: ^^!Ca vaut le coup d'essayer croit moi!j'espère qu'un jour tu y viendras!
plein de bisous!

@Princesse liberty: Merci ma zouli!

@Dandy Melody: THanx ma belle!^^kissous

@Baska: ^^you are so adorable!thank you for your lovely comment!
xoxo

@HOney bunny: Xoxo thank you miss!!^^

@Fashion chalet: In France but I'm on HOlliday right here! in CARAIBEAN ISLAND! THank you for your comment darling!!
xoxo!!

@Pierre Jean: Merci, c'est gentil! à très bientot!!!*xo

@Suzanne: Thank you!!

@Sweet THings: ^^xoxo thanx

@LOuloute: C'est cool, ça prouve que tu es une fidèle!^^lol bisous sucré!

@Couture Carrie: Thank you Honey!
see you on your page!
xoxo

@Ness: La jalousie c'est un vilain défaut!lol;;;t'es adorable merci pour ta gentillesse!

@ Fabulous girl: OH Thank you MIss! you're so adorable!

Antho a dit…

salut! merci pour le petit commentaire!
j'aime beaucoup ton style, tout comme le choix des paysages sur ce post!
see ya ;)

Emz a dit…

Oh J'adore ta robe! The pink is fantastic! AND I LOVE YOUR BLOG SONG!!

Milune a dit…

Tu as mis des chaussures avec de tels talons pr aller te promener dans un endroit pareil!!! Moi j'aurais eu peur de tomber. Ceci dit ta tenue est très très jolie et l'endroit... tout simplement paradisiaque je ne sais pas où sait mais je m'y verrais bien ;-)

Milune a dit…

Zut fausse manoeuvre je recommence mon com!! Je disais dc que tu étais folle d'aller te balader dans un tel endroit avec des talons aussi haut. Tu ne t'es pas cassé la figure ????
Sinon ta tenue est très jolie et cet endroit tout simplement paradisiaque je m'y verrais bien ;-)

Margaux a dit…

Roooh tes photos sont juste SUBLIMES!! Le cadre est vraiment superbe, tu en fais des envieuses! Profite profite profite!

The Shopaholic a dit…

Super trop magnifique cette robe!

Je t'ai tagguée la belle
Bisous
Chloé

andara a dit…

Très joli look ! tout en douceur !
Et pour le paysage des photos, SUPERBE !

Minopokanpe a dit…

cette robe rose pale est très jolie, acidulée, fraiche, j'adore!
bisous

rossovelvet a dit…

Superbe blog !!
Je suis désolée de passer si tard, j'étais en vacances ;D

Maverick Malone a dit…

I can't read your blog because I can't read french but I absolutely LOVE it!!! I love the words in the sidebar, it makes me want to change mine...and I ADORE your banner!!!

Cute dress today :)

xox, mavi

Séverine a dit…

Oh comme c'est joli! Les photos sont toutes belles, ça donne envie ;)

Anne-Sotte a dit…

Je découvre ton blog et je dois avouer que je suis bluffée par tes créations, c'est superbe, félicitations et bonne continuation à toi !

au pays de candy a dit…

quel joli blog et surtout quel talent !! tes photos sont superbes !!!

Paradis a dit…

Mon dieu, que place super!!! Envie de vacances! :~

mandy a dit…

Merci pour le petit com sur mon blog , j 'adore ta robe , elle est trop chou et tes photos sont superbes .
Bisous

lau-ra a dit…

quel cadre idyllique! ça a dû être génial d'être là-bas. avec ta robe rose et tes plateformes à talons giga hauts dans la fôret, ne t'inquiètes pas pour ton QIF ;)

Marleena Hills a dit…

Waw... c'est merveilleux sur ton blog!
:)

merci pour ton gentil commentaire sur mes photos de la cote!

bises Marleen

Killcherrylips a dit…

Jolie robe!

be-mode.blogspot.com

céline a dit…

merci pour ton sweet commentaire miss :-) !
je craque totalement sur la douceur de cette robe et le cadre magique de tes photos :-) !!
J'espère que tu as bien profité,

bisous

Sarah a dit…

C'est 0ù exactement cet Eden ?
Et tes jambes, juste waouh !!! Une vraie gazele dans ce rose douceur !! Superbes... Décidément tes billets sont rares mais quelle qualité !!! Bises

miss_shoes a dit…

les photos sont magnifiques !! quel décor !!! et tes shoes sont splendides...bises

april22 a dit…

Quelle chance tu as eu ...
Un vrai Paradis sur Terre qu'il faut absolument protéger.
Magnifique décor, jolie robe et chaussures à tomber... tout y est !

