Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

samedi 21 mars 2009

‘Brooklyn’

brooksépia

Hormis nos envies,nos humeurs, l’influence musicale peut aussi avoir un impacte (et pas des moindres) sur notre façon de s’habiller, notre “dress-code” comme on dit.

C’est pourquoi quand j’ai débuter mon travail sur cette robe, je voulais ressortir mon autre côté du GEMINI*; le petit côté blouson noir qui sommeillait en moi.

Quelque part on a tous enfuit au fond de nous cette autre facette que l’on n'ose pas forcément montrer à la société de peur de jugement ou une certaine incompatibilité par rapport à notre statut social, …le Pile du face,le Ying du Yang quoi?!!

Bon,trêve de divagation! Voilà le résultat quand on écoute souvent les monstres de la musique rock US des années 80, les AEROSMITH, les GUNS ‘N’ Roses, les EAGLES, , IGGY POP et les autres férues du genre mastodonte du ROCK & ROLL attitude (c’est Philippe Manœuvre qui va être content!hihihi)…C’est pas ma faute …J’adore ça!

Bref, tout est histoire d’influence sur cette robe ci.

Voilà, je vous dis bon week end à tous et

BIG bisous bien ensoleiller! OH YEAHH!

*GEMINI: gémeaux

brookéclairée03brooklynoir

brookdétail3 brookdétail brooklyn3

Tianabrook_Page_2brookdétail1

Sous-pull: <La Redoute>

Pendentif guitare: <Asos>

Robe ‘Brooklyn’ en coton stretch, ruban en velours perlé métal: <Création Ticoda>

Mi-bas: <C&A>

Bottes motardes: <Harley DAVIDSON>

69 commentaires:

Caprice a dit…

Oh toi aussi t'es une léve tôt ?
Sinon bon ben la robe ...rien à ajouter, il faut juste déguster avec les yeux !!! ET puis les bottes sont super !!!

Julia mode a dit…

tres jolie photos , et ta robe est superbe !! =)

xx

Aline a dit…

De très jolies photos! Super les bottes, très rock!
XOXO
http://alinesfashiondiary.blogspot.com/

fool a dit…

Je kiffe carrément tes bottes motardes vraiment originales et elles cassent le côté petite fille de la robe, sympa la robe.
ps: Au fait certaines fois overblog déconne mais sinon je reçois généralement tous mes commentaires à plus

Valy a dit…

Très jolie série de photos et très belle robe!!!

Hak' a dit…

Oh les bottes! Je veux! :p
Sinon le orange et le noir sont très bien équilibrés dans cette robe (qui est super comme d'hab)
Rien à ajouter, si ce n'est "yeahhhhhh!" (en hommage à Philippe)

Scheharazade a dit…

Jolis bas rayés !^^

andara a dit…

Très jolie robe, et également un coup de coeur pour tes bottes !
Encore de belles photos !bises

Tiana Couture's Addict a dit…

@Caprice: hey oui chui une lève tôt mais une couche tard!^^*micii bixou

@Julia mode: Thank you ma Juju!biou

@Aline: Micii ma joulie!bigou

@Fool: J'adore les robes amples!oki !bah RDV sur ton blogou alors!à plus tard!

@Valy: Micii Valy!bixoux

@Hak: ^^lol!:D euh c'est du rouze en faite!vive Philippe !notre dicctionnaire vivant de la rock attitude!

@Scheharazade: ^^J'aime beaucoup tout ce qui est rayée!hihilol

@Andara: Merçi ma louloute de row bisous pour toi également.

Louloute a dit…

Voici une note qui ne pouvait que me plaire, vues les références musicales que tu nous sors!
La robe est très chouette (je commence à voir ta griffe au fil des photos, puisque je suis nouvelle) et les bottes, wow!
Attention ceci dit : Philippe Manoeuvre est en haut débit de conneries sur le rock et hard rock, lol.
Gros bisous!

