Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

mercredi 11 mars 2009

Who is Taylor ?

Si on était dans le monde du concept car, on aurait parler de modèle hybride à moteur à la fois essence et électrique. Mais ici, on parle de mode mais on aurait bien pu utiliser le même terme pour évoquer la muse du magazine Teen vogue, Miss Tomasi.

En effet, son style ne se délimite ni dans la matière, ni même dans le style. Tantôt femme fatale percher à 15 cm du sol, tantôt androgyne-décalé totalement grunge. Le mélange des genres en mixant: pièce vintage et chaussures griffé:( Proenza Schouler, Ann Demeulemeester, Ricks Owens, ou encore Miu Miu)avec mult accessoires et un minimum de make up: c’est le style Taylor Tomasi.

Ces équations font que c’est toujours un régal de la voir dans les défilés aussi bien que dans la rue, car elle fait parti de ces femmes dont le outfit quotidien est tout à fait improbable.

 

tomasi_Page_25

 

lacroix2

 

taylor_tomasi

Photo: The Sartorialist

taylor_tomasi1

Photo: Garance Doré

*****

P.S: bientot un post sur le carrot pants chtroumpher maison!*o^

en attendant kissous bien sucrés à vous toute.


26 commentaires:

Hak' a dit…

J'aime beaucoup le mix de vêtements et accessoires (surtout sur la troisième photo), c'est le genre de personne qui n'a pas froid aux yeux au niveau de ses tenues (c'est Français ça?), et qui porte très bien son style

The Shopaholic a dit…

Taylor Tomasi... Je ne connaissais pas du tout mais je la trouve vraiment sublime cette fille. Elle sait mixer les vêtements sans avoir peur de frôler le ridicule ou le OUT. Et ça lui va bien (alors que moi, j'aurais l'air d'un clown :D)
J'aime beaucoup. Merci Tiana pour la découverte. Je me coucherais moins inculte ce soir :)

Bisous Bisous
Chloé

Melody a dit…

Je ne connaissais pas cette demoiselle et... J'A-DO-RE!!

Elle a bcp de style, audacieuse. Et elle est de surcroît rousse (comme moi!)

Kisses.
http://unedandymelody.blogspot.com/

céline a dit…

voilà le genre de fille qui me donne envie d'être rousse ! j'adore les rousses sont vraiment belle elles dégagent quelque chose de mystérieux, sûre d'elle naturellement une bien jolie fashionista

Tiana Couture's Addict a dit…

@Hak: Je ne penses pas qu'elle soit française mais en tout cas elle a un bon caractère et un style que j'adore.^^

@The Shopaholic: C'est vrai. Mais de rien ma Chloé.Bisous à toi aussi.

@Melody:Et si on plus tu as les cheveux long comme elle, chui sure que t'es aussi une bombe à retardement, exactement comme elle..lol;D
kissous.

@Céline: Tu m'as manqué miss!!.Toi t'es une bien jolie brunette t'as rien à envier aux rousses voyons!!.Row becos à toi.

andara a dit…

de jolies tenues ! je ne connaissais pas et j'apprécie la demoiselle que tu nous fais découvrir

ithaa a dit…

je l'ai découverte chez Garance, c'est la dj du style par excellence!

le neko a dit…

elle a un style dingue !

modern antoinette a dit…

J'adore le style de cette fille. Vraiment fantastique. J'aime beaucoup ca couleur de cheveux. J'en suis vraiment jalouse.

xoxo
Stephanie
www.modernantoinette.blogspot.com

Tiana Couture's Addict a dit…

@Andara: ^^je suis contente que tu apprécie .kissous ma choupette.

@Ithaa:Of course, moi j'aime beaucoup son coté androgyne.Merçi d'être venue me voir. bisous

@Le neko: oui, comme le disait si bien Saint Laurent: la mode se démode le style jamais.^^
xoxo

@Modern antoinette: T'es chou,mais tu es belle comme tu es!
xoxo toi.

fashionpaillettes a dit…

Et bien moi, je lui chiperai bien ces somptueuses bottes noires cloutées.....
Bizzz belges, ilona

Cyrielle a dit…

ces clichés sont sublimes!! merci ma belle de me les faire découvrir!! Elle a un style a tombé, j adore. En belgique c est tellement pas evident de se saper avec ce temps de merde!

kiiis ma belle

lepetitmondedejulie a dit…

Je ne connaissais pas cette demoiselle mais je trouve qu'elle a un super style!
Bises

Scheharazade a dit…

Quelle merveilleuse chevelure ...

Tiana Couture's Addict a dit…

@Fashionpaillettes: Bah on sera deux alors...^^kissous

@Cycy: Ici aussi le temps est totalement pourrit, vivement le retour du soleil!!!^^
xoxo

@Lepetitmondedejulie: Je suis contente que mon article te plaise.
Bonne zournée ma zoulie.
kiss

@Sherahazade:Ca donne envie d'être rousse n'est-ce-pas?^^
xoxo

isabellle a dit…

Elle a une vraie fraîcheur en plus.
Cool, belle...elle doit avoir un sale caractère pour compenser non?

Carlota a dit…

Je ne connaissais pas cette fille et c'est fou elle est multi-styles , elle arrive à tout s'approprier, j'adore!

Crousti a dit…

han ta plailist me fait un bien fout qd j'arrive sur cette page, queens of the stone age je dis oui!!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Isabelle: Alors là je ne sais pas du tout..!

@Carlota: HelloMiss!chui contente que son style te plaise.
bisous

@Crousti: C'est du Oasis, Beatles, Nouvelle Vague + Desert sessions.
lovelovelove it!
^^kissous ma belle.

Crousti a dit…

han aurais-je fait une erreur?
j'avais bien reconnu Oasis (champagne supernova) et Nouvelle Vague (dance with me), mais "make it wit chu" ce n'est pas de queens of the stone age??
et puis me fait un bien fou sans le "t" au bout!
Trop une patate moi desfois!
bisous

Tiana Couture's Addict a dit…

@Crousti: C'est de Desert sessions!^^
t'es marrante!
kissous ma belle.

Tiana Couture's Addict a dit…

je ne sais plus si c'est une reprise ou le même groupe qui a plusieurs nom!! O_O! en tout cas Queen of the stone age, j'adore aussi en même temp!donc..

Justine-R a dit…

Oh de magnifiques photos & un style a tombé!
Bisous

The mode is yours a dit…

Merci de nous la faire découvrir, elle a vraiment un style. Et elle est jolie en plus :)

Ness in the mood of mode a dit…

Je ne connaissais pas non plus, mais j'aime assez son style

Anaïs a dit…

Coucou Merci d'être passé sur mon blog et de m'avoir laissé un commentaire par la même occasion =)...
J'aime beaucoup ton Blog moi aussi, je raffole des fringues et donc de la mode. Alors ton blog est un réelle plaisir pour les yeux. Les montages, et les photos sont terriblement bien faits ^^ !!
Bonne continuation, ne t'arrête pas surtout et je vois que je ne suis pas la seule à me régaler derrière mon PC en regardant tes images et en lisant tes petits textes.

Bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...