Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

mercredi 25 février 2009

Alber FOREVER


Alliant avec subtilité féminisme et élégance , Alber Elbaz possède une maîtrise parfaite de la matière et de la couleur. Toute ses collections sont définitivement au top du glamour. Avec, son look d'éternelle petit bonhomme intelo et ses lunettes rondes sortie tous droit d'une faculté de science-informatique. Son géni n'a d'égal que la magnificence et la simplicité de ses oeuvres que ça soit chez Guy Laroche, Saint-Laurent ou plus récemment chez Lanvin, tout ce qu'il touche devient désirable: il disait d'ailleurs: 
« A la place du mot commercial, je choisis le mot désirable » 

Cet ancien enfant du Maroc, sublime les stars comme Chloé Sévigny, Victoria Beckham...ou encore Natalie Portman avec des pièces glamour et classissime, pourtant il étonne plus d'une avec sa touche de 'jeneprendspasçaausérieux'.

"Tout m'inspire ! Je suis perméable à tout ce qui m'entoure ; je m'imprègne et puis je transforme. "A.ELBAZ.

Mon cher Alber tu restes pour moi: mon  maître ,mon guide spirituel.



34 commentaires:

isabelle a dit…

Un beau p'tit look tout en sympathie ce gars-là.
Il a pas l'air prétentieux pour un balle.

Tiana Couture's Addict a dit…

c'est vrai il n'est pas du tous comme les autres!quelque peu narcissique!lol!

kissou miss.

Ephemeria a dit…

Coucou,
Merci pour le petit mot que tu as laissé sur mon blog.
C'est avec plaisir que je découvre le tien, je sens que je vais apprendre plein de choses sur la couture et la mode!
A bientôt! :)

Tiana Couture's Addict a dit…

o mais c'est de tout coeur !!^^merçi j'espère que tu te sentira ici chez toi! tu peux revenir quand tu veux!

^^bis'ouw à toi!bonne fin de journée!!

marie a dit…

je découvre ton blog via ton commentaire, alors bienvenue sur la blogosphère :))

Tiana Couture's Addict a dit…

oh merçi marie!c'est gentil d'être venu me voir!
kiss à toi

Trendy Gourmandise a dit…

j'aime beaucoup ce qu'il fait aussi !

ps : Bienvenue sur le blogo !! :-)

Tiana Couture's Addict a dit…

merçi ma belle!
see you soon!

Little Style Box a dit…

C'est clair, j'adore ce qu'il fait... Ses défilés créent les nouvelles tendances.
Et il a toujours un super look avec son noeud papillon :)

Eve G. a dit…

Super jolie ta bannière! Et très instructif ton blog! Quel talent! Il faut en avoir de la patience pour fabriquer des robes non ?
A bientôt je reviendrais! :)

Tiana Couture's Addict a dit…

@: littles style box: Je confirme, ses défilés sont toujours une concécration ! moi je l'adore tellement!
merçi d'être passer ma zouli!

@ Eve G.: oh merçi ma belle!t'es gentil.Oui effectivement il faut énormément de patience mais aussi beaucoup de travail.
tu es toujours la bienvenue ici!
bis"ouw à toi.

Princess Liberty a dit…

moi j'aime bien son style !

A Charly angel a dit…

Couuuuuuuuucouuuuuuuuuu Charly Girl!!Allez juste pour te dire que je viens souvent suivre tes articles et que j'adooooooooooooore la musique que tu a ajouté sur ton blog!!
Biz Biz

fool a dit…

salut,
merci pour le compliment, j'ai hâte de voir tes oeuvres...et pourquoi d'en porter une?!!!
Bienvenue dans mon monde farfelu je repasserai très vite voir ce que tu nous trames...lol biz

Tiana Couture's Addict a dit…

@princess liberty: ^_O kiss ma belle

@ a charly girl: Kikou ma belle! mais qui se cache derrière ce pseudo!? quel suspens!merçi t'es gentil! ca me fait plaisir que la zik te plaise!
tu es la bienvenue ici tu 'sais tu peux revenir quand tu veux!!

plein de kiss pour toi.

