Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

jeudi 5 mars 2009

Cardigan–nous!

A l’heure où nombre d’entre nous rêve de printemps et de hausse du ° Celsius, la fashion-globe  s’adonne au caractéristique hivernale et adopte aisément le long pull cardigan.

En effet, ce qui se veux être une pièce utile durant nos franches escapades montagnard ou nos semaines chez les beaux-parents et même au marché du coin, se révèle  un tout autre visage dans le langage modesque.

Pour ne citer que Ralph LaurenDries Van Noten, ou encore Sonia Rykiel, les créateurs offre une autre alternative à celles et ceux( oui, oui chez les hommes aussi!) qui ne veulent pas faire offense à la PeTA (a.k.a : les défenseurs des animaux à fourrures et autres bêbêtes à quatre pattes)  et qui veulent avoir autre chose que de la moumoute à se mettre sur les épaules.

Voilà les choupettes, vous pouvez sortir vos vieux pull tricoter mamie-made (de préférence) ou si ce n’est déjà fait, vous abonner au cours de knitting de chez WOOL AND THE GANG.

pullamlul_Page_2

** Photos: Garance Doré  &  Am-lul’s Closet

08m

12m

*Pré-Collection SONIA RYKIEL* Automne-Hiver 2009-2010

32 commentaires:

Cyrielle a dit…

J'adore cet effet "loose"! j en cherche un du genre (1er et 2e photo) depuis cet hiver sans succès. Il y en avait chez zara mais la maille ne m'avait pas convaincue. Et dans mon vintage store préféré, les pull pique de trop!!

**cha** a dit…

j'aime trop trop ce genre de veste! mais je suis nulle en trico et inapte à tenir ttes aiguilles entre mes mains^^
bisousss

Tiana Couture's Addict a dit…

@Cycy: C'est dommage tu habite loin!Il y a ce petit magasin "le 66" aux Champs Elysées, un store au fond dans le coin qui fait du Vintage.O faite, il y a peu près de tout.

xoxoxo

@Cha: Il y a les magasin Vintage^^sinon tu peux toujours apprendre là:

http://woolandthegang.com/fr/video.php?rubrique=13&srubrique=45

c'est pas trop difficile!^^bon Knitting Miss
xoxo

Caprice a dit…

J'adore ce style hippie-chic de la deuxième photo !!! mais bon il faut trouver le gilet confortable qui ne pique pas ... c'est ma quête du graal de ce moment !!!!

lepetitmondedejulie a dit…

Ces gilets sont vraiment à tomber!! j'adore le style qu'ils donnent!
Merci pour ton commentaire!
Bisous

Tiana Couture's Addict a dit…

@Caprice: Dans les boutique vintages , y'en a avait pas mal au début de la saison, maintenant je ne sais plus s'il en vendent encore!
xoxo

@lepetitmondedejulie: of course! kissous à toi aussi ma belle.

The Shopaholic a dit…

J'adore le dernier ! Mais pour le tricot c'est niet...vive les boutiques ! Bisous

♥ fashion chalet a dit…

Am Lul (Gala) has great outfits!! and thanks for your comment, sweetie =]

xx

Princess Liberty a dit…

moi j'aime bien ce style !

Tiana Couture's Addict a dit…

@The shopaholic: biensûre venant d'une addict de shopping comme toi!?c'est normal.kissous toi.

@Fashion Chalet: Me too, I love her page.Thank you to have visited me!
so, kiss you and have nice week!xoxo

@Princess liberty: ^^bises ma belle.

Chookie Mookie x) a dit…

En effet, la plupart des bloggeuses-addict n'attendent que le printemps! Mais l'idée d'un cardigan pour réchauffer nos frêles épaules, j'adore! Original et puis surtout... il faut aussi que l'hiver ait ses avantages!
Merci pour ton commentaire très gentil!
Bisous <3

Cerises et Fraises a dit…

Même si je n´aime pas le rose en vêtement , les manteaux de Rykiel sont fantastiques!
Gala a un joli Blog, mais autant de photos de soi-même sur son Blog me rend perplexe;-)She´s a self addict?

