Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

dimanche 22 février 2009

Re "ex-trait"



Hello les girls....
Aujourd'hui je suis cruellement attaquer par le sort!NARRRFFFF après une mauvaise manip, à ma grande surprise j'ai remarqué que l'article intitulé: "Ex-trait"du 20/02/09 à disparu! à quel moment et comment?je suis incapable de vous le dire....
J'en ai la larme au yeux,
C'est vous dire combien je suis choquée par cet évènement incompréhensible  ..la publication c'est envolé par la même occasion!
Mais je ne baisse pas les bras....je vous remets avec obstination les deux photos extraites de ma dernière création...en attendant les nouvelles photos qui arriveront très bientôt.
Je vous laisse ...
je ferais attention avec la manip, c'est promis.
à bientôt

23 commentaires:

Julia mode a dit…

merci pou l'info ma bellle =) faut vraiment faire attention surtout pour nos blog !!

bisouuu

Tiana Couture's Addict a dit…

oh oui vraiment! le site me fesait croire que je pouvais optimiser mes photos, mettre en arrière plan ect...mais à la fin j'ai eu un message d'erreur et puis patatra tout à disparu!

merci ma juju d'ètre (re) passer!
row bisous

Poupée a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog , ça fait plaisir !

le tien est chou j'aime bien !
Moi aussi j'ai eu droit au bug du blog ( un grooooooooos blanc apres un article ^^ )

petite question : comment as-tu trouvé mon blog , ( parce qu'il est pas connu alors =] )

andara a dit…

me revoici sur ton article ...
merci pour tes commentaires :-)

Ta robe semble fort jolie, le dessus a une belle coupe, et les coloris sont pétillants de gaieté ! j'aime

Tiana Couture's Addict a dit…

@Poupée: c'est de tout coeur ma jolie.Merçi à toi pour ta gentillesse et un grand merçi de t'être abonnée officiellement.
row bis'ouw.
pour la réponse:RDV sur ton blog.^_*

@Andara:T'es gentil ma choupette.Merçi d'être re-revenue et re-comenter.^^
kissous à toi

Poupée a dit…

ce sont Blair Warlodfo ( la brune ) et sa meilleure amie Serena Van der Woodsen . C'est les héroines de Gossip Girl !

Et c'est un trip avec ma meilleure amie !! =)

Tiana Couture's Addict a dit…

ohlala je me rends compte que j'accorde vraiment de moins en moins de temp à la télé...
AOUCH j'ai pris uncoup de vieux?

melmo a dit…

merci pour ton aide!!!

frieda l'écuyère a dit…

Couture's addict ?
Je rapplique.

Ness in the mood of mode a dit…

ça m'a l'air tout joli ce que tu a fait.
pour ton article ça m'est arriver sur mon premier blog, je sais pas non plus ce qui c'est passé, j'ai un article qui a disparu et des photos qui ne s'affichaient pas.

Tiana Couture's Addict a dit…

@frieda l'eccuyère: lol^^kiss ma belle

@Ness in the mood of mode: merci.tu métonnes! c'est vraiment bizarre!j'espère que cela n'arrivera plus, je tiens trop au petit mots doux des blogueuses.

charliii a dit…

moi aussi je suis une petite nouvelle sur la blogosphère!!
très sympa ton blog dailleurs!!biz

AddictaNot a dit…

ça a l'air bien joli tout ça!! On ne peut pas la voir portée ;) ?? J'aime beaucoup la coupe et les couleurs!! Bises

Tiana Couture's Addict a dit…

@Charlii: merci ma jolie! ah bah, welcome à toi aussi alors.^^

@Addictanot: thanks ma belle, oui oui bien entendue mais faudras patienter un tout petit peu, le temp que je planifie tout. Bis'ouw à toi aussi.

Sonia-FashionBox a dit…

Oh mince ton article a disparu?? c'est rageant ca!!!
En tout cas bravo pour tes talents de couturiere, et merci pour ton adorable comment, t'es adorable!! Bises!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Sonia: oui c'est vraiment rageant!les coms c'est de tout coeur ma belle!oh merçi^^ je vais rouZzir !!
un gros bis'ouw rien que pour toi!mouakk

Carlota a dit…

oh merci pour l'info! moi le problème que j'ai eu une fois c'est qu'un des articles s'affichait sous Mozilla mais pas sous Internet Explorer! du coup j'avais voulu le refaire sous IE mais tout s'était effacé!
Enfin bref dans mon commentaire je disais qu'il me tardait de voir la suite de cette jolie robe et que je ne me lassais pas de regarder ta magnifique bannière^^
Bisous bonne semaine ;-)

it's Pipelettes-time a dit…

J'aime énormément ta robe!

Bises

Tiana Couture's Addict a dit…

C'est gentil d'être venu me voir! merci beaucoup!je la montrerai en totalité très prochainement!
bises à toi aussi!

Trendy Gourmandise a dit…

normalement il y a un enregistrement qui se fait automatiquement quand on écrit un article il faut que tu regarde dans ta liste d'article!

Tiana Couture's Addict a dit…

oki dacc ma belle je vais y jeter un oeil de suite!!et merçi pour le tuyau!!^^ kiss

Hak' a dit…

Ah ah, comme toutes les autres je veux la voir "en situation" cette robe!

Un bloug d'une fana de couture, j'étais obligée de venir voir... ;o

Tiana Couture's Addict a dit…

@Hak: Oui c'est pour bientot, je suis en train de finir les préparation actuellement!d'ici la semaine prochaine les new pixs seront en ligne!

Merçi princesse.row becos à toi!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...