Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

mardi 17 mars 2009

*The magic Dress*

  rouget (2) rouget

Vous vous souvenez sans doute de la robe que je vous ai montrer en extrait il y a quelque temps!Hier matin, j’avais achever les dernières finitions et je voulais faire un petit essayage pour voir l’ensemble, mais en faite tout ne s’est pas passé comme prévu…

En effet, quand j’ai ressortit ma tête de là, Paf…je suis tomber face à face avec une bobine de fil géante!!O_O, des épingles immenses et un carton XXL remplit de rubans!! Mais que c’est t-il passer???La robe que j’ai baptiser Pépita à cause de la petite bouche à perle m’a jouer des tours…et m’a rétrécit “à vue d’œil” ^^!!

Soit, profitant de ma nouvelle taille XXXXS….j’ai décidé de me promener et voir les coins et les recoins les plus secrets de mon atelier et pour une fois voir les choses en grand…

pépita chérie 3

pépitachérie5

 pépitachérie2pepita_Page_1

Chapeau melon: *Helen BERMAN*

Sous-pull: *La redoute*

Robe boule ‘Pépita’ en coton stretch: *Création Ticoda*

Collants:*Asos*

Richelieu Peep-toe: *Gojane*

86 commentaires:

elsa a dit…

Trop jolie ta robe, et j'adore tes mises en scène, trop mignon!

**cha** a dit…

mdr les montages sont tres droles!
ta robe est tres jolie, tu es tres douée!!!chapeau!

Hak' a dit…

Lool la mise en scène, en tout cas comme d'habitude j'adore tes créations!

Little Style Box a dit…

Ton post m'a bien fait rire. Bravo pour la créativité !
;-)

Julia mode a dit…

Trop mignon la mise en scen !! =) bisou

Carlota a dit…

excellentes tes photos j'adore!la robe est super!

Cyrielle a dit…

tu m'a donné le sourire!!! ce post est super original!! la robe est super bien pensée! et je suis très fan de tes richelieu!! chapeau l'artiste!!
bisous ma belle

melle poe a dit…

Trop mignonne, une poupée miniature !
Ta robe adorable tout comme toi... Bisous à toi et bonne journée !!

Aline a dit…

J'adore les robes "boule"; très réussi bravo miss!
XOXO
http://alinesfashiondiary.blogspot.com/

DiscoVery a dit…

Haha ce post est génial! C'est super mignon, super bien pensé! Et ta petite musique va parfaitement bien avec le blog.
Bonne continuation
Pleins de bisous

Marieand a dit…

Adorable ta robe, bravo !

lepetitmondedejulie a dit…

Trop jolie cette petite robe!! ;) Bisous

fashionpaillettes a dit…

Magnifique, tout simplement magnifique. Ah oui, tu as de très jolies jambes...
Bizzz, ilona

Tiana Couture's Addict a dit…

De retour de mon périple en ville pour quelques amplettes profitant du beau soleil en compagnie mon ti ch'ti!Je m'aperçois avec plaisir de vos tendres commentaires!
Mille merçi pour toutes ces gentillesses les louloutes!
Je vous embrasse toute et je suis contente que le tout vous plaise.
A très bientot ici-même!

Titi,très touchée par vos petits gestes.
mouak.
Bonne zournée à vous toute.

catherine a dit…

super sympa cet article avec du découpage et collage, original, j'adore la tenue.

Caprice a dit…

J'ai bien ri !! très bonne idée !!!! Et puis la robe est magnifique et originale !!!! un nouveau chef d'oeuvre by Tina !!!!

Caprice a dit…

Tiana !!! dsl pour la faute d'ortographe , il faudrait que j'apprenne à me relire de temps en temps !!!
bsx

andara a dit…

Jolie robe ! Tes richelieu me plaisent beaucoup ...
Et j'adore les photos que tu nous as fait découvrir dans cet article ! Une vraie ptite fée !
Bises

Tiana Couture's Addict a dit…

@Catherine:Thanx Miss.

@Caprice:^^t'es trop marrante!Merçi pour ton gentil compliment!^^
bisous ma belle!T'inquiète pas pour les fautes! moi c'est pareil.J'en fais presque tout le temps.

@Andara: Micii en plus elles étaient pas trop chéros! chez gojane.com
bonne soirée et bisous.

