Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

vendredi 6 mars 2009

Le temps d’une confession,

7

Depuis quelques semaines , en papillonnant de blog en bloug comme à mon habitude, je me suis aperçu qu’il y avait un phénomène assez pertinent et ingénieux qui se propage dans la sphère modeuses.

Petite curieuse comme je suis et n’étant guère adepte de la ‘snobinardise sélective’, je me suis prise à ce petit jeux ludique , futile et utile qu’est le Tag.

J’en profite aussi de ce petit temps de confession pour vous faire: un grand**MERCI** à toute celles qui sont passées visiter mon tout jeune site naissant, merci pour votre confiance ainsi que vos mots doux et encourageants.Toutes ces petites choses me touchent énormément. 

Comme je n’ai pas assez de place pour vous tagguées toute en même temps(ce que je voulais faire au début), je vais m’y mettre en essayant de faire un POST TAG le plus souvent possible ,

Donc pour ce premier baptême de Tag, voici les choupinettes nominées!!

Cyrielle 'unlimited clothes'

*******

Elsa “bille”

*******

Sonia ‘The fashion box’

**Bisous sucrés**et bon week–end à vous toute.^-^

25 commentaires:

The Shopaholic a dit…

Continue Tiana... Ce blog est super. Moi aussi, je viens d'arriver dans la "blogosphère" et j'ai découvert des sites géniaux comme le tien (et celui de Cyrielle aussi =D)

Gros bisous ma belle :)
Chloé

Tiana Couture's Addict a dit…

@The shopaholic:merçi Chloé...c'est très gentil,un row bis'ouw pour toi passe un bon week end ma belle.

Disco-Very a dit…

Haha Cyrielle c'est quand même la meilleure!
Ton blog est super stylé Tiana!

Devenez membres de mon blog!

Gros bisous
Laura

andara a dit…

je reviens doucement sur mon retard en lecture !
Bon week end ! bises

Caprice a dit…

Ce blog à un univers bien à lui !! Bonne continuation!!!!

elsa a dit…

Exactement ce que j'allais dire: tu as un univers bien à toi, et c'est pour ca que c'est tellement chouette de te lire (en plus tu es très douée de tes deux mains)! Merci pour le tag en tous cas et un très bon week-end à toi!

Tokyobanhbao a dit…

coucou , rien à voir mais tu m'avais demandé des renseignements pour les dessins , je t'ai repondu par mail...donc ouvre ta boite!!;-)

Tiana Couture's Addict a dit…

@Disco-very:Ah wai!Vive notre Cycy nationale!Merçi ma belle!

@Andara: Bienvenue ma poulette, prend ton temp et bonne lecture!!xoxo

@Caprice: ^^merçi c'est gentil.
kissous.

@Elsa:Oh merçi , c'est super gentille!t'es adorable. Bon week à toi aussi et row bisous.

@Tokiobanhbao: Oh Merçi d'être venue me voir.J'ai bien reçu ton message sur gmail, je t'ai envoyer mes réponses!^^bon week end à toi.kissous sucré.

M1 a dit…

Hello Tiana, merci pour ton passage chez moi, je trouve ton blog et tes posts à la fois frais et simples, comme la mode qu'on aime! karl ne dit-il pas que tout ce que qui est coincée n'est pas fashion? :)
Bonne continuation ;)

Fashion Garden a dit…

Oui vraiment bon blog j adore !! Beua travail et je vous suis de prêt !! :)
alice
xoxo

www.thefashiongarden.blogspot.com

Tiana Couture's Addict a dit…

@M1: Merçi d'être passer me voir M1, of course, notre Karl nationnal avais bien raison!!^^
bises

@Fashion Garden: Merçi ma choupette t'es adorable!^^
je te fait de row bisous ^^
xoxo

Cyrielle a dit…

YEaaaaaahhh merci les filles!!! Bon et si j ai bien compris le fait de taggué c est de faire découvrir les blogs qui nous plaisent? juste?(on est blonde ou oon ne l est pas :) et Laura/DiscoVery ne ris pas!!) jsuis aussi une tite nouvelle dans la blogo attitude! Et Tiana, Jsuis ta fan number one ;)

Ma Mode a dit…

merci pour ton petit commentaire sur mon blog ca fait tres plaisir et je tien a te dire que j'aime beaucoup le tien !!
bisou

Margaux a dit…

Merci pour ton gentil commentaire! C'est avec plaisir que je découvre ton blog!
Très bon dimanche miss!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Cyrielle: T'es adorable ma belle! en faite je penses que le tag c'est au filling , juste tu présente les bloggeuses que t'aime et pi voilou...
Oh micii!un row bisous s'impose!mouaaaak et bon dimanche!
^^

@Ma mode:Oh merçi ma zoulie! au plaisir de te lire!
xoxo et bon dimanche!

@Margaux: C'est de tout coeur ma zoulie, merçi.allez kissou et bon dimanche à toi aussi!^^
Titi

nude a dit…

Merci pour ton commentaire =)
à très vite sur la blogo.
Bisous.

Tiana Couture's Addict a dit…

merçi à toi d'être passer! bonne soirée miss.bis'ouw.

Crousti a dit…

Apparament mon ptit com' n'a pas marché je le renouvelle donc!
Merci pour ta visite, et pour ton ptit com qui m'a fait très plaisir puisque je commence tout juste mon blog!
Je découvre le tien et il est super chouettos!! Je reviendrais régulièrement =)
bisous

Tiana Couture's Addict a dit…

@Crousti: ^^kikou crousti!Merçiii, tu es ici le bienvenue tu peux revenir quand tu veux!
kissous toi.

Fashion Garden a dit…

merci pour ton comment !! :) je suis rendu une des tes follower fidele maintenant :) je te rajoute a ma liste aussi :)
alice
xoxo

www.thefashiongarden.blogspot.com

Princess Liberty a dit…

ouais c'est sympa les tags !

Tiana Couture's Addict a dit…

@Fashion Garden: Oki merçi ma belle!Le coms c'est de tout coeur!
kissous sucrés!

@Princess Liberty: ^^of course!
kissous toi.et bienvenue.

Julia mode a dit…

Et oui les tague moi je doit y repondre dans mon prochain post parce que mine de rien ca prends beaucoup de temps !! =)

Si tu es à paris le 14 mars tu es bien sur la bienvenue au rdv bloggeuse !!=)

bisouu

Tiana Couture's Addict a dit…

@Julia mode: Hello miss, ;D !
euh pour le 14 je vais voir, c'est selon mon emploi du temps en faite,...je te donnerais ma réponse sur ton blog!
xoxo

Sonia-FashionBox a dit…

merci a toi, t'es trop choupinette! Continues comme ca ma belle, et longue vie a ton blog!!! Bisous!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...