Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

samedi 14 mars 2009

…Que la raison ignore.

10 Comme la version Post tag n’a pas été assez explicite. Je voulais faire ‘confidence pour confidence’ comme l’avais fait la belle: Cyrielle dans son article tagguée.

Et comme moi j’aime bien quand tous se mélange en harmonie^^ . Donc advienne qui pourra, il est 5h du mat et j’ai besoin de m’étendre sur le sofa un peu comme chez le psy,le temps d’un papotage intra-muros.:

-Dès mon réveil le matin je suis souvent de mauvaise humeur. (surtout avec les babillages et les gazouillis du petit ch’ti qui n’a toujours pas fait ses nuits. u_u!)du coup je traine des pieds toute la journée.

- Avant d’être une mariée, Je dormais secrètement avec le même vieux doudou de mes 5ans :S (faut pas que mon chéri lit ce post, ni même ma grand mère,…O_O.je ne veux pas sacrifier ma crédibilité en d’aussi bonne voie!)

- Je suis toujours agacer quand on me demande où se trouve : Madagascar,mon île !non mais!!

- Je voulais être psychologue (justement) quand j’étais petite, architecte aussi, pédiatre et archéologue…ect je change d’avis comme de chemise..aussi, quelque fois.!*

- Ah oui…euh…J’adore Bob l’éponge, Mickey, Et Hello Kitty….j’ai beau être un parent, j’aime toujours autant les personnages pour enfants de -3ans.^^ hein quoi?! c’est pathétique !! oui je sais… mais au diable la crédibilité pour une fois!

Bref, On ne va pas non plus dévoiler tous nos secrets les plus intimes,quoi que ce n’est déjà fait…voilà, cette petite parenthèse se ferme sur ce donc, je vous donne RDV ici même…pour suivre les débâcles et balbutations d’une petite couturière addict qui aime la life malgré tous!

Poutous bisous à vous.

Titi

27 commentaires:

The Shopaholic a dit…

J'en connais déjà un peu plus sur toi ;)

Bisous ma belle Tiana :)

melle poe a dit…

Ouah ma première lectrice ! Ton blog est très sympa et si ça peut te rassurer pour le doudou t'es pas la seule, moi c'est pas mon cas j'en ai jamais eu mais ma sœur dort toujours avec le sien et suce encore son pouce, elle a 17 ans et elle est pas prête de s'arrêter...

andara a dit…

Ravie de te connaitre un peu plus :-)
bises

FashOnEarth a dit…

Tu es maman ?
Tu es si jeune !

Ton enfant aura la chance que j'ai eu quand j'étais petite d'avoir la maman la plus belle et la plus jeune de la classe.
Encore aujourd'hui à 23 ans, j'adore ça !

Tiana Couture's Addict a dit…

Merçi pour vos mots doux les filles.Un row bisous pour vous toute!mouak

Mlle Poe: je suis ravie de te connaitre! et bienvenue! à très bientot Miss.^^

Tiana Couture's Addict a dit…

@FashOnEarth: Oui pour de multiple raison dont l'amour des enfants, j'ai été assistante pédiatre pendant 2 ans.Je fais si jeune que ça??u_u
t'es mignonne.Kissous ma belle.

The mode is yours a dit…

Ahhh la photo de ton p'tit bout ! Je craque^^ Il est so cuteee :)

fashionpaillettes a dit…

C'est chouette, j'en sais un peu plus sur toi...et puis on a chacune nos petits vices, non??
Ah oui, je sais où se situe Madagascar, j'ai de la famille qui vécu à Nocibé......
Bizz belges, ilona

Estelle a dit…

je dois confesser adorer moi aussi Hello Kitty, je la trouve trop mimi ;-)) Je découvre ton blog que je trouve superbe, je reviendrai souvent, hop dans mes favoris ;-)) (et j'adore le pantalon carotte de ton post d'avant !!)

Chloé a dit…

Moi je sais aussi où est Madagascar ça compte !? lol
En tout cas, un article très mignon !
Bisous Bisous

Tiana Couture's Addict a dit…

@The mode is yours: hihi merçi ^^ mais il est très casse pieds!lol

@Fashionpaillettes: Ah bon et ils ont vécu combien de temps à Nosy Be? O_o C'est cool ça!
kissous.