Tiana Couture's Addict a dit…

Pauvre piti philippe! mais il commence à prendre de l'age c'est peut être à cause de ça !
Merçi pour le gentil clin d'oeil! ;D
kischou choupi!

céline a dit…

je suis absolument fan de ta robe ! :-) une pièce unique qui malgré son originalité semble facile à porter et à associer j'adore !!

bisous miss :-) !

aurelie_lily a dit…

Superbe cette robe !!! :)
Elles sont vraiment jolies ces photos :)
Sinon excuse, mais j'ai oublier de le mettre dans mon tag, j'ai un côté un peu dyslexique et tu en a fait les frais :s dsl pour cette erreur de frappe
Gros bisous ma belle
Aurélie

modern antoinette a dit…

Superbe photos...j'adore les boots.

Passe un beau week-end ma belle.
xoxo
Stephanie
www.modernantoinette.blogspot.com

Sonia-FashionBox a dit…

Elles sont super sympa ces photos! J'adore l'ambiance! So rock! Bisous et bon w-end ma belle!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Céline: ^^Merçi pour ton gentil comment! bisous Miss!

@Aurélie-lily: Merçi.No souci ma belle pour ta faute de frappe, ça peux arriver à tous le monde! ;D
row bisoux à toi également!

@Modern_antoinette: ;D thanx ma joulie!bo week end à toi aussi!!

@Sonia_fashion box: Yeah vive le rock &Roll! ;D
bisous toi et bon W.e
kischouù!

Minopokanpe a dit…

cette robe est magnifique, j'adore les photos noir et blanc puis couleur!

bon weekend! bis

Justine a dit…

WAHOU!!! encore une fabuleuse robe
tu m'epate!!! et tes bottes sont D'enfer!
Bisous J

elsa a dit…

Ohlala cette robe! Vraiment quand tu te lances dans la production de masse, je suis la! Superbe et j'adore aussi ces bottes complètement décalée.. Bisous ma belle!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Minopokanpe: Je voulai que ça donne un petit effet vieillie en faite pour la photo!un bisou à toi aussi.

@Justine: Merci jolie mam'zelle.Un kissou!

@Elsa: T'es adorable!^^ Justement j'attends vos avis sur le sondage !
bises.

Princess Liberty a dit…

Très jolie robe ! C'est spécial mais j'adore !

The Shopaholic a dit…

Oauh ! Elles sont génialissimes ces bottes motardes ! Et ton palmiers accentue l'effet rock ! J'adooore !
Très beau shoot !

Gros bisous ma belle
Chloé

Tiana Couture's Addict a dit…

@Princess liberty: c'est surtout spécial rock je dois dire!lol


@The shopaholic: Palmier?t'es trop choupi!micci pour le clin d'œil!
bisoux à toi aussi!

stilettostetico a dit…

Ta robe a un côté "Pierre Cardin/Futurisme épuré from the Sixties", une très belle création !!!
ps: Mmmmh Alors Quand je lis "Gun's And Roses", je pense à la BO de "Terminator II" ET à l'explosive Stéphanie Seymour !!!
re-ps: Merci INFINIMENT pour le lien, partagé avec Plaisir !!!

à Bientôt, Antoine

Tiana Couture's Addict a dit…

@stilettostetico: J'affectionne beaucoup ce Mr, dommage qu'il a été si cruellement écarté de la sphère fashion! Pour Guns n roses(j'ai mis une version interprété par Bob Dylan en musique de fond!)! nul doute! en plus j'aime beaucoup ce film!

Merci à toi et bon week end!

Maya a dit…

Ahhhhhhhhhhhhh mes bons vieux gun's and roses....
En tout cas ta tenue est super sympa et les motardes sont à tomber! J'aime beaucoup les photos et les montages, ajustement des couleurs.
bizbizzz

The mode is yours a dit…

Lovely outfit <3
Tu es très douée si c'est bien toi qui a réalisé cette jolie robe.
Et les motardes sont très originales, j'aime beaucoup !

