Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

mercredi 25 mars 2009

!Mon étoile à moi c'est ma Mama!

Mon premier jour d’école je m’en souviendrai toujours…je la regardais s’éloigner avec son gros chapeau de paille sur la tête, s’éloigner jusqu’à ce que sa silhouette devienne aussi petite qu’un point noir dans la foule …je sentais la boule qui me nouais la gorge,aux bord des larmes... C’était notre premier au revoir;…C’est vrai j’avais quoi, pffiou…4ans?!

C’était il ya longtemps mais cette femme là…cette femme, c'est celle à qui je dois tous…même si dès fois ,encore maintenant, souvent au bout du fil on se chamaille pour un rien. Elle râle d’ailleurs aujourd'hui encore aussi souvent qu’elle couds ,(dès fois elle fait les deux en même temps. Sacré mamie!!!)…u_u

Aussi loin que je me souviennes, mon premier coup de blues c’était avec elle, ma première déception amoureuse je le partageai qu’avec elle, les Hamas de tissus c’est elle, ma vie entièrement c’est depuis elle

J’ai pris conscience de plein de chose et je tenais à vous la présenter aujourd’hui je ne sais pas pourquoi, elle me manque terriblement…Voilà…je vous laisse….le temps pour moi d’attraper mon téléphone pour avoir ma Mama un peu plus prêt de moi pour améliorer ma journée…

mamafamily

40 commentaires:

Caprice a dit…

Vous êtes très mignonnes toutes les deux !!!

Louloute a dit…

Mélomane et attachante... ;-)

crousti a dit…

jolie cet article ;) des bisous!!

**cha** a dit…

elle est super jolie ta mama^^
mignonne ttes les deux

isabellle a dit…

La photo de ta maman...waaaaaw très très jolie....

Cyrielle a dit…

oooooh c'est adorable! très joli post ma belle!

lucille a dit…

C'est trop mignon , moi c'etait mon arriere grand mere la modiste ( snif je ne l'ai connu qu'un tout petit peu !)Ce post est plein d'émotions ( et j'adore ca !)

The Shopaholic a dit…

Trop mignon ma belle Tiana !

Gros bisous

Laure a dit…

Y a rien de mieux qu'une Maman! Vous êtes trop mimis toutes les deux!
Des bisous

elsa a dit…

Aww trop mignon! Vous êtes très belles toutes les deux, pleins de bisous!

Mam'zelle Roüge a dit…

Quel magnifique hommage d'une grande (petite) fille à sa maman !
C'est très touchant :)

le neko a dit…

ah les grand-mères, elles ont beau avoir un foutu caractère, on les aime quand même !

Sonia-FashionBox a dit…

Il est touchant ce post! Et avec la musique en plus...que d'emotions!! Bisous!

Seriale-modeuse a dit…

Emouvant ce post, c'est dingue ce que vous semblez proches ! En tout cas vous vous ressemblez beaucoup je trouve.

FashOnEarth a dit…

C'est très mignon cette petite déclaration d'amour !

Tiana Couture's Addict a dit…

@Caprice: ^-^mici!

@Louloute: la musique j'adore ça!je sais toi aussi ! ;D en tout merçi pour ta gentillesse!
bisous poutou

@Crousti: merçi!plein de bisous!

@Cha: Oh t'es gentil, merçi!^^bisous

@Isabelle: Elle avait 18ans sur cette photo, c'était la premiere robe qu'elle avait faite!^^je l'aime ma mamie.

@Cyrielle: ooohh merçi!^^plein de kissous bien sucrés pour ma Cycy!

@The shopaholic: Merçi Chloé!un row bixou pour toi aussi!

@Elsa: ^^à l'époque je venais d'accoucher, j'étais énorme, je ne rentrais plus dans mon slim! u_u snif!
row bisous et thanx a lot ma belle!

@Mam'zelle rouge: T'es adorable!"grande petite fille" surement t'as raison!
merçi à toi et un row bisou!

@Le neko: Exactement!On peut pas se passer d'elle malgré toute leurs gérémiades!u_u

@Sonia: J'ai beau cacher mon côté fleur bleu, c'est plus fort que moi, ça ressort à chaque fois...u_u
bixou

@Seriale_modeuse: On est très proche oui effectivement!^^
Je l'aime tellement.
bixou ma belle!

lepetitmondedejulie a dit…

C'est vraiment joli ce que tu as écrit! Les mamans c'est sacré! ;) Bisous

fashionpaillettes a dit…

Très bel hommage..Tout ton amour et ton respect pour elle transparait............Ilona

Tiana Couture's Addict a dit…

@FashOnearth: oui Je l'aime tellement!^^elle le sais en plus!u_u

@Le petitmondedejulie: Exactement! sacré c'est le mot!^^

@Fashion paillette:: Oui je l'aime mais elle n'arrete po de raler!^^

Merçi pour vos gentilles mots!plein de bisous

Charmaine a dit…

aww such a cute pic!

