Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

vendredi 30 janvier 2009

Un petit élément perturbateur


Nom de code: le ch'ti ou encore ch'ti minou ou ch'ti biloute!

Age: bientot 1 ans mais adore la télévision comme un vieux monsieur de 75 ans.

Mode de Déplacement : à 4 pattes

Alimentation: tout ce qui est comestible et non-comestible: journaux, magazines, plantes vertes,selon l'humeur ...(n.b):une lègère préférence pour le sopalin observer ces derniers temps.

Hobbies: s'amuse à narguer ses parents en touchant aux objets prohibés, ...crier partout dans la maison, ...pseudo-chanter et sautiller  sur le D.A "Denver -le dernier dinosaure,  ... ", et puis son favori : faire du quotidien de sa mère un remu-ménage....

Voilà à qui nous avons à faire. et j'ai juste UN envie de HURLER:

CE PETIT GARNEMENT M'EMPECHE DE TRAVAILLER!!!!!!!

ouf ça fait du bien!

Tout de même c'est mon petit bout de vanille sucrée à moi, et je l'aime très très très fort mais je préfère quand même les petits moments ou je suis en paix comme maintenant...où il dort dans son berceau.

29 commentaires:

lozia a dit…

Bonjour
(très mignon le petit Ch'i ^^)
Je viens de voir que tu avais acheté un nom de domaine pour ton "Blogger". Comment s'est passée la transition ? As-tu du attendre longtemps avant d'avoir accès à ton site en ".com" ?
J'aimerai moi aussi avoir mon nom de domaine et j'aurai vraiment besoin de tes conseils et de ton avis...

Tiana Couture's Addict a dit…

salut Lozia.
Merçi.
C'est vrai qu'il ma fallut enormément de temp avant de pouvoir profiter du domaine, mais sinon tu peux le faire si cela te semble utile.c'est pas très cher non plus donc ça va.

lozia a dit…

Merci pour ta réponse.
Oula, c'était combien de temps pour toi le "énormément" ?? Tu n'avais plus du tout accès à ton blog où tu l'avais maintenu en blogspot ?

Tiana Couture's Addict a dit…

kikou! euh environ 3 semaines j'étais rester disons en mode statique je ne pouvais plus acceder à mon adresse blogspot et mon nouveau domaine n'étais pas encore fonctionnelle..la total mais finalement ça c'est arrenger vu que maintenant je suis visible sur google!car au début je n'y étais même pas!

TITI a dit…

coucou ma chérie, je suis contente de voir que tu as enfin créer ton site !! J'ai hate de voir tes créations et le blog s'agrandir de pleins de photos et d'articles, je pense à toi et je te fais de gros bisous ma belle ! bonne continuation !!!

Tiana Couture's Addict a dit…

oh merci ma titi Sam! t'es un ange!
Plein de poutou pour toi aussi.

andara a dit…

très mignon ce ptit élément perturbateur :-)

Tiana Couture's Addict a dit…

oh merci! mais il me fatigue! u_u
marre des nuits d'insomnie à cause de ces cris!!
mais ze l'aime!

Anonyme a dit…

Trooooop chou l'élément perturbateur !!!!! il est trop mignon !!!!

Tiana Couture's Addict a dit…

oh merci belle inconnue!^_*

rojoarivelo a dit…

trô mimi ton boutchou!!!tifatifa bweeeeee

MON NUAGE A MOI a dit…

Il est trop mignon!!!!

Tiana Couture's Addict a dit…

Thanx les filles!

Jessica a dit…

Oooooohhhh
Il est magnifique ce ptit bout de choux!
Absolument adorable!!!

Tiana Couture's Addict a dit…

merci biouty jess!

Mimi a dit…

Qu'est ce qu'il est chou le petit bout de sa maman!
ce petit ange doit faire le bonheur d'un foyer chalaureux!
bisouxxxx beuhhhhhhhhhhhh

Tiana Couture's Addict a dit…

thanx miali!wi c'est mon peti bout de tendresse à moi!

Orange_lactée a dit…

Coucou :)
Merci pour ton commentaire, j'adore ces bottes <3 !
Oui je suis toute nouvelle et j'aime beaucoup ton blog? site? Oui enfin bref, j'aime beaucoup !
Sinon ce petit choux est vraiment trop mimi :)
See you soon , on my blog I hope ^^

Orange_lactée a dit…

Coucou :)
Merci pour ton commentaire, j'adore ces bottes <3 !
Oui je suis toute nouvelle et j'aime beaucoup ton blog? site? Oui enfin bref, j'aime beaucoup !
Sinon ce petit choux est vraiment trop mimi :)
See you soon , on my blog I hope ^^

Tiana Couture's Addict a dit…

oui j'ai bien vue que t'avais là un gro coup de coeur!merçi ma jolie!c'est gentl de ta part!^^
row bis'ouw et see you!!

Trendy Gourmandise a dit…

il est chouuuuuuuuuuuuuuuu !

Tiana Couture's Addict a dit…

miciiiii^^

Shaminista a dit…

Il est ultra mimi!
Merci pour ton passage sur mon blog :-)

FLASHY STYLISTA a dit…

mon dieu ce ptit bout est a croquer !! on a envie de lui faire plein de bisoux!!!!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Shaminista:^^miciii!il soufflera son premier bougie le mois prochain.o_^

@Flashy stylista:A voir comme ça il est tous gentil, tous calme, mais c'est un vrai piti diablotin au quotidien!^^lol
mici miss !mouak!

Patriciiaa a dit…

Il est troop chou!



http://patriciiaa.wordpress.com/

Tiana Couture's Addict a dit…

mici patriciia!!

Anonyme a dit…

trop CUTE!!!!!!!!


bisous

coming soonn

Tiana Couture's Addict a dit…

Merçi Anonymous! comming soon...mmh j'ai hate!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...