MON NUAGE A MOI a dit…

Trop cute, trop mimi, trop génial!! J'adore et la robe est hyper belle!!
Bibixxx

Laure a dit…

Très jolie robe et très belles photos!!! Tu ressemble à une petite fée... biz

Princess Liberty a dit…

Super les montages ^^

Valy a dit…

Très sympas ces montages et puis adorable robe!!!

Cerises et Fraises a dit…

Bien mignon ce petit montage;-)

M1 a dit…

Superbe création! Une excellente fusion gros-rose et le détail de la poitrine est très original! Et cette robe "boule" super bien! Une vraie réussite!
Bon maintenant tu penseras à un costume de DJ pour l'investiture de Rajoelina? :) je l'ai entendu ce matin parler sur RMC, à hurler de rire! :)

Minopokanpe a dit…

oh j'adore! ton look est top! tes photos magiques! bravo!
biz

aurelie_lily a dit…

Oooooooh trop trop jolie cette robette !!! Et trop jolie ces photos :)
Merci pour ton gentil commentaire :)
Bisousssss ma jolie
Aurélie

marlene a dit…

Quel blog incroyable que je viens de découvrir, hop dans mes favoris! Tes créations et tes montages sont tres reussis

Kat a dit…

cool blog!

The mode is yours a dit…

Excellente la mise en scène !
J'aime trop :)

Tiana Couture's Addict a dit…

@MonNUAGEaMOI: bibixx & merçi beaucoup*

@Laure:Une petite fée?mc'est très gentille merçi.

@Princess Liberty:Thank U mam'zelle!

@Valy:Merçi Valy!biou!

@Cerises et Fraises:Row bisous merçi beaucoup pour ta gentillesse et encore une fois bon anniversaire à toi!!

@M1:Merçi Monsieur M'one' ,hihi...t'es trop marrant!Et le président actuel a demissionné,enfin TGV est au pouvoir! waiiii!Et Pourquoi "à hurler de rire"!? è_é je ne te permets pas de te moquer de notre nouveau président!!!lol^^bises.

@Minopokanpe: Merçi beaucoup Mam'zelle!rox bisoux.

@Aurelie-lily: Ohhh merçi, le commentaire c'est de tout coeur Miss!
bisous à toi aussi.

@Marlène: Merçi à toi et bienvenue!
bisous sucré!^^

@Kat: Thank you Dear!And welcome.

@The mode is yours: Bigou poutou à toi ma belle!Merçi.Bonne zournée!!!

Sonia-FashionBox a dit…

Qu'elle est jolie ta robe!!! Elle te va superbement bien en plus! Et tes photos sont extra!!! Bises ma belle!

le neko a dit…

oh j'aime ces photos, avec un ptit air de ma sorciere bien aimé ! (nostalgie)

Lady a dit…

ohhh que c'est mignon, cette robe est toute jolie!

FashOnEarth a dit…

Trooooooooooop mignon cette petite mise en scène !!!!

Louloute a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais et l'univers qui en ressort! Bravo à toi! Et merci pour les commentaires sur mon blog! ;-)
Je vais mettre un lien dans "Prescribed by Dr Louloute".

Estelle a dit…

j'adore ta version d'Alice au pays des merveilles (quand elle rétrécit, mais elle, c'est parce qu'elle a bu une potion ;-))
Et cette robe, trop choupinette, tu as vraiment beaucoup de talent, bravo !!

lucie a dit…

Trop chouuuuu...elle est à croquer!
bizbiz

Anne-Charlotte a dit…

Toute mimi la tenue :)
et la mise en scène géniale :)

Couture Carrie a dit…

Very cool photos! Love your blog!

xoxox,
CC

Tiana Couture's Addict a dit…

@Sonia-fashion box: Merçi beaucoup ma belle.

@Leneko: Merçi ma jolie!
Oh moi aussi j'ai adoré cette serie.

@Lady: Miciii!bisous à bientot.

@FashOnEarth: Thank you ma louloute!Kiss

@Louloute: Oh c'est trop dhonneur, merçi pour ton gentil comment!row bis'ouw.

@Estelle: Hihihi :))J'avais pas penser à ça en plus!c'est vrai !Merçi beaucoup .bisous.

@Lucie: Micii miccii!bibixx à toi aussi

@Anne-Charlotte: Merçi^^bises.

@Couture-carrie: Thank you dear!I love your blog too.!!
much kisses
xoxo

Justine a dit…

MAGNIFIQUE robe et j'adore tes petit montage photo tro CHOU!!!
Bisous J

christelle a dit…

Je suis fan de tes chaussures! elles sont superbes! la robe est trop mimi!

