Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

lundi 27 avril 2009

Back to “l’essentiel”!

P1100570

Hello les girls!

C’est toujours difficile de revenir sur terre après avoir passer trois semaines de rêve sur une île paradisiaque … On a du mal a se faire au retour à la vie normal,d’autant plus que le choc de la température ne nous y aide pas vraiment, pas du tout même…c’est vrai qu’entre le 30 de la Martinique et le 9 à Paris en degré Celsius il ya quand même un grand écart assez palpable.

Néanmoins, il ne faut pas oublier l’essentiel…même dans ce monde un peu ‘Crazy’ comme le dit si bien Caprice! C’est vrai, il faut prendre la vie comme elle vient…à la rock ‘n roll attitude comme la Louloute ou encore la belle brune Discovery .

“Too much is nothing” disait la belle! c’est vrai il ne faut pas avoir peur de notre amour pour la mode: Mlle **Cha** l’avait prédit. Il faut la prendre à bras le corps quitte à se défier modesquement mais gentiment entre copines comme l’a fait: Sarah et Zabou!

Chloé, Laure,Lily et Aline …4 superbes belles plantes de la blogosphère m’ont gentiment tagguées il ya quelques temps, à part les remerciés de leur gentillesse je vais essayer de me prêter au jeux du tagguing ou le copying and answering !

*******************

...Une obsession?
la couture!!!

...Que portez-vous aujourd'hui?
Un pyjama Monoprix …j’ai pas encore fini de tourner la machine je suis rentrée de vacance hier…Narffff!

...Le moment préféré de la journée?
Le matin…blottis dans mon lit en comptant…il reste encore 8……5…..3…1 minutes et cette fois ci je me lèves !

...Qu'y-a-t'il de spécial aujourd'hui?
Je n’arrête pas de penser au longue journée au soleil sur la plage à Saint Pierre en Martinique…! ca me mAAAnnquue déjà!!

...Qu'aimeriez-vous apprendre à faire?
Piloter un hydravion!O_O et en posséder un!pour pouvoir voyager partout où je veux et comme bon me semble!


...Qu'allez vous déjeuner aujourd'hui?
Euh…je ne sais pas encore… il reste du poisson pané au congélo et puis un concombre géant que j’ai ramener de la Martinique!…

...Dernière chose achetée?
Plein de tissus fleuris acheté dans une superbe boutique-mercerie de la Martinique (toujours) qui s’appellais “Aux bonheurs des dames”

...Qu'écoutez-vous en ce moment?
Like a Hobo…de Charlie Winston! J’écoute son album en boucle tous les jours depuis 1 mois maintenant!


...Qu'elle est votre saison préférée?
Le printemps!^^J’adore voir les jolies couleur des Tulipes!ce sont mes fleurs fétiches!

...Qu'y a-t'il sur votre table de chevet?
Une montre, mon chouchou^^pour attaché mes cheveux le matin:!et deux livres de Mary K.BAXTER que l’on m’avais offert récemment …”Une révélation divine sur l’enfer”.”Une révélation divine sur le paradis”….

...Comment définiriez-vous votre style?
Je ne saurais définir, j’en change tous le temps….ça dépends de mon humeur du jour!

...Quel est votre but en ce moment?
. Réussir dans tous ce que je vais entreprendre ou aimerais entreprendre dans ma vie!

...Que pensez-vous des personnes qui vous ont taggué?
Elles sont comme moi…elles aiment la mode et l’exprime!

...Si on vous offrait une maison ou voudriez-vous qu'elle se trouve?
Dans la campagne éloigner de la pollution ou encore prêt de la mer les pieds dans l’eau!


...Lieu de vacances préféré?
…Nosy Be (à Madagascar) pour les immenses plages de sable blanc et aux Carbet en Martinique pour son beau coucher de soleil! et en Australie pour voir les Kangourous géant et le plus beau rocher du monde!


...Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez vivre?
Mon fils, et ma petite famille!

...Comment étiez-vous enfant?
Très espiègle, je courais et sautillais partout!j’avais des couettes qui me faisait hyper mal a la tête le soir ('c’est mamie qui les attachais à l’époque!! u_u)

...De quoi souhaiteriez-vous vous débarrasser?
De la méchanceté et la cruauté qui règne dans ce monde !

...Dans l'heure qui suit vous pouvez vous rendre n'importe ou dans le monde, ou allez-vous?
AUX SEYCHELLES!


...Quelle langue aimeriez-vous apprendre?
Le Mandarin!^-^


...Quels pays avez-vous visité?
Très peu mais à chaque fois je m’y sens tellement bien!j’adore La réunion, Le sud de Madagascar et Le nord de la Martinique….