The Shopaholic a dit…

Je t'ai taguée ma belle !!!!

lucie a dit…

joli post,tu as de la chance d'être si proche de ta grand mère!Moi aussi je suis proche de ma gd mère du coté de ma mère qui est portugaise mais elle va très mal..Il faut profiter de chaque instant de notre "mama" comme tu dis!
Bises jolie!

Jojo a dit…

Hey thanks for visitng and commenting on my blog..think you've got great style..

http://josclothes.blogspot.com/

Jessica a dit…

Cet article est juste magnifique!!
Bisous

http://dressing-story.blogspot.com/ a dit…

c'est très touchant. ET tu as raison on a qu'une mère et il faut lui dire qu'on l'aime.Vous êtes toutes les deux de très belle femmes

sindel600 a dit…

je trouve l'ancienne photo de ta mamie, terriblement nostalgique et en plus de la musique " si maman si"!! c'est la totale!
je sais pas tout ç ame rappel les membres de ma famille que j'ai perdu, bref je reste pas longtemps ici, bouhouhou :( sniff

sindel600 a dit…

bel hommage en tout cas, et pour ce qui est des dispute, faites vite de vous réconcilier à chaque fois, car il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier!!
:) allez je suis plus triste au plaisir et merci pour ton passage ;)

MON NUAGE A MOI a dit…

C'est trop touchant! Vous êtes belles toutes les deux. C'est génial qu'elle t'ai appris à coudre!
Bisous

Couture Carrie a dit…

You are both so beautiful! Lovely post!

xoxox,
CC

Ash Fox a dit…

aww she's beautiful and looks just like you. very sweet!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Charmaine: Thank you darling!!^^xo

@The shopaholic:Merçi encore pour ton gentil geste je vais essayer de trouver un créneau pour faire un post tag!
row bisous ma belle!

@Lucie: Oh, je suis navrée pour ta mamie!u_u un bisous tendre et pi merçi beaucoup ma jolie!

@Jojo: Thank you!xoxoxo

@Jessica: Merçi ma belle!^^
bisous à toi également!

@http://dressing-story.blogspot.com: Oh merçi, t'es adorable!bienvenue et un kissous pour toi!

@Sindel600: Oh je suis vraiment navrée pour ta famille!u_uun bisous pour toi et bienvenue!^^

@Sindel600: ah merçi!on ne reste jamais plus de 2heures sans se parler même s'il y a les disputes je tien à elle, et elle tien à moi.

@MON NUAGE A MOI: Merçi ma louloute!!elle m'a appris a coudre et elle m'as appris la vie !

@Couture carrie: Oh thank you dear!
see you!^^xoxo

@Ash Fox:Thanx a lot darling!she's my inspiration! I love her so much!^^
xoxo

andara a dit…

un ptit hommage à ta maman :-)
Jolies photo sur la derniere où vous êtes ensemble !
Elle est très belle ta maman !
bises

Tiana Couture's Addict a dit…

@Andara: Merçi ma jolie!^^un bisous s'impose!mouak

leJournaldeChrys a dit…

Si tu aimes le N°5; je t'invite à visiter mon site et Mon Chanel:

http://lejournaldechrys.free.fr/mon_chanel_177.htm

A bientôt

Tiana Couture's Addict a dit…

@Lejournal de chrys: J'ai visiter ton site! le coup du Chanel qui voyage est géniale!^^.En revanche, j'ai voulu laisser un com j'ai pas pu!

Ephemeria a dit…

Tu as bien raison de lui rendre hommage!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Ephémeria: c'est vrai il vaut mieux ne pas demander de temps! on ne sait pas ce que demain nous reserve u_u

Amanda a dit…

Tu madre y tú sois iguales!!!
Un beso!!!

Anonyme a dit…

gasy ka manja ehhhhhhhhhhhh n'ai je pas raison?

Mymou a dit…

roooo c chouuu!!

moi je me rapelle de la mienne devant sa machine entrain de confectionner mes vètements de barbie!! et aux commandes baah moii pardiiis lool

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...