BISOUS ! <3

Ness a dit…

Ces photos sont magnifique et ta robe est superbe!

fashionpaillettes a dit…

Tu portes tout cela hyper bien Tiana et puis tes boots HARLEY, ils sont géniaux!!!!!

Couture Carrie a dit…

Such beautiful photos! Love your dress (reminds me of Balenciaga!) and those Harley boots - fabulous combination!

xoxox,
CC

Tiana Couture's Addict a dit…

@Maya: Nostalgie... nostalgie...
le bon vieux temp n'est-ce pas!
J'adore ce groupe.merçi Miss.
Row bisous!OH YEAH!

@The mode is yours: Thank you ma belle!Es-tu en train de douter de mes créations!?^^lol
bizu

@Ness: Merçi ma belle!kissous

@fashionpaillettes: Oh merçi!t'es gentille!kissous

@Couture Carrie: Oh thank you so much darling!I love last Balenciaga fashion show!!

xoxo beauty!

S.Elisabeth a dit…

Ah while I couldn't completely understand the text (okay, I didn't really understand anything because I literally know only oui in French, and the English translation through google came out a bit strange) I like the pictures. and your outfit! Very cute and it kind of reminds me of medevial dress with a modern twist!

♥ fashion chalet a dit…

Thank you so much !!!
and these are really great photos! :]

xx

Seriale-modeuse a dit…

Premier passage sur ce blog, et là, premier article, la foudre s'abat sur ma pauvre carcasse. Je me demande, mais d'où vient cette robe ??? En voyant la réponse, je ne puis que te tirer mon chapeau.

crousti a dit…

J'adore la coupe de la robe, et les photos, et les bottes et les bas enfin un peu tout quoi!! Félicitation c'est génial ce que tu fais!! Merci pr tes commentaires, ils font trop plaisir! gros bibis!

Couture Carrie a dit…

P.S. Added you to my Fellow Fashionistas blogroll too :)

xoxox,
CC

AddictaNot a dit…

Oh j'adore ta création!! Et les photos sont canons! Bisous!

FashOnEarth a dit…

Rock'on !!

Paradis a dit…

Salut Tiana!!! Merci pour ton commentaire!!! J'ai adoré ton blog, et ses bottes sont super!!! Je vais faire un course de couture dans le prochaine mois, j'espere apprendre!!

Bisouus!!!

Tiana Couture's Addict a dit…

@ S.Elisabeth: you're so cute!^^Thank you to have visited me!
much kisses and see you!
xoxo

@Fashion chalet: You're so pretty darling!love your blog and thanx a lot for your visiting!
xoxo

@seriale-modeuse: Bienvenue à toi et merçi pour tous tes gentils comments!^^
bisous Miss.

@Crousti: T'es mimi!!^^row bibix à toi aussi!

@Couture Carrie: Thank you!have a nice sunday honey!
see you next time.

XOXO

@Addictanot: Merci ma belle!bisu!

@FashOnearth: OH YEAH!

Carlota a dit…

ah moi je suis plutot rock british ;) très sympa les photos! biz

Jessica a dit…

Elle est géniale cette robe!!j'adore son côté rock!!
bisous ensoleillés!!!

Fashion Garden a dit…

sooo cute ! :)
alice
xoxo

www.thefashiongarden.blogspot.com

syd vicious a dit…

Beautiful photos! I love the outfit :)

S.Elisabeth a dit…

thank you for adding me! i added you as well =)

Maverick a dit…

Je parle tres mal francais et je ne lire pas votre blog, mais j'adore votre les photographies! <3

xoxo, mavi

Tiana Couture's Addict a dit…

@Carlota: J'aima autant le rock US que le rock british!
bisous ma belle.

