Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

mardi 6 janvier 2009

De la neige et du boulot...


2009 débute en tremplin!!!dehors, le blanc immaculé de la neige jonche le sol, le thérmomètre affiche -6°c,mes pauvres mains gelés par le froid me supplie d'arrêter mais l'envie  de voir la naissance de "Virginie" me pousse à continuer à coudre. La jolie couleur rose pâle de cette robe me rapelle la le doux parfum du printemps. (ahh chère printemps, on a  tellement hate que tu nous revienne)
Pour l'instant je ne peux pas encore vous montrer les photos de mes créations,. Mais bon, en attendant, je vous laisse apprécié les deux égéries de La Reine de la maille: Sonia Rykiel ..
...les dentelles m'attendent, les tissus, les croquis... 
je vous laisse et vous fais de gros bisous
bienvenue..

2 commentaires:

Cyrielle a dit…

J'ai réussi!!!! il y avait un petit bug en fait! et c'est résolu!!! merci :)

allé je tente bientot le BFjeans et je posterais le tout sur mon blog :)

j en profite pour dire que cette photo est splendide!!

a vite!! xxx

Tiana Couture's Addict a dit…

@cycy!tant mieux!de rien !
oki dacc!
missi^^kiss

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...