Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

samedi 14 février 2009

Chaussures de rêVes

28 commentaires:

Julia mode a dit…

Merci pour ton com !
moi pareils j'ai apris a coudre avec ma mamie et a chiner avec ma maman ;)
moi j'ai commander des gladiator un peu comme les dior ;)
bises

Tiana Couture's Addict a dit…

c'est de tout coeur Miss!
comme quoi les mamies sont somme toutes indispensable!
j'espère voirs les pixs de tes Gladiator Dior bientot!
bixou a toi aussi

andara a dit…

Merci pour ton commentaire :-)

De très modèles ... les prix sont élevés donc si on trouve des équivalences, il vaut mieux prendre ces dernières ;-)
a bientot

Carlota a dit…

bienvenue sur la blogo !! ta bannière est super jolie!! quant aux shoes on en voudrait toujours plus ;-)

Tiana Couture's Addict a dit…

tu as raison Andara, soyons plus rationnelle!^^!

Tiana Couture's Addict a dit…

Oh merci Carlota ça me va droit au coeur!c'est vrai! on est toute un peu accro dans l'âme!^^

titi a dit…

oui moi aussi toutes ces shoes me rendent folle ! Je craque, ouh mon coeur ..... lol ben un jour on pourra surement toutes les achetées ! on aura tellement de choix , qui sait on sera riche !!! LOL bon redescendons sur terre.... j'ai vu une paire pas mal chez Mango ! Jpense que c plus réaliste la non ? Hi hi ..... en tout cas je pense toujours que 'quand on veut on peut ! Il faut juste s'en donner les moyens !! hein ma belle ......

melmo a dit…

cettes chaussures sont fabouleuse!

Tiana Couture's Addict a dit…

@titi< calme toi surtout!ah wi c sure ke Mango c plus accessible par rapport à celles la!
pour le moment on ne peux que rêver!donc rêvons!!^^

@melmo< oh oui elles le sont, merci pour ton coms ma belle!

rojoarivelo a dit…

z adooore ton style ky an!!ar njy jejo bwee an!!!mlay bee kamboko e!!

melleceline a dit…

merci pour ton commentaire :-) !
que de beaux souliers et que de rêves à exhausser !!
toute ta sélection est top, j'espère voir ton travail prochainement sur ton blog :-)
à bientôt ;-)

miss_shoes a dit…

trop belles ces shoes !! (jles veux toutes !! pas possible venant de moi... ^^)

Tiana Couture's Addict a dit…

@rojo: oh toi ici?c'est géniale merçi akian! non chui pas jejo!^^ :P

@mlleceline: c'est de tout coeur!merçi à toi aussi!oui, ce sera pour bientot pour mes créas en ligne.

@miss_shoes:je ne doute pas de ton bon goût miss!^^

le neko a dit…

ouch que des talons, et leur taille ! :o
y en a qui savent marcher avec ça toute la journée, sans souffrir le moins du monde ?

Tiana Couture's Addict a dit…

Toute la journée sans souffrir je ne pense pas! à la longue peut être, c'est une question d'habitude.En plus, quand on est petite(comme nous) les talons ça aide aussi.^^

sarah a dit…

j'adore le ballerines Marc Jacobs avec les coeurs!! c'est une colelction récente? (en même temps vu le prix, comme tu dis...)

Tiana Couture's Addict a dit…

Moi aussi j'ai flasher de suite dès que je les ai vu ! non c'est une ancienne collection Marc Jacobs.^^

Mimi a dit…

coucou ma Gwennnn
je suis heureuse de decouvrir qu'en plus d'etre une fille exceptionnelle, tu es aussi talentueuse !
ton blog est le reflet meme de ta personne: plein de vie,moderne,ultra open!!
sache que je suis ravie davoir fait ta connaissance!et que tu comptes bcp pour moi
:==p much love and kisses!

Tiana Couture's Addict a dit…

Merci ma puce, cela me va droit au coeur Miali, vraiment, moi aussi je suis contente et plus que ravis d'avoir fait ta connaissance...vivement notre rencontre enfin...

Trendy Gourmandise a dit…

des chaussuresssssssssssssssss

Tiana Couture's Addict a dit…

cool !une shoes addict comme moi!^^ bis'ouw trendy!!

aurelie_lily a dit…

Merci pour ton commentaire ! Et bienvenue dans la blogo ;)
Et ces shoes on en rêve ! Jolie sélection
Bises
Aurélie

FLASHY STYLISTA a dit…

mon dieu les wangs me tue!!!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Aurélie_lily: Thank U miss,row becos à toi.

@Flashy stylista: waouh quel pseudo:juste j'adore!^^!mouak ma belle.

Patriciiaa a dit…

J'adore! ♥






http://patriciiaa.wordpress.com/

Tiana Couture's Addict a dit…

@patriciia:^_*mouak

Cyrielle a dit…

et bien nous avons un point commun : ma grand mère tenait un atelier de couture! Elle a réalis des centaines et des centaines de chemisiers col claudine à l'époque :) Elle n'en croyait pas ses yeux quand ce modèle est revenu à la mode!!
Ton blog est digne de l'inspiration d'une styliste! Tu me fais découvrir des choses! Et j'aime apprendre!
A bientot!! plein de bisous!
PS: I LOVE Shoes!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Cycy: tu dois être une bonne couturière aussi alors!!?les col claudine avaient le vents en poupe à l'époque.Qui aurait crus que toute ces vieilleries de nos mémés redeviendraient des pièces fétiches!!^^
merçi pour ta gentillesse!
^^kiss à toi aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...