Crousti a dit…

Ah les photos sont terribeul!!
J'adore ça donne tout de suite le smile, et j'aime bcp ta robe! Bravo (clap clap!!). passe sur mon blog à l'occasion ;) ça ferait plaisir! des bisous

Isa a dit…

Elle est superbe cette robe !! J'aime bcp la coupe , les couleurs .. et elle est trés bien accessoirisée !
Tu as un vrai talent, j'espére que tu l'exploites ;)
Bonne journée !

Tiana Couture's Addict a dit…

@Justine: Merçi ma louloute!Bisous.

@Christelle:Elle était pas chéros chez Gojane, j'ai craquer de suite!

@Crousti:Si j'ai pu engendrer un smile...c'est déjà bon signe!^^merçi pour ta gentillesse.
A tout de suite sur ton blogou!^^mouak

@Isa:Thanx Isa, euh j'y pense justement.^^kissous et bonne journée à toi également.

lucille a dit…

Wah je suis impressionner par tes talents de couturière ! C'est tout simplement magnifique ! J'aime beaucoup les chaussures que tu as choisis pour aller avec !

fashionboobies a dit…

J'adore ces montages c'est super mignon! Alice in Wonderland!

PS : Explique moi ta référence à Michael Jackson je suis perdue là ;)

Baśka a dit…

stunning! i'd love to have such a beautiful dress!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Lucille: Merçi t'es gentil ma louloute! row becos sucré!

@Fashionboobies: Bah parce que DECARNIN s'est inspirer de la veste à Mickael en travaillant sur ces fameuses veste à épaulette géante !tu vois, donc...voili quoi!^^
merçi et row becos ensoleiller!

@Bàska: Thank you dear!^^and welcome!see ya!
xoxo

Ness a dit…

Oh il t'es arriver la même aventure que Alice... Ma pauvre!
Hi hi j'ai adoré tes photos elles sont vraiment drôle. Et cette robe est belle comme un cœur.

modern antoinette a dit…

Salut Tina,

Vraiment adorable tes photos. J'aime aussi beaucoup la robe que tu porte.

Désolé pour le blogroll, c'est vraiment un oublie car je tiens vraiment a t'y retrouver. Je te rajoute a l'instant.

xoxo
Stephanie
www.modernantoinette.blogspot.com

mary a dit…

j'adore ta robe et tes photos magnifiques, merci pour ton message j'ai adoré :) bisous

Tiana Couture's Addict a dit…

@Ness: Voui à force de regarder ce genre de DA!!bah voila...^^
bisous.

@Stéphanie: Merçi Miss.
Non mais je rigolais...c'était juste pour te taquiner un peu!^^LOL
row kissous.

@Mary: Merçi bisous à toi également.

Mulot a dit…

Tu es toute mimi dans cette petite robe ! Merci pour ton bisou sucré et plein de belles créations !
(oh my god ces chaussures, love love ) =^^=

Fashion Garden a dit…

merci beaucoup pour ton jolie comment !! :) wow c est photos sont trop mignone !!! :)
alice
xoxo


www.thefashiongarden.blogspot.com

la fée a dit…

ahhhh je t'ai retrouvée !!!! tu m'avais envoyé un mail malheureusement je l'avais supprimé au lieu de cliquer sur envoyer quand je t'ai répondu ;)

trop chouette ce montage c'est vraiment rigolo et bien sur j'adore ta robe elle est chou

allez hop dans mes liens ;)

Tiana Couture's Addict a dit…

@Mulot: Micii allez hop un autre bisous sucré, c'est vendu!!hop.bisous ma belle.

@Fashion Garden: Les com,c'est de tout coeur jolie mam'zelle, mici à toi et rox bixoux!^^

@La fée: Comme on se retrouve!OOOhhh c'est un peu dommage pour mon mail directe à la poubelle!u_umais bon je te pardonnes!!
C'est chouette!^^ j'aime bcp toute tes créas!
Thanx et row bisous à toi!mouak^-^

Manja a dit…

J'aime beaucoup la robe! Et ton photos sont trés creatives! Excuse-moi, mon francais est mal, hahaha. Non me peux exprimer avec aisance en francais.

princesse a dit…

merci pour ton pti mot sur mon blog! je te retourne le compliment! ton blog est super! ^^ j'aime beaucoup la robe! et très sympa le montage photo! j'adore!!
à bientôt!