@Jessica: Merçi ma louloute!bisous ensoleillé à toi aussi!^^

@Fashion garden: Thank you dear! un clin d'oeil pour toi j'ai craquer pour un top léopard!^^ tu m'a trop inspirer la dernière fois!
xoxo ma belle!

@Syd vicious: Thanx beauty!
xoxo

@S.Elisabeth:Your welcome dear!I'm sorry, I don't have a good translator yet!
xoxo

@Maverick: Bonjour ^-^
you're so cute !
see you on your blog dear!
xoxo

ithaa a dit…

Elles ont sublimes tes motardes!
j'aime beaucoup cette série photos et celle d'avant, ce qui me donne quelques idées d'ailleurs ;)

sarah a dit…

Je suis sciée par ton blog et tes merveilles, trop contente que tu sois passée pour l'abo. Merci sitôt su temps je vais effeuillé toutes tes archives. Trop bien...

Ash Fox a dit…

First of all..these photos = AMAZING!

2. You have awesome photoshopping skills that add a whimsical, fairytale quality to them.

3. Those BOOTS! Love them!

4. Thank you for your sweet comments!

xo

http://tittees.blogspot.com/

Tiana Couture's Addict a dit…

@Itha:Merçi ma belle!
des idées...mmmh...à suivre donc!
Bises.


@Sarah: ^^je suis ravi que ça te plaise...bah on se dit à très bientot alors...tu peux revenir quand tu veux!^^
bises

@Ash Fox: You're so cool!Thank you so much darling!^^
much kisses!xo

Marieand a dit…

Hihihi on écoute la même chose je vois !
Jolie création ...

april22 a dit…

CLAP CLAP CLAP, une vraie merveille cette robe.
Tu as bcp de talent. Bravo!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Marieend: Ah t'es adepte de Rock aussi!^-^hey bien ça fais plaisir!
bises ma belle!

@April22: Oh merçi c'est gentil.
^-^un bisous.!

la boite à idées a dit…

whaou qu'elle petite merveille, je fan des bottes aussi

AU PAYS DE CANDY a dit…

vachement sympa tes photos !!

clouds of tulle a dit…

wow these pics are amazing. love them!
thank you for your comment on my DIY boots btw!

Laure a dit…

Trop jolie robe, t'es douée...wow!!!
Ah les boots! c'est trop fort, j'adore!!!
Bisous

F Blog a dit…

These photos are gorgeous! And I love the boots.
Thanks so much for your comment!
X

Tiana Couture's Addict a dit…

@La boîtes à idées: Micci ma choupinette.bisous

@AU PAYS DE CANDY: merçi.!

@Clouds of tulle: you're welcome dear.
Thank you for visiting my blog!^^
see ya!
xoxo

@Laure: Merci ma belle!bixou

@F blog: Thank you darling!xoxo and see you!^^

lucille a dit…

C'est magnifique , je veux la robe et les bottes et tout ce qui va avec !!
Tu es tout a fait splendide !

Lily a dit…

Wow! Lovely outfit. Did you make the dress with the lips on it? It's fabulous, reminds me a lot of Elsa Schiaparelli.

Thanks for the comment :)

Fashion Garden a dit…

Merci beaucoup pour ton gentil comment !! :)
alice
xoxo

www.thefashiongarden.blogspot.com

Tiana Couture's Addict a dit…

@Lucille: Merçi ma louloute t'es mimi!^^bisous sucré!

@Lily: oh thank you dear!yes it's a homemade!^^
see you darling!xoxo

@Fashion Garden: You're welcome dear!
c'est de tout coeur ma belle!
bisous à toi.
bonne journée!

catherine a dit…

le pendentif guitare me plait bien avec le pull

christelle a dit…

Comme d'habitude, tes photos sont superbes :) les bottes sont très originales!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Catherine: moi aussi!

@Christelle: Merçi ma belle!^^
bisous

Cerises et Fraises a dit…

Ce style là déchire!!!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Cerises et Fraises: ;D rock on!!hihilol

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...