Tiana Couture's Addict a dit…

@Antho: C'est de tout coeur!^^à bientot!

@Emz: thank you la belle!

@Milune: Non les chaussures je les ai mise pour aller avec la robe rose!^^pour casser un peu l'esprit girly qui dégage de la robe!

@Margaux: Merci pour ta gentillesse et ta franchise!bises à toi!

@The Shopaholic: ^^Merci pour tous Chloé!see you ma belle!

@Andara: Merci choupette!bisounette!

@Mino: ^^kissous ma belle et merci!

@Rossovelvet: Gracias!!et bienvenue au pays!^^

@Mavi:Actually I'm searching a good traductor!I hope I ll found one next time!
thank you darling and see ya!
xoxo

@Séverine: Merci ma zoulie!

@Anne-sotte: Bienvenue alors!et merci pour ton gentille passage!^^
kissous!

@Au pays de Candy: Merci beauty!

@Paradis:Muchas gracias bella pour ton gentil commentaire!


@Mandy: Micii choupinette!

@Lau-ra: C'est une ile vraiment belle!elle porte bien son nom: l'île au fleur!^^merci pour ta gentillesse et à bientot!

@Maeleena Hills: Thank you Miss!
le comment c'est de tout coeur!^^
kissous

@kILLCHERRYLIPS: Merci!^^see you!

@Céline: J'ai passer un très bon moment la bas! merci d'être passer me voir et à très bientôt ma belle!
bisounette!

@Sarah: C'est en Martinique:l'île au fleur! j'ai passer de superbe moment la_bas!Merci pour ta gentillesse!^^bisette ma belle!

@Miss shoes: Merci ma belle!bisounette sucrette!

@April-22: Un paradis!tu as raison...un paradis qui te fais oubliée tous ce qui a autour!juste le silence et le beau temps!
Je n'oublierai jamais ces vacances!
Merci pour ton comment!
une bisette bien sucrée!^^

h a dit…

omg ur dress is so pretty and love all pictures so natural

la boite à idées a dit…

whaou canon la miss et décor paradisiaque quelle chanceuse

christelle a dit…

Oh la la comme c'est beau tout ça!!! J'ai envie d'y aller!!!!!!!!!! C'est vraiment magnifique!!!!!

corienga a dit…

la robe est très belle, très fraiche!

syd vicious a dit…

Cute dress!

Cyrielle- Unlimited Clothes a dit…

superbe!! tu as des mains magiques!! et les shoes sont ravissantes, j aime le plateau et le talon métallique. biz ma belle

Virginie a dit…

Cette robe est superbe !

lepetitmondedejulie a dit…

Très jolie cette petite robe rose! et très jolies photos ;)
Bisous

rockfairy a dit…

tes photos sont magnifiiiiques ! Ca fait rêver ! ta tenue l'est tout autant, ça fait un gros contraste avec cette nature sauvage, c'est vraiment atipyque et très joli pourtant !

Bisous magiques

Ash Fox a dit…

these photos are so gorgeous. pink and green is such a beautiful combination. you look like a fairy in the forest. so beautiful.
x
www.tittees.blogspot.com

Toute Me a dit…

Oh c'est marrant, on aurait pu se croiser en Martinique! j'y ai passé une semaine de vacances et comme toi, le retour à Paris fut rude (surtout que j'ai enchainé avec le boulot dans la foulée...)

Tes photos sont très réussies, une fleur en pleine nature!

Toute Petite a dit…

Oh on aurait pu se croiser en Martinique! J'y étais en vacances il y a peu de temps, et comme toi, le retour à la dure réalité a été rude...
Tes photos sont très réussies : une fleur dans la nature sauvage!

Tiana Couture's Addict a dit…

@h: I'm fall in love with nature when I was 6year's old!^^thanks for your sweet comment!

@La boîtes à idée: Hihi merci!

@Christelle: J'adore la Martinique j'y ai passer de merveilleux moment!

@Corienga: Merci ma jolie:^^

@Syd vicious: Thanks!

@Cyrielle: Merci ma belle t'es gentil!

@Virginie: Merci!

@Lepetitmondejulie: Merci Juju!^^kissous

@Rockfairy: Merci jolie fée!^^
bisous magiques à toi aussi

@Ash fox: Thank you darling!^^

@Toute petite: La réalité en France surtout le temps:ca donne une claque!c'est vrai on aurait pu se croiser en plus O_O!^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...