Emz a dit…

oo J'aime la robe aussi et j'adore vos photos! C'est tres creatives =)

Tiana Couture's Addict a dit…

@Manja: ouh quel jolie pseudo!"manja" ça veux dire:belle dans ma langue natale!Un bisous bien french alors pour toi!hihiLOL
xoxo

@Princesse: Merçi Miss.Un bisous à toi également!^^

@Emz: Thank you dear!
xoxo^-^

Justine-R a dit…

OLALALAAAAA !
Je suis fan! Mais tu as des doigts de fée, sans te mentir t'es notre future coco Chanel ;)
Non redevenons sérieuses, la robe est superbe comme je l'ai déjà dit! Et les montages sont super quoi fallait avoir l'idée :)
Des bisous

Douce-Amer a dit…

Ta mise en scène est trop rigolote, bravo bravo !! Bisettes la jolie !

aurelie_lily a dit…

J'ai pas pu m'en empêcher lol, envie de mieux te connaitre... Je t'ai tagguée ma jolie ;)
Bisous
Aurélie

Tiana Couture's Addict a dit…

@Justine R: Lol!t'es adorable!hihihi!Le montage en miniatoure!lol
kissous ma belle!^^

@Douce amer: Merçi ma joulie

@Aurelie-lily: Oh Merçi ma bella!je vais de ce pas sur ton blog!^^
à tout de suite!

céline a dit…

jolie fée clochette :-) ! <3

Imela C a dit…

C'est toi qui fais tout ça? C'est génial ! =D

Tiana Couture's Addict a dit…

@Céline: ^^ hihi il manque Peter pan!!!!lol *;D

Imela C: Oui c'est moi-même,avec l'aide de mes petites mimines! ;D
.Thanx et see you ma belle!

Anouk a dit…

Les vêtements que tu couds sont vraiment très beau ! De plus cette série photo est très amusante ;)
Merci à toi.

Tiana Couture's Addict a dit…

Anouk: Merçi beaucoup.bisous pour toi jolie mam'z'aile!!

Ash Fox a dit…

These photos are just adorable! I wish your blog was in English!

Thank you for your lovely comments!

I just got started and I will be updating often.

I'm adding you to my blog roll.

http://tittees.blogspot.com/

Tiana Couture's Addict a dit…

@Ash fox:
Oh thank you dear, You got started but I think your blog will have a lot of successes!
Thank you so much for the link!
I'll added you too!
xoxo

Rachie-Pie a dit…

omg: the miniture you! TOO CUTEEE!! love the photographs and zee dress!!

MarionRocks a dit…

mimi comme tout :)
pour répondre à ta question sur mon blog : il est impossible de mettre des commentaires sur le blog LAFriendly car ils sont désactivés :)
bisous !

Tiana Couture's Addict a dit…

@Rachie-Pie: Thank you darling! you're so adorable!welcome
xoxo

@MarionRocks: Ahh!pour lAFriendly je me disais bien qu'il y avais quelque chose!je pensais que j'étais atteint de myopie, finalement!
*Thanx for all Miss!
big bisoux à toi

Sophie TAGEL a dit…

Oui, très belles photos et tes créations sont très jolies.

Tiana Couture's Addict a dit…

@Sophie TAGEL:Hello, je vois que je ne suis pas la seule a être matinale!^^merci et bienvenue à toi Sophie!
bises.

la boite à idées a dit…

sublime série de photos et robe so retro, du pur chic mamzelle

Tiana Couture's Addict a dit…

@la boîtes à idées: Merçi ma bichette t'es toute mignonnette!^^

Siimone* a dit…

Très jolie robe mademoiselle
de très belles créations par ici =)
Bisous, Siimone

Tiana Couture's Addict a dit…

@Siimone: merçi et bienvenue à toi par ici!^^bisous à toi également

Miss G* a dit…

Les photos sont trop jolies!
Je viens d'avoir une machine à coudre, quand je serais plus libre je m'y mettrais, j'espère qu'un jour j'arriverais à coudre comme toi... c'est pas gagné lol.

Tiana Couture's Addict a dit…

@Miss G: C'est bien en plus, avoir une machine chez soi c'est toujours pratique! ;D merci ma belle et row bisous à toi.

buz a dit…

Wouhou super l'effet petite fée :)

Fashion a dit…

Excellents ces montages ;-) j'aime beaucoup ta créativité et ton imagination !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...