Tiana Couture's Addict a dit…

@fool: oh c'est de tout coeur ma belle !!thanx a lot! tu peux revenir quand tu veux! t'es toujours la bienvenue!je mettrais bientot plus de photos en ligne t'inquiète pas!
row bis'ouw!

elsa a dit…

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, je découvre a mon tour ton blog, et très bonne surprise! Tu m'as l'air très douée et inspirée, et puis j'adore Alber et son look complètement décalé et hors du temps! Bisous

Tiana Couture's Addict a dit…

@Elsa: Je suis ravi de ta petite visite.merçi c'est très gentil cela me va droit au coeur.Reviens quand tu aura un peu de temps je mettrai bientot de nouvelle petite photos!
Row bis'ouw à toi!

Isa a dit…

Superbe effectivement , la 1er série est celle que je préfére !

AphrO a dit…

Coucou, merci pour ton commentaire et bienvenue sur la blogo alors :) je sens que je vais souvent venir ici, ton blog m'a l'air très instructif... :))
Bisous !

Tiana Couture's Addict a dit…

@Isa: yes mee too^^merçi d'être passer!kiss

@Aphro:Merçi ma jolie, c'est gentil.Tu peux revenir quand tu voudras!les portes(virtuelles) sont grandes ouvertes^^lol
bises à toi aussi.

Hak' a dit…

J'aime beaucoup les premiers clichés, ces robes tout en volume et colorées qui sentent bon le printemps. Voilà, j'ai envie de m'en faire une maintenant, de porter des imprimés zébrés et autres tissus indécents si difficiles à apprivoiser :p

Tiana Couture's Addict a dit…

@Hak: Ah notre chère printemps!!on aurait dit qu'il n'est pas encore prêt de pointée le bout son nez !espérant toujours.Enfin ma belle que veux tu que j'te dises :osant pardi...!et soyons folle!!

Patriciiaa a dit…

Merci Pour ton comm sur mon blog la miss, je vais essayer de régler le problem des photos de Megan Fox...
Bisous


http://patriciiaa.wordpress.com/

Cyrielle a dit…

Je fais un petit peu de couture, je sais faire les bases, mais je suis pas très douée, j'arrive pas à faire un patron digne de ce nom!!

Moi aussi envie d essayer le Boyfriend jeans mais j ai l impression que ça va tjs mieux aux autres qu'à moi!
Oh j ai une ptite question de logistique! tu sais cmt on ajoute une case "Rubriques" sur son blog? pour y classer touts les groupes de titres ensemble? j trouve pas :'(

merci bcp en tt cas!!

xoxo

Tiana Couture's Addict a dit…

@cycy:oki dacc!pour les réponses RDV sur ton bloug!^^lol kiss

The Shopaholic a dit…

Très original ce petit monsieur. Comme tu dis, il n'est pas du tout comme les autres. C'est peut-être ça aussi qui fait son charme et le renom de ses créations !

PS : merci beaucoup pour le petit mot sur mon blog. J'adore le tien (blog). J'y viens tous les jours m'informer de tes nouveaux billets.
Gros bisous, à plus ! :)

Tiana Couture's Addict a dit…

@the shopaholic: of course!
c'est au plaisir de te lire !!merki ma zouli pour ta gentillesse!gros bizu a toi aussi!^^

Carlota a dit…

c'est très joli ce qu'il fait, en plus ça a l'air d'être un sacré personnage! ton blog s'était enlevé de ma blogroll :( peut-être à cause du bug de l'autre fois, du coup j'avais pas vu que t'avais fait un new article.. bon weekend!!!!!

Tiana Couture's Addict a dit…

@carlota-mia!^^: t'as eu un bug?!c'est rageant ça, j'ai djà eu le même problème cette semaine aussi.j'espère que tous est rentrée dans l'ordre Mici de m'avoir mise dans ton blogroll!^^
kissous kissous ma belle.

Cerises et Fraises a dit…

C´est vrai qu´Albert c´est la classe et la discrétion...bref, un grand créateur!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Cerises et fraises: Of course, juste je l' A-D-O-R-E

Seriale-modeuse a dit…

Sa collection pour l'hiver prochain est une ode à l'élégance et à une noirceur savamment maîtrisée. Un génie.

Tiana Couture's Addict a dit…

@serial_modeuse: Ce mec est un génie...voilà le mot que je cherchais!^^
xoxo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...