...Que vouliez-vous être enfant?
Je me souviens je voulais être Psychologue, puis architecte, un moment donner je voulais être Une business-woman à lunette O_O…et puis ça change avec le temps…


...Qu'y a t'il de réellement important dans la vie?
L’Amour et le Respect


...De quoi êtes-vous le plus fier?
De mon fils.

*******************

Voilà, j’espère que tous ceci vous a aider a savoir encore un peu plus sur ma petite personne!

Je vous laisse et puis bisounette sucrette à vous !^^

18 commentaires:

Princess Liberty a dit…

J'aime beaucoup la dernière question/réponse, c'est touchant

**cha** a dit…

Je ne savais pas que tu avais un enfant, quel age as t'il?
Sympa ce petit tag, on en apprend tjs un peu plus sur les blogueuses. En tout cas je comprend, le retour de la Martinique avec ici en France la pluie et le frois, ça doit pas être facile! En tout cas tu as dû t'éclater! Moi mon copain a sa famille originaire de la Réunion donc on aimerait beaucoup aller là-bas, enfin c'est en projet!
Bises à beintot!

andara a dit…

Ravie de te connaitre un peu plus !

Caprice a dit…

Ah charlie Winston !! J'adore !!! bsx

mary and the city a dit…

j'aime ce tag, à chaque fois que je visite ton blog, je voyage, bisous

Aline a dit…

Sympas tes réponses, cela me permet de te connaitre un peu mieux. Tu aimes le soleil comme moi, cela nous fait un deuxième point commun avec la mode!hihi
tu as un petit? c'est super attendrissant de te savoir maman! une maman super fashion!
bisou ma jolie
aline

corienga a dit…

j'ai beaucoup rigolé avec le coup du concombre ramené!

F Blog a dit…

thanks for your comment and the photos in your below post are so amazing! what beautiful scenery!!!
x

sweetmilk a dit…

hey, je decouvre ton blog suite a ton commentaire chez moi !! je reviendrai !! et tes vacances, whoua, ca fait rever !!!

Imela a dit…

Jolies réponses!

stilettostetico a dit…

Mmmmh Ben moi je dis que "Businesswoman à lunettes Sexy/trendy" . . . (re)Ben ça peut Franchement être Sympa !!!!
ps: Des réponses gorgées de Sensibilité.

à Bientôt, Antoine

FashOnEarth a dit…

La chaaaaaaance, la Martinique ...

Louloute a dit…

Oh! Que c'est gentil de m'avoir tagguée! Merci beaucoup, je vais essayer de participer à ma façon à ce petit quizz... c'est à dire en dessin, si j'ai le temps. Gros bisous et merci pour tous tes commentaires!

Artificial Magazine a dit…

Cool blog, darling!

Couture Carrie a dit…

I am obsessed with couture too! Fun tag, and beautiful photo!

xoxox,
CC

lucie a dit…

je ne savais pas non plus que tu avais un bout de chou!:)Contente d'en apprendre un peu plus sur toi:)
Bises ma belle!
J'ai été taggué aussi, il faut que j'y réponde encore!

Princesse a dit…

Bon retour parmis nous! ^^

Tiana Couture's Addict a dit…

@Princess Liberty: ^C'est pour mon ti monstre, je l'aimes !

@Cha: Il a eu 1ans ca fais deux mois déjà!^^!pas facile du tout en plus avec ce temps pourrit dehors, pfff!u_uca c'est déprimant!
La réunion c'est un beau pays...je suis sure que tu seras très heureuse de partir la bas!
bises ma belle

@Andara: ^^au plaisir!

@Caprice: j'adore ce mec!en plus il a un style...mmm...j'aime!

@Mary and the city:^^Je suis contente que ca te plaise!bisous ma jolie

@Aline: hey oui j'ai un petit (fin) un grand maintenant!lol^^
Merci ma poulette!
kissous sucrées pour toi!

@Corienga: ^^un concombre de la taille d'un...^^lol

@F.blog: Thank you honey!see you!

@Sweetmilk: Bah à très bientot alors...et bienvenue^^d'ici là:bisette!

@Imela: merci!

@Stilettostetico: J'ai toujours du mal avec ton pseudo!'fin j'aime beaucoup lire tes comments!'fin ça tu le savais déjà!^^
depuis que chui revenus j'ai beaucoup de nostalgie!u_u
bises à toi Antoine

@FashOnearth: l'île au fleur, ca me manque tellement!u_u

@Louloute: C'est de tout coeur ma belle!!see you sur ton blogou alors!^^

@Artificial Magazine: Thanx!^^see ya!

@Couture Carrie: Thank you for your lovely comment darling!xoxoxo and see you on your blog!

@Lucie: Oui un ti bout qui ne cesse de grandir...^^c'est ca aussi le hic c'est que plus on te taggue , plus tu as moins de chose à dire..c'est pas évident ce truc!

@Princesse: A toi également!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...