Isa a dit…

J'aime bcp mais comme pour ma part, je suis effectivement à la recherche des petites robes de ce prochain printemps ... en croisant les doigts pour que je puisse rapidement les mettre !!

Cyrielle a dit…

je t ai tagguée!!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Chookie-Mookie:of course, on est déjà en Mars, mais le temps ne s'améliore toujours pas!!vivement le retour du soleil!!

@Cerises et Fraises:moi j'affectionne particulièrement cette créatrice, les matières, tous plein de couleurs et en plus les cats ne boudent jamais aux défilés Sonia Rykiel..euh pour Gala?elle est mannequin non?ou ex-mannequin?
kissous toi.

@Isa: ^^ on est toute impatiente, mais le soleil il boude un peu!!xoxo

@Cycy: oh merçi ma choupette! je vais bientot faire un article spéciale sur les tags...à suivre...
kissous ma belle

fashionpaillettes a dit…

Hello,
Merci d'avoir visité mon blog. A mon tour de visiter le tien qui me plait bcp et est très original.
JE te place de suite ds mes lectures journalières.
Bizzz belges, Ilona from fashionpaillettes

Sonia-FashionBox a dit…

J'adore ce genre de veste!! Et avec des ceintures en cuir, ca leur donne tout de suite un cote plus urbain!

andara a dit…

de très jolies photos qui donnent envie de faire entrer un cardigan dans ma penderie

Tiana Couture's Addict a dit…

@Fashion paillettes: Oh merçi Ilona, enchantée, ^^row bisous à toi également.

@Sonia-Fashionbox: as well, moi aussi, je t'es tagguée sur le prochain post..^^row bis'ouw/.

@Andara: oh bienvenue ma joulie, tes vacances se sont bien passer j'espère!.allez bonne lecture. bon week end aussi.bisous

The mode is yours a dit…

Cardigan. Grosse maille. Effet loose et douillet = tout ce que j'aime !

Bisous*

Tiana Couture's Addict a dit…

@The mode is yours: tous ce qu'on aime !!!^^vive nous.
hihi kissous!

lucie a dit…

ton article tombe à pic!c'est exactement ce que je recherche!Un bon gilet bien loose pour porter avec mes robettes et une ceinture cuirassée pour le styliser..Bonne idée le 66, j'irais faire un tour!:)
Bisous mamzelle

Tiana Couture's Addict a dit…

@Lucie: salut ma jolie!of course, bon shopping au 66 alors! c'est grace à l'article chez Tokiobibi et Betty que j'ai découvert ce shop!
row bis'ouw toi!

Aurélie / shoes and co a dit…

Et dire que je savais tricoté quand j'étais petite...faudrait vraiment que je m'y remette!

gros bisous miss

Tiana Couture's Addict a dit…

@Aurélie_shoes and co:lol! merçi d'être venue me voir!kissous et à très bientot ma belle!

Toute Petite a dit…

J'essaye de me mettre au tricot mais je crois que je n'ai pas la patience!
Pour info, il y a des tutos et des vidéos très utiles sur le site de knit spirit, je te le recommande

Tiana Couture's Addict a dit…

@Toute petite:oki Merçi ma belle!kissous.

Vintage Tea a dit…

i love the 1st one with the jumper things.

Please come visit me at Vintage Tea!

x

Tiana Couture's Addict a dit…

@Vintage tea: me too...thanx for your visit!xoxo biouty!

DiscoVery a dit…

Merci pour tous tes commentaires motivant! :)
Ca me fait super plaisir.
Une petite question: comment astu fait pour mettre de a musique sur ton blog, ca m'intéresse.

Gros bisous, bonne continuation!

DiscoVery

Seriale-modeuse a dit…

La première fois que j'ai vu le cardigan SR, ça a été le coup de foudre.

Tiana Couture's Addict a dit…

@Serial-modeuse: je ne sais pas si tu as vu la dernière fashion show RYKiel , au défilé les top elles avaient PARLEES!!PARLEES!! tu te rends compte! O_o
MAGNIFIQUE et toujours révolutionaire cette Sonia!!^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...