@Estelle:Moi je suis une fana de Hello Kitty!^^Merçi d'être venue me voir.Un row bisou pour toi.à très vite.

@Chloé: ^^ Lol.D'habitude les gens il m'agace avec leur question débile!Micii!
row becos à toi.
xoxo

M1 a dit…

Je sais où se trouve Madagascar et je sais qu'elle aura probablement un président.. Dj! Ibiza n'a qu'a bien se tenir ;)
Mou je voue un culte à Tom&Jerry, et avec mon p'ti neveu, j'ai une très bonne raison de trainer dans les rayons dvd dessins animés ;) et aussi de faire des rafles dans les magasins de jouets :)
On est finalement de grands enfants...

Fashion Garden a dit…

Merci beaucoup pour ton comment !! J adore lire ton blog !! :)
alice
xoxo

www.thefashiongarden.blogspot.com

Minopokanpe a dit…

sympa ces petites confessions! ce tag est vraiment sympa, il permet d'en savoir plus sur les modeuses, c'est rigolo!
biz

Tiana Couture's Addict a dit…

@M1: J'espère que notre TGV nationale va enfin éliminer ce président!hey wiii on a un peu garder l'ame de notre enfance dans nos coeur! t'as totalement raison!

@Fashion Garden: C'est de tout coeur ma belle! un bisous à toi et Jason!

@Minokanpe: ^^C'est vrai.On espère que tu va faire un article Tag un jour.En attendant kissous sucré pou toi.

ithaa a dit…

il y a de très belles influences musicales ici!
Ahhhh je savais bien que tu avais des origines d'ailleurs! :)
les iles de l'océan indien je rêve de toutes les faire! Veinarde va!
sinon le pant carotte est sublime!

lepetitmondedejulie a dit…

C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi! ;) Sinon.... c'est ou Madagascar exactement? Mais non, j'rigole ;)
Bisous

Cyrielle a dit…

aaaaaaaaaaah des confidences de ma Tiana préférée!!! j aime, j aime! et j aime surtout te lire, tes mots se boivent comme du coca cola (et Dieu sait à quel point je suis diiiingue du coca cola!!)
ps : merci pour le lien ma belle!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Ithaa: T'es adorable!veinarde!?je ne sais pas mais mes parents me manque beaucoup tu sais!
Miciii!Kissous.^^

@Cycy: Merçi ma belle! t'es mimi! moi aussi j'adore le coca mais pas trop parce qu'en ce moment j'ai mal au dent! u_u narff

de rien ma belle!
un row becos pou toi.

lucille a dit…

Contente d'en savoir plus sur toi ! alors comme ca tu est maman ...( je n'imagine pas ma mere fashion bloggeuse tu as du merite !)

isabelle a dit…

cool hat!

le neko a dit…

ah le doudou, j'étais comme ça pendant un temps, et puis je me suis dit que je devais le laisser en pension chez mes parents... depuis je peux m'en passer :D

Ephemeria a dit…

Moi aussi j'aime Mickey!
Et je sais où se trouve Madagascar!
Et j'aime beaucoup la photo qui illustre ta note!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Lucille: Oui je suis une bien heureuse maman d'un ti ch'ti mi!lol^^hihi

@Isabelle: Thank you Dear

@Le neko:Moi aussi j'ai laisser le mien au pays!Il dort dans ma chambre à ma place!^^
bisous

@Ephemeria: T'es mimi!Merçi ma belle!
Un kissous pour toi.

Aline a dit…

J'adore la musique qui passe sur ton blog ...c'est quoi?
Amitiés
http://alinesfashiondiary.blogspot.com/

elsa a dit…

Génial d'en savoir un peu plus sur toi! Moi je l'ai toujours mon doudou, il s'agit d'un dinosaure rouge.. Et mon chéri a pas le choix, je ne peux pas m'en séparer.. la loose! Et sinon super ton carrot pants du post d'avant! Bisous

sandra a dit…

Hellloooo ! Tsy mba probleme ilay doudou ! Moi j'ai 2 enfants et je dors encore avec mon doudou (un vieil oreiller qui, en bon doudou qui se respecte, n'est jamais passé en machine), que meme que quand on rentre a Mada il voyage en cabine ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...